Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you to... what ? - (HUGO)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I need you to... what ? - (HUGO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need you to... what ? ❞
I need you to... what ? - (HUGO) Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo6_r1_250
feat Hugo & Zeppelin ✖ Je me suis emmelée les pieds et je suis tombée dans le couloir. ça aurait pu être le moment le plus humiliant de ma vie, ça aurait du se dérouler comme cela, mais au lieu de ça, je me suis retrouvée face à une idée. Ce petit personnage qu'on ne remarque jamais qui tombe par terre peut être le héros de ma prochaine planche. J'ai besoin de dessiner. MAINTENANT. j'ai jamais aimé les princesses disney, encore moins la Elsa et son libérée délivrée, mais bon sang j'ai toujours adoré les autres personnages. Le polochon trop mignon, les souris de cendrillon, timon et pumba sans parler d'olaf. Alors moi j'ai décidé de mettre tous ses personnages à l'honneur pour une fois et raconter leurs histoires. Je m'empresse de retrouver ma chambre pour prendre enfin le temps de dessiner ce que j'ai en tête lorsque j'observe ma porte close. ❝ P*tain de m*rde. ❞ C'est pas juste, c'est comme cela que les grands surdoués sont frustrés, quand on empêche l'art de prendre sa place. J'y arriverai pas, puis soudain je repense à ça... Hugo, a une maison, enfin un appartement ou quoi appeler cela comme vous voulez, faut absolument que je passe du temps avec lui, il peut peut être m'aider. Je ne sais trop comment je fais pour me retrouver une nouvelle fois devant chez lui. Je suis souvent comme cela, je sonne et je me retrouve devant chez lui. Je toussote un peu me demandait s'il est là j'aurai du aller à son garage j'ai plus de chance de le trouver là... MERDE c'est vrai, ces colocs sont là, non, j'en sais plus rien. Il ouvre et je me stoppe dans mes pensées. ❝ Hugo.. T'es là ? ❞ Question pour le coup, très stupide, mais le filtre naturel de mon cerveau à griller, pour une raison encore inconnu, merde alors.
(Invité)