Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+APOMYR) i wanna dance with somebody
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+APOMYR) i wanna dance with somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de folie ne ferait de mal à personne non ? Inviter une fille qu’elle trouvait sublime depuis longtemps à venir danser ça ne coutait rien non ? Et bien, Apo avait décidé de se lancer et avait inviter Palmyr à aller danser ce soir, elle portait une petite robe noir des talons haut, elle était belle comme tout et bien franchement, elle voulait surtout s’amuser ce soir, pense à autre chose. Elle était dans la file du club depuis un petit moment quand elle aperçu Palmyr arriver. « Hey Palm! » Elle lui sourit doucement en lui faisant signe, vraiment heureuse de voir la jeune femme avec qui elle avait l’habitude d’écouter des films. Ce soir ça leur ferait bien différent, mais Apo savait que ça allait super avec elle, qu’elle allait passer un bon temps et c’est bien tout ce qu’elle voulait savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wanna dance with somebody
Mon nez se rebrousse lorsque mes yeux rencontrent mon reflet dans le miroir. Cet accoutrement sur moi, c’est… Étrange. Ça ne me ressemble aucunement, mais en même temps j’apprécie de me voir habillé comme cela. Comme j’apprécie l’invitation d’Apollinia alors que notre truc c’est regarder des films ensemble. De bons films à la Quentin Tarantino ou David Fincher. Sortir en boîte ? C’est nouveau. M’enfin, ça ne me déplaît pas. Après un dernier regard, je quitte finalement ma chambre à la Quincy afin de me mettre en route vers Inman Square. Après avoir fait le tour cinquante fois environ, je trouve finalement une place de parking et après verrouillé les portes et m’être assuré que l’alarme sonnera, je me dirige vers le club en question. Je dois trouver Apo. « Hey Palm! » Sa voix me parvient jusqu’aux oreilles et lorsque mes yeux trouve Apollinia, je réponds en lui faisant un signe de main et un sourire. La prochaine chose que j’entends est le son de mes talons contre le bitume du trottoir. « Regarde-toi, tu es canon ! » Dis-je en la détaillant d’haut en bas. Elle l’était. Presque toujours, de toute manière.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir en boite c’était une nouveauté pour Apo qui était du genre un peu plus tranquille, mais après sa rupture elle avait besoin de folie, elle avait besoin de voir le monde, de s’amuser, de faire un peu n’importe quoi. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir non ? tout le monde gre ses peine d’amour à leur façon, Apo n’avait pas nécéssairement la recette gagnante, mais au moins,e lel ne s’arrêtait pas de vivre. Enfin, Palmyr arriva finalement, elle était sublime, quoique cette fille était toujours plus que sublime. La belle blonde arriva à elle et la ocmplimenta. « Si moi je suis canon et toi alors ? » Elle la regarda elle aussi de haut en bas, cette fille vendait du rêve à n’importe qui il faut le dire. « Alors t’es prête pour une soirée de folie ? »Apo avait un grand sourire au lèvres prête à affronter e monde pour un peu de plaisir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wanna dance with somebody
Je ne suis pas un oiseau de nuit et il me semble qu'Apollinia ne l'est pas également. Enfin, dans mes souvenirs. Alors lorsqu'elle m'a proposé, j'ai d'abord été surprise pour finalement accepté. Faire changement un peu que de regarder des films chez l'une ou l'autre. « Si moi je suis canon et toi alors ? » Je ris en prenant une pause de mannequin pendant quelques secondes. Je me fais rire moi-même, c'est amusant. « Alors t’es prête pour une soirée de folie ? » J'acquiesce de la tête en regardant les gens autour de moi. Je suis prête à parier que beaucoup d'entre eux sont des habitués du club. « Évidemment. Je suis prête à me faire offrir des verres et qu'on se colle à moi. » Les joies de sortir dans les clubs, j'imagine. À l'exception que je suis sarcastique, mais je fais un effort pour Apollinia parce que je l'apprécie. « Par contre, la première chose qu'il faut faire, c'est boire un coup. » Je n'aime pas l'alcool ni perdre mon contrôle, mais s'il faut que je passe ma soirée et mon début de matin ici, j'aurais besoin d'alcool.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)