C'est le 06 août 1995 à Sydney, que les membres de la famille Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Taylor Chloé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les MATHERS.
Taylor, c'est une fille à l'état pur. De ses boucles blondes jusqu'à ses escarpins, il n'en fait aucun doute : elle est toujours au top. Bien évidemment, comme toute les filles elle parle beaucoup -voir trop-. Mais, elle sera toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle se plierait en quatre pour eux si c'était possible et c'est pourquoi elle en oublie ses propres besoins. Taylor, elle veut profiter de sa vie mais surtout de ses amis tant qu'elle le peut encore. Taylor, c'est une cabot incarnée. Un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied.
MATHERS.
Depuis qu'elle a apprit qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable, elle a décidé de profiter de la vie. Elle sait qu'un jour ou l'autre, elle va partir et elle n'a plus envie de perdre une seule seconde de sa vie. Du coup, elle se réfugie vers la débauche. Elle boit, elle fume, elle s'en contrefiche si ça empire ou non sa tumeur. Du moment qu'elle peut s'évader, oublier tout ses problèmes et surtout ce secret qui la ronge depuis maintenant trois mois. Taylor, elle cache sa tristesse derrière une bouteille d'alcool qui la change petit à petit.
Taylor n'était pas présente lors de cet événement puisqu'elle vivait sa dernière année au lycée. Mais, elle se souvient encore de la frayeur qu'elle a eut pour les étudiants d'Harvard mais aussi pour ses amis. Montant le son de son téléviseur, elle avait prit son portable de ses mains et avait décider d'appeler sa cousine pour savoir comment elle allait. Fort heureusement, elle n'a perdu aucun proche lors de cet attentat.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Taylor a assisté à la prise d'otage et a d'ailleurs fait parti des victimes. Touché à la tête par un fort coup de crosse, elle en a gardé des séquelles autant psychologique que physique. Elle a longtemps pensé que ses maux de têtes étaient dû à ce choc à la tête et pourtant. Néanmoins, elle se souviendra toujours de cette prise d'otage où elle a tenté de jouer les héros en prenant son téléphone pour finalement finir allongé sur le sol assommée et couverte de sang. Un très mauvais souvenir pour elle donc.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 18 ans dans deux mois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. Vos impressions sur le forumje connaissais déjà le forum, du coup j'ai pas grand chose à dire hein, il n'a pas changé d'un poil. . J'utilise sasha pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ceci, est une reprise de rpg après trois mois de pauses.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)