C'est le 18 Juillet 1990 à Sheffield, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zelda Amber. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle refoulée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Astronomie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse au Bukowski Tavern (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les student.
Dunster... Disons que c'est une confrérie qui a l'air d'être géniale, là bas, c'est des têtes, et même si malgré mon caractère de chiottes et que j'en ai pas l'air, moi aussi je suis une bosseuse, et puis c'est l'unique confrérie qui me correspond le mieux, franchement je me vois pas aller ailleurs. Quand je m'isole, j'ai souvent le nez dans les bouquins, là bas c'est une vraie famille et j'ai vraiment envie d'en faire partie. Et puis c'est aussi surtout pour rendre fiers mes parents, parce qu'ils se sont rencontrés dans cette confrérie et j'aimerais pouvoir faire de même, pas rencontrer l'amour de ma vie hein, mais reprendre le flambeau de mes vieux. Qu'ils soient fiers de leur fille.
Student
Si je ne suis pas acceptée à la Dunster, je préfère encore rester étudiante sans confrérie, aucune autre ne me tente malgré les plusieurs choix qui s'offrent à moi.
A ce moment fatidique de l'année, je n'étais pas là, j'étais rentrée en Angleterre pour l'enterrement de ma grand-mère, alors j'ai juste vu les infos sur le net et quelques amis m'ont en parlé également... Je sais seulement qu'il y a eu beaucoup de pertes et de blessés, alors forcément je ne peux qu'en être triste... J'ai également perdu une amie pendant cette période, comme tous les autres étudiants j'imagine... parfois je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas y avoir été, ou alors je me dis que moi aussi j'aurais pu mourir ce jour-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'y étais, mais planquée dans les rayons de la bibliothèque, alors forcément c'est pas très héroïque tout ça, mais j'ai eu peur, peur que ça ne se termine jamais ( la prise d'otages), mais concernant les agressions, j'ai trouvé ça horrible ce qui est arrivé aux jeunes femmes ayant été agressées... Personne ne mérite ça. Pas même les personnes que l'on déteste.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinou et j'ai 24 ans. Je suis sorceleuse et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design si j'me souviens bien. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de May "Chan" Lee (ELIOT). J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chubby bunny. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)