Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais encore une fois prévue d'aller danser et de m'amuser mais surtout pas de rentrer accompagner je ne voulais absolument pas finir la soirée avec un inconnu. J'étais resté seule toute la soirée et j'avais repoussé tout les mecs qui était venu à moi, je n'avais pas envie de servir de vide couille ce soir je voulais juste profiter de la musique et de la boisson, d'ailleurs j'avais apparemment trop abusé de la boisson puisque en fin de soirée j'avais l'impression de voir double, je payais mes consommations au comptoir avant de sortir prendre l'air dehors. C'est comme si un paquet de petits bonhommes jouait du tambour dans mon crâne, je grimaçais en me tenant la tête et je décidais de me la jouer raisonnable en rentrant à pieds, je viendrais chercher ma voiture plus tard. J'essayais de marcher droit mais avec ces foutus talons c'étaient difficile, je les retiraient et j'allais même m'asseoir sur un banc en passant ma tête dans mes mains mais un mec qui était on dirait aussi saoule que moi venait me casser les pieds, j'avais pas de force pour le repousser mais j'essayais lamentablement de le repousser de ma main mais j'avais aucun pouvoir sur lui. "Laissez moi tranquille."
(Invité)