Invité
est en ligne
Invité
Malue
This fate is our destiny
Ethan m’embrasse sur le front, Bill me câline, je prend la voiture pour partir au centre ville. L’été dernier, nous nous sommes offert des vacances pour partir ensemble, juste après qu’Ethan se soit senti mieux. Foutu cancer, ça nous a bien fait flipper quand même. Depuis, je me suis beaucoup centrée sur moi, oubliant mes amis, presque ma famille , sauf quand mes pères me gueulaient dessus pour que je puisse venir les voir, et puis, après un craquage avec mon frère de cœur, Valentin, j’ai commencé par sortir un peu plus, le voyant un peu plus souvent, même si c’est pas aussi souvent qu’on le souhaite. Je le bombarde régulièrement de sms, j’adore l’embêter, lui envoyer des bêtises etc. Val, c’est le frère que j’ai toujours voulu avoir (ok avec le côté incestueux, mais ça faut pas l’dire). Enfin, beaucoup de choses se sont passées depuis que je suis à Harvard, mais je dois dire que cette année, je l’a sens particulièrement bien. J’ai hâte d’être au Summer Camp, d’être avec mes amis et de me changer les idées avant d’attaquer la rentrée. Garant ma voiture, je marche sur mes talons, vêtue d’une robe légère et de lunettes de soleils, vu le temps être bien dans ses fringues c’est primordial ! Il fait bon presque un poil trop chaud, mais ça passe. Je rentrer dans le Lorem Ipsum Book, enlevant mes lunettes de soleil et parcourant les livres. C’est alors que ma tête se redresse. Mon cœur fait un raté. Voire plusieurs ratés. Mon visage devient triste. Pourquoi ? Simple. Je vois lui, Maxwell … ou plutôt Max … ou encore Junior quand j’adore l’embête ou JR juste pour encore plus l’embêter. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je m’enfuis ? Je cours ? Non. Prenant mon courage à deux mains, je m’avance doucement vers lui « Euh … Hum … Salut … tu vas bien ? » lui lance je avec un sourire maladroit, je ne sais pas franchement ce que ça va donner entre nous, mais notre prise de tête et notre « rupture » amical après son baiser, c’est vraiment la seule qui me rend malade, encore aujourd’hui, même si je n’en parle pas beaucoup.
good vibes.
(Invité)