Invité
est en ligne
Invité
“Tu viens, on s'casse sans payer? ”Wayne & MiraLa chaleur étouffante d'une fin d'après-midi de juin... Les rayons du soleil perçant à travers les quelques nuages se promenant dans le ciel. Certes ils sont peu nombreux, mais malgré tout, ils restent assez menaçants. Mais d'un côté, j'men balance, s'il fait de l'orage ou si une grosse averse décide de tomber du ciel étant donné que je bosse pas ce soir. Que je suis tranquillement allongé dans mon canapé, mes bras au-dessus de ma tête, tenant un magazine de mode, alors que mes yeux parcourent la page se présentant face à moi et lisant l'article présenté à côté de la photo d'un mannequin, à l'allure parfaite. Ce magazine, il me permet de me détendre, après l'après-midi stressante que je viens de vivre, en travaillant sur mon dossier de fin d'année, mais en même temps, je continue de réviser, en revoyant les différents styles de vêtements qui peuvent exister, dans quel cas on peut se permettre un style bohème, et avec quelle couleur on peut le transformer en bohème chic. Tout ça, me semble, tellement facile, comme une évidence, contrairement aux maths, qui sont un vrai casse-tête pour mon cerveau. J'aurais pu choisir Art plastiques, ou même encore musique, mais c'est réellement dans ce domaine que je m’épanouis vraiment . Je tourne la page de mon magazine au moment où mon téléphone se met à vibrer, me faisant légèrement lever les yeux au ciel, tandis que je me retrouve obligé de me redresser, de déposer mon magazine pour attraper mon téléphone, posé sur la table basse. C'est l’avantage de vivre dans un p'tit endroit, pas besoin de toujours courir de droite à gauche pour retrouver ses affaires. Je me rends rapidement compte que le texto vient de Wayne, m'invitant à le rejoindre au centre commercial.Je me mordille légèrement la lèvre. Le centre commerciale, ses nombreuses boutiques, je l'évite un peu à vrai dire. Emploi de serveuse oblige une paye de serveuse. Et le Summer Camp approchant, je préférai essayer d'économiser un peu pour profiter un max . Mais je pouvais y aller sans rien acheter . De toute façon, le connaissant on allait pas flâner dans les boutiques ! J'attrape mes clés, descends mes 4 étages sans ascenseur, et une dizaine de minutes plus tard, je gare ma titine sur le parking, cherchant déjà du regard un grand brun avec quelques tatouages, attendant après moi, comme c'est souvent le cas avec moi. Mais c'pas de ma faute si je me tape tous les feux rouges ; encore les stops je peux les griller mais les feux, c'plus chaud... Je le repère rapidement avant de le rejoindre en lui sautant sur le dos avant de déposer un bisou sur sa joue. « Yo ! T'as envie de faire chauffer ta carte de crédit pour moi avoue ! » dis-je le sourire aux lèvres, je sais, j'rêve, c'est un radin comme pas possible celui-là, j'suis sûr il me payerait même pas une glace si je lui demandai !
Code by Pokipsy
(Invité)