Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M | Hélias à envie de glaces ☼
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

F/M | Hélias à envie de glaces ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Lieu du RP: Au gré des envies de chacun  F/M | Hélias à envie de glaces ☼  980580023
Sexe du partenaire: Garçons ou filles n'importe je suis chaud bouillant  F/M | Hélias à envie de glaces ☼  1688815589
Nombre maximum de participant: 1 ou 2
Idée du RP: [i] Alors comme ça, je dirais des rencontres soit plaisantes, soit un peu déstabilisantes, soit hot, soit remplie de folie   :taper:
Lien du RP: Non j'aime pas trop créer dans le vide...
Préférence: Aucune préférence, je préfère les rps rapides (10/20 lignes) qui permet d'interagir plus vite et pas d'attendre un mois la réponse. F/M | Hélias à envie de glaces ☼  1616978029

Merci de votre attention F/M | Hélias à envie de glaces ☼  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: F/M | Hélias à envie de glaces ☼  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:Je me porte volontaire aussi (emo)

Oh yeah :kissme: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai vu qu'Helias est un séducteur en carton, donc j'imagine bien ma petite Asia lui mettre un rateau en pleine tentative de drague :sifle: mais bon après ça peut partir sur quelque chose de fun dans le rp car bon Asia elle est pas très nette dans sa tête F/M | Hélias à envie de glaces ☼  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, tu veux le commencer ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un truc genre une rencontre vraiment drôle F/M | Hélias à envie de glaces ☼  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je peux nous faire le rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? F/M | Hélias à envie de glaces ☼  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:Bon j'ai vu qu'Helias est un séducteur en carton, donc j'imagine bien ma petite Asia lui mettre un rateau en pleine tentative de drague :sifle: mais bon après ça peut partir sur quelque chose de fun dans le rp car bon Asia elle est pas très nette dans sa tête F/M | Hélias à envie de glaces ☼  3997999705

On se le fais au SUMMER CAMP !!! :excited: Je peux le commencer si tu veux F/M | Hélias à envie de glaces ☼  1001568715

Sienna Rose a écrit:

Oh oui, Summer camp of course. On part sur une nouvelle rencontre ou on se fais un petit topo lien ? :excited:

Faith D. Hoover a écrit:
Je suis chaud bouillant pour une rencontre hasardeuse sous une douche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)