Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :née à kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un bac en étude de la femme ▲ elle fait un bac en administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, tinker bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲ depuis que Amy ne veut pas sortir du placard, elle fait pas mal de connerie ▲ elle sort beaucoup, flirt énormément ▲ ça va mieux avec Niko, mais ça va pas toujours des masses non plus ▲ elle a maintenant deux demie-soeurs ▲
Sexe du partenaire:M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien:
alours l'idée de base c'est que Apo elle va vraiment pas bie, du coup, je la verrais boire trop une soirée et finir au lit avec un homme :sifle: Bon faudrait quelqu'un qui ne la connait pas encore, on jouerait le lien du début je trouve marrant l'idée de jouer Apo soule qui drague un homme XD Après la relation sera à suivre j'avais eu des idées que le fait qu'Apo pourrait tomber enceinte, mais rosa l'est déjà donc j'suis pas certaine, mais bref c'est un lien qui se veut fun et qui est là pour être jouer beaucoup
Préférence: quelqu'un d'actif, qui aime les mp
Sexe du partenaire:M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien:
alours l'idée de base c'est que Apo elle va vraiment pas bie, du coup, je la verrais boire trop une soirée et finir au lit avec un homme :sifle: Bon faudrait quelqu'un qui ne la connait pas encore, on jouerait le lien du début je trouve marrant l'idée de jouer Apo soule qui drague un homme XD Après la relation sera à suivre j'avais eu des idées que le fait qu'Apo pourrait tomber enceinte, mais rosa l'est déjà donc j'suis pas certaine, mais bref c'est un lien qui se veut fun et qui est là pour être jouer beaucoup
Préférence: quelqu'un d'actif, qui aime les mp
(Invité)