Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA A. BLAKE ► Rita Ora
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda Amber Blake

C'est le 18 Juillet 1990 à Sheffield, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zelda Amber.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle refoulée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Astronomie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse au Bukowski Tavern (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les student.

Pourquoi Dunster ou Student
Dunster
Dunster... Disons que c'est une confrérie qui a l'air d'être géniale, là bas, c'est des têtes, et même si malgré mon caractère de chiottes et que j'en ai pas l'air, moi aussi je suis une bosseuse, et puis c'est l'unique confrérie qui me correspond le mieux, franchement je me vois pas aller ailleurs. Quand je m'isole, j'ai souvent le nez dans les bouquins, là bas c'est une vraie famille et j'ai vraiment envie d'en faire partie. Et puis c'est aussi surtout pour rendre fiers mes parents, parce qu'ils se sont rencontrés dans cette confrérie et j'aimerais pouvoir faire de même, pas rencontrer l'amour de ma vie hein, mais reprendre le flambeau de mes vieux. Qu'ils soient fiers de leur fille.

Student
Si je ne suis pas acceptée à la Dunster, je préfère encore rester étudiante sans confrérie, aucune autre ne me tente malgré les plusieurs choix qui s'offrent à moi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
A ce moment fatidique de l'année, je n'étais pas là, j'étais rentrée en Angleterre pour l'enterrement de ma grand-mère, alors j'ai juste vu les infos sur le net et quelques amis m'ont en parlé également... Je sais seulement qu'il y a eu beaucoup de pertes et de blessés, alors forcément je ne peux qu'en être triste... J'ai également perdu une amie pendant cette période, comme tous les autres étudiants j'imagine... parfois je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas y avoir été, ou alors je me dis que moi aussi j'aurais pu mourir ce jour-là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'y étais, mais planquée dans les rayons de la bibliothèque, alors forcément c'est pas très héroïque tout ça, mais j'ai eu peur, peur que ça ne se termine jamais ( la prise d'otages), mais concernant les agressions, j'ai trouvé ça horrible ce qui est arrivé aux jeunes femmes ayant été agressées... Personne ne mérite ça. Pas même les personnes que l'on déteste.

Sabinou

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinou et j'ai 24 ans. Je suis sorceleuse et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design si j'me souviens bien.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de May "Chan" Lee (ELIOT). J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chubby bunny. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲  :loukas: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"
Calme toi Zelda, respire un grand coup, inspire, expire, inspire, expire... J'suis en pleine crise de panique, j'arrive pas à me calmer, ça cogne à ma porte, à la porte de ma chambre, j'gueule que j'ai envie de voir personne, je ne veux pas qu'on me choppe dans cet état, j'ai déconné encore ce soir, j'aurais jamais dû les suivre à cette soirée... J'suis carrément défoncée à la coke, j'ai le mascara qui coule sur mes joues mélangé aux larmes que je n'arrive pas à calmer...j'ai encore trop abusé, j'aurais pas dû, je sais que si papa me voit dans cet état, il va encore me passer un savon. Il dit que je le déçois bien trop assez, bien trop souvent, alors une connerie de plus, ça sera forcément la goutte de trop. Il fait sombre dans ma chambre, j'aime bien, ça me calme, j'arrive à me calmer toute seule, comme toujours, parce que je suis une grande fille, enfin c'est c'que je pense, surtout en ce moment. J'ai besoin de personne, qu'ils aillent tous se faire foutre. Je m'endors, contre la porte de ma chambre, j'me laisse sombrer dans les ténèbres, dans cet état, t'façon je ressens plus rien, j'ai plus mal, j'suis plus en manque, qu'on me laisse crever à petit feu, de toute façon, j'me relèverais, comme toujours.

J'ouvre les yeux, j'ai du mal à voir où je suis, en tout cas je ne suis pas dans ma chambre, c'est trop blanc, j'vois mon frangin d'un an de plus que moi qui me tiens la main, il est endormi, j'découvre que j'ai ces fringues dégueulasses de l'hôpital sur le corps... Mais oui, voilà, je suis à l'hôpital, putain y s'est passé quoi cette nuit pour que je me retrouve ici ? La porte s'ouvre, j'vois mon père, il a l'air crevé, il a les yeux rouges, maman est juste à côté de lui, elle pleure en me voyant réveillée, qu'est ce qui s'est passé ? Overdose... c'est le seul mot que j'entends qui sort des lèvres de maman, papa me regarde, il est déçu, voilà, encore une fois... Mais hé, j'suis vivante c'est le principal non ? J'vous l'avais dit, j'me relève toujours. Cassée, mais j'me relève, brisée, mais je suis une warrior, c'est tout. J'me prends une claque psychologique, je me rends compte que je leur ai fait encore du mal, que c'est pas c'qu'une fille doit imposer à sa famille, je m'en veux et voilà que je pleure, comme un enfant. J'ai que 16 ans putain, j'veux pas crever.

J'ai quitté l'hôpital et depuis j'n'y ai plus jamais remis les pieds, ce soir, je fête mes 16 ans, avec des potes, rien de bien spécial, un peu de bière achetée par mes frangins, de la musique, ambiance cool et posée, les parents m'ont laissé la maison, à condition que tout soit propre pour quand ils reviendront. J'ai mon meilleur ami qui débarque, il me présente sa cousine... et merde, c'qu'elle est belle, du genre on dirait une petite poupée en porcelaine qui sort d'un rêve, ses boucles brunes, ses beaux yeux vert émeraude. J'sais pas c'qui m'arrive, j'suis pas attirée par les filles, enfin j'préfère les bananes quoi, mais là, y'a quelque chose qui s'passe, comme un coup d'foudre au premier regard, ça m'fait peur, mais waouh, c'est assez compliqué à expliquer. Mais j'passe toute la soirée à papoter avec elle, elle m'avoue qu'elle est bi, qu'elle me trouve mignonne, mais elle me dit ça de façon timide, alors forcément ça m'fait craquer. Elle est belle putain. J'crois que j'suis amoureuse, fuck.

Jade qu'elle s'appelait, elle venait de Londres, une belle petite anglaise, une jolie blonde, et j'l'ai aimée pendant 3 longues années, un amour destructeur, je me connaissais, j'avais mon caractère et j'avais besoin d'aller voir ailleurs... A chaque fois j'm'en voulais, j'lui ai tout avoué un soir quand on était ensemble, quand on fêtait nos 3 ans ensemble... J'aurais jamais dû la tromper, j'aurais jamais dû me lancer dans cette histoire avec elle, en connaissant mon caractère... Ce soir là, ça a pété entre nous, on s'est dit des horreurs elle et moi, et elle est partie d'mon appart en claquant la porte. J'aurais dû la retenir ce soir-là, j'aurais dû lui dire à quel point elle me rend folle, à quelle point je l'aime... J'ai entendu ce bruit d'accident, des cris dans la rue, les sirènes d'une ambulance. Jade, pas elle, putain dites moi que c'est qu'un cauchemar, que j'vais me réveiller et que j'suis encore au soir de mes 16 ans quand j'l'ai vue pour la première fois. J'ai claqué la porte de l'appart, j'ai couru dans les escaliers, au point d'faillir me casser la gueule à plusieurs reprises, j'ai couru dans la rue et les ambulanciers la transportaient déjà dans la civière, recouverte d'un drap blanc. Cette vision me hantera à jamais, j'ai hurlé, j'ai hurlé en lui disant qu'elle avait pas l'droit d'me quitter comme ça, sur une dispute, qu'elle avait pas l'droit de m'abandonner... J'm'en suis jamais remise, j'ai détesté ma connerie pendant les deux années qui ont suivies, encore aujourd'hui, ça fait deux ans que je fête plus mes anniversaires, parce que ça restera toujours douloureux, parce que j'aurais l'impression d'revoir Jade passer la porte de chez mes parents, qu'on aura ce premier regard, ce premier coup de foudre de jeunesse et qu'on s'aimera pour le reste de nos jours... Elle me manque, sans elle, j'suis plus rien.

J'ai quitté Londres la veille de mes 20 ans, je suis partie pour les Etats-Unis, me construire une nouvelle vie là bas, oublier mon premier amour de jeunesse, oublier Jade...Je sais que je m'en remettrais jamais, même si j'ai eu des amourettes de jeunesse avant elle, mais avec Jade c'était du sérieux, enfin c'était ce que je croyais.J Je faisais des études de chant, musique, mais après c'est juste devenu mon hobby du quotidien, j'écrivais des musiques, mais ça s'arrêtait là. L'astronomie c'est devenu mon truc, et à Harvard j'ai pu faire ces études, ça fait déjà 4 ans que j'suis là, et la vie d'étudiante "américaine" ne me déplaît pas, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau perso ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora  2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora  2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas