C'est le 18 Juillet 1990 à Sheffield, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zelda Amber. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle refoulée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Astronomie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse au Bukowski Tavern (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les student.
Dunster... Disons que c'est une confrérie qui a l'air d'être géniale, là bas, c'est des têtes, et même si malgré mon caractère de chiottes et que j'en ai pas l'air, moi aussi je suis une bosseuse, et puis c'est l'unique confrérie qui me correspond le mieux, franchement je me vois pas aller ailleurs. Quand je m'isole, j'ai souvent le nez dans les bouquins, là bas c'est une vraie famille et j'ai vraiment envie d'en faire partie. Et puis c'est aussi surtout pour rendre fiers mes parents, parce qu'ils se sont rencontrés dans cette confrérie et j'aimerais pouvoir faire de même, pas rencontrer l'amour de ma vie hein, mais reprendre le flambeau de mes vieux. Qu'ils soient fiers de leur fille.
Student
Si je ne suis pas acceptée à la Dunster, je préfère encore rester étudiante sans confrérie, aucune autre ne me tente malgré les plusieurs choix qui s'offrent à moi.
A ce moment fatidique de l'année, je n'étais pas là, j'étais rentrée en Angleterre pour l'enterrement de ma grand-mère, alors j'ai juste vu les infos sur le net et quelques amis m'ont en parlé également... Je sais seulement qu'il y a eu beaucoup de pertes et de blessés, alors forcément je ne peux qu'en être triste... J'ai également perdu une amie pendant cette période, comme tous les autres étudiants j'imagine... parfois je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas y avoir été, ou alors je me dis que moi aussi j'aurais pu mourir ce jour-là.