Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt. Il est super tôt même et je comprend pas pourquoi on vient déjà toquer à ma porte. Je prend l'oreiller pour le coller contre ma tête histoire d'étouffer ses bruits désagréables mais finalement, comme on insiste, je finis par bougonner toute seule. Ouais, oauis, j'arrive ! J'arrive mais j'en ai aucune envie parce que je suis encore endormie et que j'ai pas forcément envie de bouger pour le moment. J'ai appris il y a peu de temps que la boîte d'Alexia avait coulé par conséquent, il fallait que je trouve un autre job histoire de cacher le fait que je me faisais plein de fic grâce à la drogue. Je savais que je ne retrouverais jamais un poste aussi cool que celui que j'avais eu grâce à la Dunster. J'étais super contente de bosser pour une amie et là, tout était foutu. Du coup, je restais au lit sauf quand on me forçait à me lever comme tout de suite. J'ai enfilé un short et un débardeur et je suis partie ouvrir la porte dans le but de voir qui pouvait me déranger à une heure pareille. Derrière la porte, ce fut... Zed ? Hey, salut toi ! T'es super matinal putain ! J'ai observé l'heure sur mon portable et j'ai vu 11h. What ? 11h déjà ? Merde alors, il fallait vraiment que j'arrête de sortir aussi tard parce que finalement, c'est moi qui étais complètement décalée.
(Invité)