Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff Abercrumby
fiche; terminée

C'est le onze septembre 1992 à Glasgow (écosse), que la famille Abercrumby m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heathcliff. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais j'en toucherais jamais un centimes hélas. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biochimie, je suis maintenant en 2ème années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Études
Heathcliff est littéralement un fou. Un dingue des études, un malade mental. Passer une semaine en travaillant non stop sans dormir ne le gêne pas et il le ferait tout le temps avec joie si son corps ne lui rappelait pas qu'il doit dormir. Vous l'avez compris, Heath' aime travailler, bosser est sa drogue. Ce n'est pas pour rien qu'il a décroché une bourse pour étudier à Harvard. Pourquoi biochimie ? Pour tout dire, il a bien hésité avec les maths, et puis après réflexion, il préférait Neurberg aux équations et choisit cette branche. Les cellules, c'est son dada. Et puis c'est tellement plus intéressant d'étudier des molécules que des personnes qui soit dit en passant, se ressemble toute, ont toutes les mêmes réactions. Ce qui n'est pas le cas en biochimie, vraiment, c'est tellement mieux. Dans le campus, Heath est quelqu'un qui a toujours l'air paumé, un livre ou bien un café - sa deuxième drogue - à la main. Sortir le soir ? Pourquoi pas, mais pas quand il y a bientôt un examen. Il sait profiter, à petite dose de la joie de la jeunesse.

Caractère
Il y a deux ans, Heathcliff n'avait pas du tout le même caractère que aujourd'hui. Certes, il était déjà très travailleur mais était aussi connu pour celui qui finissait dans les bars avec d'autres amis, jouait à des jeux tout aussi stupide les uns que les autres, changeait de copine comme de chaussette, insultait les autres pour le plaisir, bref, un con. Et puis il y a toujours deux ans, il eut un accident de voiture qui tua sa mère et le rendit... différent. Depuis ce jour, Heath est sourd mais grâce à son appareillage, il peut entendre les gens parler lorsqu'ils sont en face de lui et qu'ils parlent assez fort. Autant dire que lorsque vous êtes dans son dos, vous pouvez crier autant que vous voulez, il ne vous entendra pas. De plus, le choc qui l'a reçu au cerveau - qu'il l'a rendu sourd - a aussi atteint les cônes de son œil, les abimant gravement. Je m'explique, depuis cela, il ne voit plus les couleurs et voit la vie en noir et blanc. Mais revenons au caractère de notre jeune homme. Comme vous vous en doutez, un tel choc dans sa vie change une personne. Il est devenu depuis certes plus philosophe sur la vie, cherchant le bon côté partout, mais aussi a perdu brutalement sa naïveté dans laquelle il baignait tranquillement. Il est maintenant beaucoup plus renfermé sur lui-même et peut vexer inconsciemment parfois avec son sourire figé qu'il aborde tout le temps croyant que ça le cacherait d'autres émotions; Malgré cela, une fois qu'on le connaît, il demeure quelqu'un de sociable, drôle quoique un peu silencieux par moment ce qui peut un peu énerver. Tête en l'air, il a tendance à se cogner contre diverse objet mais est un excellent ami. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son amitié. Lorsqu'on réussit à lier un solide lien avec lui, il se révèle être juste... parfait. Là quand il faut, réussit toujours à vous remotivez, compréhensif, tenace quand il le faut et absent lorsque vous voulez être seul, lui qui dit tout le temps qu'il ne comprend rien chez les humains se révèle être très bon dans les relations amicales.

Everyone Has Their Own Story
L'écosse est un pays magnifique, les écossais sont très gentil. Oui, c'est vrai. Mais ça, on s'en fout, on est pas là pour ça.
Heathcliff est né sous x, pour tout dire Abercrumby n'est pas son vrai nom de famille, mais celui de la famille qui l'a adopté. D'après ce qu'on raconte, sa mère était une femme seule qui a donné naissance à Heathcliff dans le secret l'aurait abandonné pour s'enfuir on ne sait où. Bref, il n'était pas voulu. Comme tout le monde, il a eut sa période petit de dépression dans laquelle il se disait qu'il n'avait rien à faire dans ce monde, qu'on n'avait pas voulu de lui mais elle fut très courte car il ne se considérait pas comme adopté. Sa vraie mère était celle qui l'avait prit dans sa famille, pas celle qui lui avait donné naissance et qui n'avait été qu'un outil dans son insertion dans sa famille. L'anecdote passé, nous pouvons parler de sa vie à présent. Heath' a été élevé en écosse dans la famille Abercrumby composé d'une mère, d'un père et de deux enfants, l'un s’appelait Gordon et l'autre étant notre cher ami Heathcliff. Gordon était un petit blondinet qui avait un an de plus que Heath, il resta d'ailleurs toute sa vie d'une taille plutôt petit. Ce dernier n'était contrairement à Heathcliff pas adopté mais sa justesse d'esprit ne le fit jamais enfoncer Heath disant qu'il n'était pas vraiment un Abercrumby. Leur famille tenait un magasin de prêt à porter qu'il leur offrait une vie très confortable.

Vivant une enfance heureuse, il passa par la case adolescence où il se révéla qu'il pouvait lui aussi être un petit con qui buvait, insultait, embrassait. Étant quelqu'un qui avait des moyennes plus qu'excellentes, ses parents n'osaient pas trop l'empêché de pencher du mauvais côté de la force. A l'âge de 16 ans, il connaissait déjà bien le poste de police de la ville. Deux ans plus tard, il se rendit à une soirée fêtant la fin de leur étude. Comme à son habitude, Heath' but plus qu'il ne fallait, dragua plusieurs filles, tabassa à l'aide de quelque de ses amis le meilleur ami de son frère - qui lui aussi était trop petit et trop faible pour se défendre - et appela sa mère pour qu'elle la ramène. Cette dernière, aillant trop peur que son fils rentre avec des jeunes complètement saoul se précipita dans la voiture et alla le chercher. Sur le chemin du retour, Heathcliff fut pris de nausée et vomit, alors qu'il avait la tête tournée vers sa mère. Cette dernière fit un mouvement de recul, ce qui fit dérapé ses mains du le volant et ce qui devait arriver arriva : La voiture emboitât une autre qui venait en face et sa mère mourut sur le coup. Lui, il ouvra péniblement les yeux, ne voyant que du noir et n'entendant plus rien. Après plusieurs examens, les médecins lui expliquèrent qu'il était devenu sourd et que ses cônes étaient très abîmés, ce qui lui empêcherait de voir les couleurs.

Ce fut le tournant de sa vie, son père adoptif le raya de l'héritage, il devint l'homme ennuyeux qu'il est désormais et partit à Harvard pour se racheter et surtout pour travailler et oublier ses soucis.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Déjà dit :P
↬ ÂGE - Pouet.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Déjà dit.
↬ TES IMPRESSIONS - Awesome, la preuve ^^
↬ CRÉDIT(S) - Avatar Eden Memories | gif Rememberhope | icon money honey
↬ AVATAR - Aaron Johnson
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Johnson... meurt...

Bienvenu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi. Ton prénom. hanwii Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson 73120010 Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson 3850463188 Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson 4205929361 :44:
(Et avec Aaron ! :kissme: :TT: )

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ♥♥♥ Je t'aime déjà toi ♥
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui mais comment ne pas m'aimer, hein ?
    Merci quand même Heathcliff Abercrumby ► Aaron Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu