Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en Ecosse avait été sympa, bien que je m’étais pas trop mélangée aux gens de ma confrérie. Ce n’était pas par mépris ou dégoût d’eux mais je savais qu’avec toutes les compétitions que j’avais, il fallait que je m’entraine, alors je passais au moins 1 ou 2 heures à courir par jour en plus de mes autres entrainements. Enfin, c’était une belle expérience de découvrir ce paysage mais j’aurai pas du. Le décalage horaire s’influençait en plus sur ma santé et je me devais de faire un peu plus attention à présent. Aujourd’hui était mon jour de repos et j’avais décidé de ranger un peu mes affaires dans ma chambre. Lenaïs n’était pas la. Je ne savais même pas ce qu’elle faisait. Ma coloc m’avait juste dit qu’elle sortait. Il fallait dire qu’il faisait plutôt chaud aujourd’hui, alors fallait profiter du temps; bien qu’ils annonçaient de l’orage pour cette après-midi. Enfin, Lenais faisait ce qu’elle voulait et moi ce que je voulais et j’avais envie de prendre les choses de manière simple aujourd’hui. Je préfère lire et me reposer que d’aller dehors. J’attendais pas non plus quelqu’un donc aucun moyen que je sois dérangée. Je prenais toujours mes jours de repos au sérieux parce que soyons honnête, je passais ma vie dehors sur le terrain d’entrainement que mes jours de repos étaient les miens. J’étais confortablement assise sur mon lit quand j’entendais quelqu’un toquer a la pote de la chambre. Vraiment? De tous les jours, il fallait que quelqu’un vienne aujourd’hui. Je déposais mon livre et allais ouvrir. Je vis Jacey, que je n’avais pas vu depuis super longtemps. Fallait dire que j’avais une autre compétition chaque week-end alors j’étais rarement sur Cambridge. « Jacey! Qu’est-ce que tu fais la? »
(Invité)