Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor Winston

C'est le 06 août 1995 à Sydney, que les membres de la famille Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Taylor Chloé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les MATHERS.

Pourquoi CABOT ou MATHERS ?
CABOT
Taylor, c'est une fille à l'état pur. De ses boucles blondes jusqu'à ses escarpins, il n'en fait aucun doute : elle est toujours au top. Bien évidemment, comme toute les filles elle parle beaucoup -voir trop-. Mais, elle sera toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle se plierait en quatre pour eux si c'était possible et c'est pourquoi elle en oublie ses propres besoins. Taylor, elle veut profiter de sa vie mais surtout de ses amis tant qu'elle le peut encore. Taylor, c'est une cabot incarnée. Un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied.

MATHERS.
Depuis qu'elle a apprit qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable, elle a décidé de profiter de la vie. Elle sait qu'un jour ou l'autre, elle va partir et elle n'a plus envie de perdre une seule seconde de sa vie. Du coup, elle se réfugie vers la débauche. Elle boit, elle fume, elle s'en contrefiche si ça empire ou non sa tumeur. Du moment qu'elle peut s'évader, oublier tout ses problèmes et surtout ce secret qui la ronge depuis maintenant trois mois. Taylor, elle cache sa tristesse derrière une bouteille d'alcool qui la change petit à petit.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Taylor n'était pas présente lors de cet événement puisqu'elle vivait sa dernière année au lycée. Mais, elle se souvient encore de la frayeur qu'elle a eut pour les étudiants d'Harvard mais aussi pour ses amis. Montant le son de son téléviseur, elle avait prit son portable de ses mains et avait décider d'appeler sa cousine pour savoir comment elle allait. Fort heureusement, elle n'a perdu aucun proche lors de cet attentat.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Taylor a assisté à la prise d'otage et a d'ailleurs fait parti des victimes. Touché à la tête par un fort coup de crosse, elle en a gardé des séquelles autant psychologique que physique. Elle a longtemps pensé que ses maux de têtes étaient dû à ce choc à la tête et pourtant. Néanmoins, elle se souviendra toujours de cette prise d'otage où elle a tenté de jouer les héros en prenant son téléphone pour finalement finir allongé sur le sol assommée et couverte de sang. Un très mauvais souvenir pour elle donc.
P.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 18 ans dans deux mois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi.  Vos impressions sur le forumje connaissais déjà le forum, du coup j'ai pas grand chose à dire hein, il n'a pas changé d'un poil. . J'utilise sasha pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ceci, est une reprise de rpg après trois mois de pauses.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tumeur au cerveau. Ces trois mots résonnaient dans ta tête constamment. Ce vieux grisonnant au mètre quatre-vingt-cinq et au sourire poli t'avais annoncé que tes jours étaient comptés. Que tu ne pouvais rien faire, si ce n'est de profiter de ta vie tant qu'il en était encore temps. Pourtant, t'avais la vie devant toi. T'avais réussi à intégrer Harvard, à trouver des amis, à te remettre de cette prise d'otage. Mais non, il fallait que tout parte en poussière pour cet espèce de truc dans ta tête inopérable. Impossible de l'extraire sans que ça ne te tue. Pourquoi il fallait que ça t'arrive à toi, hein ? Toi qui avait la joie de vivre, qui faisait tout pour tes proches, tout pour tout le monde. Chienne de vie, t'étais-tu dit. Alors, t'as commencé à boire. Un verre, deux verres, trois verres. T'as commencé à découcher, à plus trop suivre en cours. Certains pensaient que c'était des séquelles de la prise d'otage. D'autres se disaient que ça ne serait que passager. Que ça te passerait. Et puis, il y a ceux qui s'inquiète mais à qui tu n'oses rien dire. Tu préfères la fermer, encaisser, digérer cette nouvelle. Tu préfères te refermer à ce sujet, et disparaître comme une fleur un jour. T'as pas besoin qu'on te prenne par pitié. T'as pas besoin de laisser passer car tu es la fille à la tumeur. Et par dessus tout, t'as pas besoin de faire de la peine à tes proches. Tu préfères qu'ils te voient heureuse jusqu'à la fin.

La fin, tu sais pas quand ça sera. On t'a juste dit que tu pouvais très bien partir demain comme dans cinq ans, et par conséquent de profiter pour faire ce dont t'as rêvé avant de disparaître. Le truc, c'est que t'as trop de truc à faire. Toi, avec tes dix-neuf ans et des poussières t'as pas vécu grand chose. La petite intello à l'école, t'as vécu ta première cuite à l'obtention de ton entrée à Harvard, pas avant. Avant, t'étais juste cette fille qui bosse assez pour être major de promo. Du coup, t'allais changer. T'allais t'imposer, t'allais profiter de ta vie. Des mâles, de l'alcool, des potes, des souvenirs. Voilà ce qu'il te fallait. Valait mieux en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Surtout quand tu n'as aucune idée de quand est-ce-que ça sera terminé. Tes études ? T'y pensais plus trop en fait. Comme tu ne savais plus de quoi était fait demain, à quoi bon prendre au sérieux tes études ? De tout de façon, tu ne deviendrais jamais entrepreneur ou icone du cinéma. Tes parents, eux, ils s'inquiètent. Au courant de ce sombre secret qui te ronge depuis avril dernier, ils ont peur pour leur petite fille. Leur fille unique d'autant plus. Mais t'y peux rien toi. Alors, tu les appelle une fois par semaine. Tu leur dit que tout va bien, tu leur cache ses maux de têtes incessant. Tu leur cache aussi cette vie de débauche qui est devenue ta meilleure amie sous ton image de petite fille modèle. Mais en réalité, ce n'est pas qu'à tes parents que tu te caches. T'as beau faire ta débauché, personne ne sait vraiment ce que t'as. Parce que, tu préfères tout cacher avant que ça t'explose à la gueule. En réalité, tu ne caches pas ta tumeur pour les autres. Tu la caches car tu réalises pas, t'as bien trop peur de mourir en fait.     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :dance: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici TAYLOR C. WINSTON ► sasha pieterse 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)