Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA A. BLAKE ► Rita Ora
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZELDA A. BLAKE ► Rita Ora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda Amber Blake

C'est le 18 Juillet 1990 à Sheffield, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zelda Amber.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle refoulée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Astronomie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse au Bukowski Tavern (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les student.

Pourquoi Dunster ou Student
Dunster
Dunster... Disons que c'est une confrérie qui a l'air d'être géniale, là bas, c'est des têtes, et même si malgré mon caractère de chiottes et que j'en ai pas l'air, moi aussi je suis une bosseuse, et puis c'est l'unique confrérie qui me correspond le mieux, franchement je me vois pas aller ailleurs. Quand je m'isole, j'ai souvent le nez dans les bouquins, là bas c'est une vraie famille et j'ai vraiment envie d'en faire partie. Et puis c'est aussi surtout pour rendre fiers mes parents, parce qu'ils se sont rencontrés dans cette confrérie et j'aimerais pouvoir faire de même, pas rencontrer l'amour de ma vie hein, mais reprendre le flambeau de mes vieux. Qu'ils soient fiers de leur fille.

Student
Si je ne suis pas acceptée à la Dunster, je préfère encore rester étudiante sans confrérie, aucune autre ne me tente malgré les plusieurs choix qui s'offrent à moi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE