Invité
est en ligne
Invité
Mon mari travaillait toute l’après-midi. Pour ma part, je n’avais pas de cours, mais que des révisions, que je ferais en soirée chez moi. J’avais donc profité de l’occasion pour sortir de chez moi et aller me promener. J’avais fini par écrire à Ezio, pour savoir ce qu’il faisait. Comme il n’avait pas de cours, commençant à l’automne, je supposais qu’il allait être libre, et j’avais raison. J’aimais beaucoup sa présence, il était toujours calme avec moi et raisonné. J’avais grandement apprécié qu’il se confie à son tour à moi, je sentais que je pouvais lui faire confiance. J’espérais également que tout ça se règle pour lui. Je sentais qu’il aimait toujours cette femme, alors pourquoi la laisser aller, alors que lui et Léo en ont besoin. D’ailleurs, il était venu me rejoindre à un parc avec le petit, bien sûr. Il était le seul à en avoir la garde, quoi qu’il le fasse parfois gardé. Toutefois, je crois qu’il a remarqué que j’adore m’occuper de son bébé. Je crois que je serais prête pour en avoir un, j’étais assez mature et posée. Ce n’était pas possible pour moi, alors pour l’instant, j’allais voler le sien. On était installé depuis un moment dans un coin tranquille, assis sur l’herbe, Léonardo entre nous. On devait avoir l’air d’un couple comme ça, j’aurais aimé que ce soit si simple, mais ce n’était pas le cas. J’avais mon mari, et lui il avait son ex. Il ne m’avait jamais parlé d’elle auparavant. Je l’avais vu avec une jeune femme, Lyssanna et mon instinct me disait qu’il ne passait pas rien entre ces deux-là. J’avais d’ailleurs cru au début que c’était elle la mère de l’enfant, ce qui m’avait semblé logique. Mais, s’il aimait son l’ex, Lyssanna faisait quoi dans l’histoire. Je regardais Léonardo, un sourire constant sur ses lèvres, puis Ezio. « Si tu dis que tu aimes ton ex, il y a quoi avec Lyssanna alors? » J’étais certain qu’ils s’aimaient tous les deux, mais il ne devait tout de même pas être amoureux de deux femmes en même temps, n’est-ce pas?
(Invité)