Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMisha (+) J'ai besoin de toi ce soir.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Misha (+) J'ai besoin de toi ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais encore une fois prévue d'aller danser et de m'amuser mais surtout pas de rentrer accompagner je ne voulais absolument pas finir la soirée avec un inconnu. J'étais resté seule toute la soirée et j'avais repoussé tout les mecs qui était venu à moi, je n'avais pas envie de servir de vide couille ce soir je voulais juste profiter de la musique et de la boisson, d'ailleurs j'avais apparemment trop abusé de la boisson puisque en fin de soirée j'avais l'impression de voir double, je payais mes consommations au comptoir avant de sortir prendre l'air dehors. C'est comme si un paquet de petits bonhommes jouait du tambour dans mon crâne, je grimaçais en me tenant la tête et je décidais de me la jouer raisonnable en rentrant à pieds, je viendrais chercher ma voiture plus tard. J'essayais de marcher droit mais avec ces foutus talons c'étaient difficile, je les retiraient et j'allais même m'asseoir sur un banc en passant ma tête dans mes mains mais un mec qui était on dirait aussi saoule que moi venait me casser les pieds, j'avais pas de force pour le repousser mais j'essayais lamentablement de le repousser de ma main mais j'avais aucun pouvoir sur lui. "Laissez moi tranquille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha (+) J'ai besoin de toi ce soir. Giphy

• Encore un jour qui passe, une semaine qui défile devant vos yeux sans que vous puissiez la voir passer, des années qui défilent sans que vous vous puissiez vous en rendre compte. Combien de dois vous êtes-vous dit que vous feriez ça demain, que vous auriez le temps, et que toute façon, ce n’est pas vraiment pressant, après tout, vous avez toute la vie devant vous pour pouvoir le faire, non ? J’suis arrivé à un stade de ma vie où je n’ai plus envie d’attendre, de prendre mon temps et de ne plus me poser de questions, j’ai juste envie de vivre, de profiter à fond et pleinement de ce que l’avenir m’offre et me réserve, j’me dis que j’ai trop souvent été bloqué, que trop souvent, j’me suis empêché de vraiment vivre, et, c’est pour ça que dernièrement, j’fais un travail sur moi-même, pour apprendre à, de un, être plus gentil, et de deux, profiter et ne plus être ce mec froid qui t’en colle une parceque t’as pris sa place dans la file d’attente. Ce soir, j’avais bu quelques verres avec des amis, mais, j’étais complètement sobre, l’alcool c’était rapidement dissipé, puis, nous étions parti, et, sur le chemin de retour, je reconnu une jeune femme qui était assise sur un banc et qui avait l’air d’avoir des emmerdes. Du coup, je m’approche, et, voyant que c’était un gars plutôt… Eclaté, j’en déduis qu’il était juste là pour la faire chier, alors, j’le repousse d’une main et j’le vois s’étaler par terre. Je rigole, parceque putain, le mec c’est un déchet. « Il tient pas trop debout ton copain… » Vu la tête de Sally, elle avait l’air d’avoir un peu trop abusé sur l’alcool… Alors, je lui tends ma main, pour qu'elle s'y accroche pour se lever de ce banc. "J'te ramène chez toi..." J'vais pas la laisser seule, dehors, alors qu'elle est pas dans un état normal. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m'amuser, je voulais danser et profiter ce soir mais je ne voulais certainement pas finir ivre sur un banc avec un total inconnu qui me casserait les pieds et puis même sans lui je ne voulais pas être ivre et me retrouver totalement perdue en pleine rie, complètement épuisée au bout de quelques mètres mais là je ne pouvais clairement plus avancer sans prendre le risque je me retrouver à quatre pattes par terre. Je voulais me poser un peu, reprendre mes esprits mais je n'y arrivais tellement pas, j'avais trop du mal ce soir et ce mec qui arrivait juste à l'instant pour m'embêter alors que je ne le connaissais absolument pas, il avait les mains baladeuses et il puait l'alcool, je crois qu'il était pire que moi en fait mais j'avais même pas la force de le repousser une bonne fois pour toute et pourtant j'étais le genre de nana qui n'avait pas peur d'envoyer les mecs chier surtout ces temps ci. J'avais lamentablement essayer de le repousser mais quand je le vis tomber je me demandais si j'avais retrouvé ma force bizarrement avant d'apercevoir Misha et entendre sa remarque. "Ce n'est pas mon copain, je ne le connais absolument pas." Je soupirais légèrement et quand il me tendit la main je l'attrapais pour finir par me redresser mais j'avais encore la tête qui tournait alors je m'accrochais à lui. "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Mon état était plutôt normal, sans trop d’alcool dans le sang, j’arrivais à aligner deux pas comme j’alignais deux mots. Mais, j’avais envie de marcher, de prendre un peu l’air, de profiter de cette légère brise qui faisait tant de bien. Mais, bizarrement, sur mon chemin, je tomba sur Sally qui avait l’air d’être en mauvaise posture. Bon, c’est à ce moment-là que j’suis censé intervenir, arrêter tout ça, car je savais que la jeune femme pouvait se mettre dans des états pas possibles avec l’alcool, et, pour le coup, c’était ça ce soir non ? Car ce mec qui tenait à peine sur ces jambes était encore debout, face à elle, c’est qu’elle n’avait pas la force de le repousser. Donc, je l’avais fait pour elle, et je lui avais tendu la main, j’avais aucune envie qu’elle reste seule dehors, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Qui sait ce qui pourrait se passer vu son état ? J’devais la ramener chez elle, m’assurer qu’elle soit en sécurité pour pouvoir ensuite moi, aller dormir. « Accroche-toi à mon bras si t’arrives pas à marcher… » J’allais pas non plus la porter hein. « Qu’est-ce que t’as branlé pour être dans un état pareil ? » Je sens gros comme une maison le « bah j’ai fait la fête », genre la réponse super logique, mais, ce n’était pas ça que j’attendais comme réponse, si elle était seule, assise sur un banc, dans cet état-là, c’est que quelque chose clochait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Misha ici en pleine rue surtout après tout ce temps sans ce voir, les dernières fois qu'on c'était croisé c'était pour coucher ensemble et ensuite plus rien donc je pensais être pour lui un plan cul et qu'il ne prendrait pas la peine de m'aider même en pleine galère mais je m'étais trompée et c'était mignon qu'il vienne m'aider parce que j'en avais vraiment besoin, j'aurais pu me débrouiller pour rentrer j'y serais arriver mais ce soir j'étais démotivée. Le type qui était à mes côtés avait voler et avait terminé sa course sur le sol avant de s'en aller en grognant et je regardais Misha en attrapant sa main puis son bras pour prendre appuie et me redresser. "J'arrive a marcher ces talons me faisaient juste mal aux pieds." Je tenais mes talons dans l'autre main et j'étais donc pied nu mais rapidement il me questionnait, il devrait songer à être flic, je lâchais un long soupire alors qu'on prit la route de mon chez moi. "Ben j'ai bu quel question, je pensais pas avoir bu autant par contre." Je me mis à rire à ma remarque alors qu'il y avait évidement rien de drôle tout en posant tout mon poids sur lui, putain le pauvre il devait être bancal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• C’est que depuis pas mal de temps, je n’avais pas revu Sally. A chaque fois qu’on se voyaient, c’était pour coucher ensemble, mais, au final, je ne la considérais pas seulement comme un plan cul ou un plan de secours quand j’avais envie de coucher, loin de là même. Je m’étais toujours bien entendu avec elle, toujours, nous avions aimé être en compagnie de l’un et de l’autre. Le sexe n’avait été qu’un petit plus, qu’un moyen de pimenter cette relation. Alors, quand ce soir, je l’avais aperçu sur ce banc, je savais très bien que je n’allais pas faire demi-tour où passer et faire comme si de rien était. J’étais loin d’être ce genre de gars. Alors, j’avais pris sa défense, et, je lui avais tendu la main pour pouvoir la raccompagner chez elle. Là-bas au moins, elle sera en sécurité. « Ah bah ça je m’en doute que t’as bus ouais ! » Avais-je rétorqué à sa phrase, un sourire sur les lèvres. Elle avait le droit de boire, j’veux dire, j’étais personne pour l’empêcher de s’amuser, mais, il fallait juste qu’elle fasse attention, rien de plus. « Heureusement que t’es pas loin de chez toi ça va. » Et, nous avancions en direction de son appartement, je sentais son poids se poser sur le mien, mais, j’m’en moquais, après tout, j’étais là pour l’aider non ? « Bon autrement, qu’est-ce que tu deviens toi ? » Car ça fait longtemps que je ne l’avais pas revu, et, discuter avec elle avait toujours été un plaisir. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus eu de nouvelles de Misha depuis la dernière fois qu'on c'était vu et qu'on avait fini sous la couette mais en même temps je ne pouvais pas le blâmer je n'avais pas non plus chercher à le revoir absolument sinon je connaissais son adresse et j'aurais pu me pointer sans prévenir pour l'obliger à voir ma tronche mais bon quand les personnes ne m'invitait pas à la revoir en général je n'en faisais rien. Ce soir j n'étais pas spécialement malheureuse, un tas de choses n'allaient pas mais j'en avais marre de me plaindre il y avait plus grave dans la vie alors oui j'avais des raisons de boire parfois mais ce soir pas particulièrement j'avais juste un peu trop abusé sur la boisson en oubliant d'être raisonnable et voilà le résultat j'étais lamentable. J'essayais de tenir sur ses jambes avec son aide et là je me rappelais que Misha ne savait pas que j'avais déménagé dans une petite maison, je le regardais dans les yeux. "Je ne suis plus dans ce minable appartement maintenant j'ai une maison moi monsieur." Je me mis à rire en faisant la fière avant de froncer les sourcils. "Par contre je me rappelle plus de la rue, je sais juste que c'est droit devant." Le nom de ma rue ne me revenait pas là sur l'instant, j'allais réussir à me repérer du moins je pense mais je me rappelais même plus le nom de ma rue, il fallait le faire, quand il me questionnait je soupirais. "Qu'est ce que tu veux que je devienne, je n'intéresse pas les hommes et je ne serais jamais maman avant d'avoir perdu toutes mes dents, et toi alors??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)