Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff Abercrumby
fiche; terminée

C'est le onze septembre 1992 à Glasgow (écosse), que la famille Abercrumby m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heathcliff. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais j'en toucherais jamais un centimes hélas. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biochimie, je suis maintenant en 2ème années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Études
Heathcliff est littéralement un fou. Un dingue des études, un malade mental. Passer une semaine en travaillant non stop sans dormir ne le gêne pas et il le ferait tout le temps avec joie si son corps ne lui rappelait pas qu'il doit dormir. Vous l'avez compris, Heath' aime travailler, bosser est sa drogue. Ce n'est pas pour rien qu'il a décroché une bourse pour étudier à Harvard. Pourquoi biochimie ? Pour tout dire, il a bien hésité avec les maths, et puis après réflexion, il préférait Neurberg aux équations et choisit cette branche. Les cellules, c'est son dada. Et puis c'est tellement plus intéressant d'étudier des molécules que des personnes qui soit dit en passant, se ressemble toute, ont toutes les mêmes réactions. Ce qui n'est pas le cas en biochimie, vraiment, c'est tellement mieux. Dans le campus, Heath est quelqu'un qui a toujours l'air paumé, un livre ou bien un café - sa deuxième drogue - à la main. Sortir le soir ? Pourquoi pas, mais pas quand il y a bientôt un examen. Il sait profiter, à petite dose de la joie de la jeunesse.

Caractère