Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) ☆ i want you to take over control.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(marc) ☆ i want you to take over control.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want you to take over control
marc & lori
Mi-juin. Tu préparais déjà tes boîtes pour être prête lorsque le grand jour arriverait. Début juillet approchait rapidement et une grande boule de stress se faisait sentir dans ton estomac. Pourtant, tu partais en paix. Tu avais dit au revoir - ou adieu - à toutes ces personnes qui étaient chères à tes yeux. Tu avais remis les clef de la Lowell House à qui de droit et là, tout ce qu'il te restait à faire - hormis préparer ton déménagement - c'était de profiter de Boston encore un peu. Aujourd'hui, samedi 20 juin, il faisait plutôt froid à l'extérieur et le temps était gris. Tu préféras donc rester chez toi pour relaxer, te détendre. Il était encore tôt, tu aurais toute la journée pour glander. Ça faisait beaucoup de bien de pouvoir se dire qu'on a le droit d'enfin rien faire. Tu t'installas donc au salon devant un épisode pré-enregistré de Grey's Anatomy, buvant un café fort, emmitouflé dans une couverture. Samedi typique d'une lazy ass. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i want you to take over control❞
feat. loriarc

Plus rien n'allait, j'étais perdu je savais plus quoi penser, Kenzie.. c'est fini entre nous, sur la durée rien ne compte on n'est même pas restés ensemble un mois mais trois ans qu'on se connait et putain merde quoi, je l'ai perdu. Je suis amoureux d'elle, enfin je pense, j'ai ressentis cette même sensation avec mon premier et dernier amour il y a longtemps, je suis peut-être trop attaché à elle, plus que je ne le pensais j'en sais rien mais faut que je passe à autre chose. Je repense à Lori, elle part en juillet, il n'est peut-être pas trop tard pour la voir, la dernière fois je ne lui ai donné qu'un baiser d'adieu, ne pensant ne plus la revoir mais certaines choses ne se sont pas passées comme prévus puis j'arrête pas de penser à ce baiser que je lui ai donné alors que j'étas en couple avec Kenzie, je l'ai trahie mais ça n'a plus d'importance, c'est pour ça que je suis devant la porte de son appartement. ❝Lori, c'est Marc.❞ dis-je après avoir toquer à sa porte quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marc & lori
Tu étais bien installée sur ton canapé, vêtu de vêtements larges, style jogging ample et t-shirt deux fois ta taille. Tu étais bien, tu relaxait. Ça n'allait pas faire de tort après toutes ces semaines mouvementées. Seulement, alors que tu finissais ton épisode, on toqua à ta porte. Tu fis mine de ne pas avoir entendu, n'ayant pas envie de te lever. Puis, sa voix se fit entendre et là, c'était différent. « Lori, c'est Marc. » Tu fronças les sourcils puis, sans hésiter, tu te levas pour aller jusqu'à la porte. Perplexe, tu lui ouvris. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » demandas-tu sur un ton légèrement désintéressé. Il était en couple, que pouvait-il bien faire là ? Il avait été clair, la dernière fois : il ne te donnerait plus ce que tu attends de lui. Aussi bien passer à autre chose, non ? Sa présence te surprenait néanmoins parce que s'il était là, c'est qu'il y avait forcément une raison. En espérant qu'il ose t'en parler... Tu le regardas, les sourcils froncés. Tu ne le laissas pas tout de suite entrer, attendant de voir ce qu'il dirait pour sa défense. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. loriarc

Fallait que je la vois, je pouvais pas la laisser partir sans lui avoir dis adieu de la meilleure façon qu'il soit, je vais plus la revoir. Je suis à sa porte, l'air à moitié dépité parce que je suis complètement perdu mais je toque, à deux ou trois reprises, espérant l’interpeller en lui disant que c'était moi et quelques secondes après, la porte s'ouvrit. Elle voulait savoir ce que je pouvais faire pour elle , je la regardais silencieux quelques instants avant d'ouvrir les lèvres ❝Je..je suis plus en couple et.. j'arrête pas de penser à la dernière fois qu'on s'est vu et j'veux pas te laisser partir.❞ dis comme ça ça faisait le mec un peu trop égoïste ❝Enfin, j'veux pas qu'on se quittent comme ça, toi et moi c'est fort et... merde quoi j'veux te donner ce que tu veux.❞ je me mordais la lèvre, attendant une réaction de sa part, des mots sortir de ses lèvres, je la regardais et même dans ce jogging, ce t-shirt deux fois trop grand pour elle, j'avais envie d'elle, c'est un truc fort entre nous, j'aurai jamais pensé qu'une femme telle qu'elle me retourne autant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marc & lori
Tu l'observais avec de grands yeux, ne cachant pas ta surprise de le voir débarquer chez toi. Tu le questionnas rapidement quant à savoir pourquoi il était là. Il finit par te répondre. « Je..je suis plus en couple et.. j'arrête pas de penser à la dernière fois qu'on s'est vu et j'veux pas te laisser partir. » Bon alors tu étais la roue de secours ? Celle qu'on vient voir après une rupture, celle de qui on se sert pour effacer notre peine par un beau plan cul ? Tu fronças les sourcils et recula d'un pas, le dévisageant. Il venait de baisser dans ton estime, là ! « Enfin, j'veux pas qu'on se quittent comme ça, toi et moi c'est fort et... merde quoi j'veux te donner ce que tu veux. » Il essayait de se racheter, là ? Pourtant, le mal était déjà fait. Il avait manqué de justesse dans ses mots et ça t'avait profondément déçu. Voilà que maintenant qu'il était célibataire, il revenait en rampant vers toi. « Alors c'est ça ? À tes yeux je ne suis que cette pute qu'on paye pour oublier notre chagrin d'amour ? » Tu croyais que depuis le temps, il avait plus de reconnaissance envers toi... Tu restas là à le regarder puis tu te souvins qu'au fond, tu ne valais pas mieux. Tu l'avais pervertis, tu lui avais donné goût au sexe, à l'interdit. Tu l'avais pris sous ton aile pour lui faire vivre toute sorte de chose et là, il revenait vers toi. C'était plutôt une bonne chose, non ? Tu secouas la tête avant d'ouvrir plus grand ta porte. « Entre. » dis-tu sur un ton faussement énervé. Tu allais t'amuser, ce soir... Oh que oui. Et tu ne le prendrais pas en pitié parce qu'il a le coeur brisé. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. loriarc

Je savais même pas pourquoi j'étais venus, par culpabilité, c'est pas rien ce qui s'est passé entre nous, bon oui bien-sûr c'est interdit, un étudiant et un professeur qui entretiennent une relation, rien de plus néfaste pour mes études et sa carrière, on a su restés discret et c'était quelque chose quoi. Je ne suis plus en couple, la dernière fois que j'ai été la voir je l'étais et j'ai fauter en acceptant de lui donner un baiser d'adieu ne pensant la revoir mais il faut croire que le destin à fait que je frappe à sa porte cet après-midi. Dès que la porte s'ouvrit et dès que je l'entendais me demander ce qu'elle pouvait faire pour moi, je crachais le morceau lui disant que j'étais là pour elle, qu'on ne s'est pas vraiment quittés la dernière fois comme je l'aurai voulu mais ça ne semble pas passer, elle me fixe d'un regard noir puis après quelques secondes de silence elle ouvre ses lèvres pour me faire comprendre l'impression que je donnais sur elle en venant ici ❝Tu sais très bien que je penserai jamais ça de toi...❞ je peux la comprendre, c'est un peu vache de venir dans ses bras maintenant mais fallait que je le fasse, elle allait partir dans peu de semaines et je voulais juste la retrouver. Finalement elle se décalait pour me laisser entrer, je souriais faiblement passant le cadre de la porte pour me retrouver à l'intérieur ❝Je te remercie.❞ dis-je m'avançant vers son salon où j'enlevais ma veste en cuir que je déposais sur le coin du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marc & lori
« Tu sais très bien que je penserai jamais ça de toi... » Ce n'était même plus la peine qu'il s'explique, qu'il ose te parler ainsi. Tu avais ton idée derrière la tête et quoi qu'il dise ou qu'il fasse, c'est toi ce soir qui allait en profiter, pas lui. Tu lui ouvris la porte, il entra. « Je te remercie. » dit-il avant d'aller au salon, d'enlever sa veste et la poser sur le coin du fauteuil. Tu pris une grande inspiration en refermant la porte. Tu te dirigeas vers lui, le foudroyant presque du regard. « Je suppose qu'en ayant eu une autre femme dans ton lit pendant un certain temps, tu as acquis de l'expérience, non ? » demandas-tu en t'approchant un peu plus près. « Montre-moi. ». Cette dernière phrase avait été prononcée d'une voix plutôt sèche, grave. Ça faisait ton charme, cependant, quand tu prends les rênes d'une situation... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. loriarc

Elle finissait par me faire rentrer dans son appartement, j'ai à peine eu le temps d'enlever ma veste, de la poser sur le fauteuil et de me retourner qu'elle prenait la situation en main, enfin comme avant, cette toute première fois. ❝Je l'avais déjà l'expérience.❞ lui sortais-je fièrement avant de sourire lorsqu'elle m'ordonna presque de lui montrer cette soit disant expérience que j'ai acquise. ❝Avec plaisir.❞ elle s'était rapprochée, je posais ma main sur sa fesses pour la tirer vers moi, collée à moi je posais mes lèvres sur les siennes, un baiser langoureux, là je dois dire qu'on allaient pouvoir se quitter exactement comme on l'auraient voulu, en s'envoyant en l'air comme des dieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marc & lori
Ça faisait quand même plaisir de pouvoir profiter une derrière fois de Marc. Bon profiter était un mot très large et tu n'aimais pas l'employer dans ce genre de situation... Marc et toi viviez une sorte d'idylle. Quelque chose de fort, très fort même, sans pour autant mélanger les sentiments à tout ça. C'était parfait ainsi. « Je l'avais déjà l'expérience. » te répliqua-t-il après ta petite craque. Oh, c'est qu'il était fier de l'avouer, le jeune homme ! Tu souris, amusé. Ça faisait plaisir de le voir ainsi, si motivé. Vous alliez passer une agréable soirée, ça c'est sûr ! « Avec plaisir. » répondit-il alors que tu lui demandas de te montrer. Il plaqua la paume de sa main sur ta fesse, t'attirant ainsi vers lui. Tu lâchas un cri de surprise, étonnée. Vos lèvres se retrouvèrent alors dans un baisé langoureux. Ça faisait du bien d'être auprès de lui, si simplement. Tu te défis de son emprise, venant murmurer à son oreille : « Mais encore ? » Bah quoi ? Il fallait bien le pousser à bout pour en profiter au maximum ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)