Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JACEÄ) good or not?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(JACEÄ) good or not?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en Ecosse avait été sympa, bien que je m’étais pas trop mélangée aux gens de ma confrérie. Ce n’était pas par mépris ou dégoût d’eux mais je savais qu’avec toutes les compétitions que j’avais, il fallait que je m’entraine, alors je passais au moins 1 ou 2 heures à courir par jour en plus de mes autres entrainements. Enfin, c’était une belle expérience de découvrir ce paysage mais j’aurai pas du. Le décalage horaire s’influençait en plus sur ma santé et je me devais de faire un peu plus attention à présent. Aujourd’hui était mon jour de repos et j’avais décidé de ranger un peu mes affaires dans ma chambre. Lenaïs n’était pas la. Je ne savais même pas ce qu’elle faisait. Ma coloc m’avait juste dit qu’elle sortait. Il fallait dire qu’il faisait plutôt chaud aujourd’hui, alors fallait profiter du temps; bien qu’ils annonçaient de l’orage pour cette après-midi. Enfin, Lenais faisait ce qu’elle voulait et moi ce que je voulais et j’avais envie de prendre les choses de manière simple aujourd’hui. Je préfère lire et me reposer que d’aller dehors. J’attendais pas non plus quelqu’un donc aucun moyen que je sois dérangée. Je prenais toujours mes jours de repos au sérieux parce que soyons honnête, je passais ma vie dehors sur le terrain d’entrainement que mes jours de repos étaient les miens. J’étais confortablement assise sur mon lit quand j’entendais quelqu’un toquer a la pote de la chambre. Vraiment? De tous les jours, il fallait que quelqu’un vienne aujourd’hui. Je déposais mon livre et allais ouvrir. Je vis Jacey, que je n’avais pas vu depuis super longtemps. Fallait dire que j’avais une autre compétition chaque week-end alors j’étais rarement sur Cambridge. « Jacey! Qu’est-ce que tu fais la? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey avait pris une décision, et il comptait s’y tenir. Le jeune homme souhaitait donner prendre un virage à 180 degrés dans sa vie. Il voulait confirmer ses dires, qu’il était prêt à vivre quelque chose de sérieux avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie. Il voulait demander la main de Jade. Il voulait s’unir à elle pour la vie. Ca représentait beaucoup aux yeux du jeune homme qui voulait faire les choses bien mais qui manquaient grandement d’expérience et qui voulait à tout prix que tout soit parfait. Et cela commençait par la bénédiction d’une de ses plus proches amies. Eä le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Elle serait à même de lui donner des conseils, il le savait. Et puis, elle ne mâcherait pas ses mots si elle n’était pas d’accord. Alors il se mit vite en chemin pour aller la retrouver bien vite et lui faire part de la nouvelle, de sa grande idée. Il fallait qu’elle l’aide d’ailleurs à organiser le tout, il voulait quelque chose de gigantesque, dont Jade se souviendrait toute sa vie. Il comptait se lancer lors du Summer Camp, et si Eä était de la partie, elle pourrait être un allié précieux. Il avait pris ses précautions, sa sœur n’était pas présente aujourd’hui. Tant mieux. Il ne voulait pas qu’elle soit encore au courant, parce que trop excitée par la nouvelle, elle ne pourrait pas s’empêcher de se comporter différemment auprès de Jade et il voulait à tout prix l’éviter. Frappant à la porte de la chambre de son amie à la Dunster House, il prit une profonde inspiration. Il ne savait pas trop comment lui annoncer. Aussi quand elle lui ouvrit la porte, il fut extrêmement jovial et débita à une allure folle ce qu’il avait à dire. « Hey ! Je te dérange pas ? Je voulais te parler de quelque chose d’important ! » La regardant avec un grand sourire, il expira un bon coup et se lança : « Voilà…euh… je voudrais demander à Jade de m’épouser. Et je voulais t’en parler à toi d’abord. » Il verrait déjà sa réaction qui ne tromperait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens venaient à peine de se terminer, mais cela ne voulait pas dire que j’étais de repos. J’avais les compétitions paralympiques qui venaient à pleine vitesse ainsi que certaines compétitions avec l’université. J’étais contente quand j’avais certains jours de libre, et j’essayais de les utiliser pour me reposer le plus que je pouvais. J’avais vraiment envie de rien faire aujourd’hui, mais quelqu’un avait dû décider de venir me déranger aujourd’hui de tous les jours. Je comprenais, j’étais très rarement sur Cambridge en ce moment, donc mes amis voudraient me voir. Laisser moi juste un peu de repos. J’allais être au Summer Camp à partir la mi-juillet quand les compétitions internationales seraient terminées. J’aurais tout le temps pour eux à partir de là. Bien sûre cela me faisait plaisir d’ouvrir la porte pour voir Jacey. Il était son plus grand allié dans ses compétitions et sa carrière de sportive. Je le laissais entrer à une vitesse hallucinante. Je n’avais même pas le temps de lui répondre à sa première question qu’il débita ce qu’il avait à me dire. Je restais bouche-bée. Se marier? Avec Jade? C’était une blague. Mon expression devient blanche. « T’es quand même pas sérieux? » Etait tout ce que j’avais réussi à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction d'Eä était à prévoir. Après tout, elle était au courant de tous les événements, elle savait ce que Jacey et Jade avaient traversé et elle était la mieux placée pour lui fournir son point de vue. Aussi, il ne prit pas mal sa réaction, bien au contraire. Eä était une des rares personnes sur qui il avait toujours pu compter, et vice-versa. Elle devait avoir ses raisons de croire que ce n'était pas une bonne idée, ou alors elle était juste surprise. Il s'en offusqua point et persista dans son idée: "Si si je suis très sérieux! Je pense que ça finira de lui prouver que je suis sûr de moi et que c'est avec elle que je veux passer ma vie!" Comme si avoir un enfant avec elle ne suffisait pas. Ca ne voulait pas dire qu'il allait se marier dans l'année, mais c'était un engagement pris. Et puis, il s'en remit à son amie, persuadé qu'elle avait bien d'autres choses à dire: "Tu en penses quoi? Tu penses que je me trompe?" Questionna-t-il. En même temps Jacey avait la vie devant lui, il n'avait que 23 ans, et être père était déjà une tâche difficile et il allait bientôt s'en rendre compte. "Ton avis compte vraiment pour moi, parce que je sais que tu me diras toujours ce que tu penses et que tu chercheras pas à me ménager." C'était là toute la force de leur amitié, ils se protégeaient mais avec une certaine droiture dans leurs convictions. Il lui sourit. Il espérait qu'Eä vive plus longtemps que lui, car elle était essentielle à sa vie, et il ne supporterait pas de la perdre, ils étaient bien trop complices.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)