Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl Alexy Sweetlove

C'est le 25 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Alexy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Theatre  et danseuse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital et à l'orphelinat . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi Quincy ou Cabot ?
Quincy.
Pouruqoi les Quincy ? Tout simplement car Pearl aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochaine et depuis toute petite. Aujourd'hui elle fait du bénévolat a l’hôpital 2 fois par semaine et aussi a l'orphelinat 3 fois par semaine.  

Cabot.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Pearl est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Pearl aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Pearl en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le 17 janvier 2013, Pearl était sur le parking, quand la bombe explosa, elle fut projeter violemment au sol avec le souffle de la bombe. Forcement elle fut blesser comme la plupart des élèves qui se trouvait sur le parking, elle alla aider quelques personnes, même si elle aussi était blesser. Pearl a perdu des amis ce jour la

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, soit deux ans après l’attentat à la bombe, eu lieu une prise d'otage. Pearl était dans les couloirs de l'université. Elle allait sortir de l'université quand elle vu des élèves partir en courant, sur le coup elle n'avait pas vraiment compris. Jusqu’à ce qu'une de ses amis la pris par le bras et l’entraîna dehors pour lui expliquer. Elle appela ses parents qui la retrouva devant l'université avec son frère et sa soeur. Une journée a stresse pour des amis et des connaissances, pour elle se fut horrible, mais pour les otages se fut encore plus horrible.
Samantha

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samantha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il est tellement beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il était une fois l'histoire d'une jolie jeune femme nommée Pearl Alexy Sweetlove. Elle vit le jour en décembre, plus précisément le 25 décembre 1992, le jour de noël dans une famille aisée. Le jour de sa venue au monde, Pearl fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand-frère. Cette jeune fille fut gâtée tout le long de son enfance enfin jusqu’à la naissance de sa petite soeur. Toutes les deux ont deux ans d'écart.

Quand Pearl eu l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. Elle eu de très bon résultat scolaires. Âgée de 5 ans, Pearl commença la danse classique, elle fut très passionnée. Elle passait des heures et des heures à s’entraîner dans sa chambre. Pearl a failli arrêter les études au lycée. En fait se qu'elle voulait s'était de devenir danseuse professionnelle. Sa famille était derrière elle, quoi qu'elle décide.

Vers l'âge de 16 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon, leur relation dura 1 an. La raison de leur rupture? Il trompa Pearl avec la meilleure amie de celle-ci. Pearl les as surpris dans le lit de ce mec, elle coupa les ponts avec les deux. Âgée de 18 ans alors qu'elle touchait son rêve du bout des doigts, elle se blessa en dansant, cette blessure stoppa sa carrière.

Pearl rentra à l'université de Harvard. Elle commença des études de Théâtre en études majeur et en mineurs des études de danse. En janvier 2013, une alerte à la bombe fut déclencher à Harvard, elle fut blesser légèrement.

Après sa blessure, Pearl s'est renfermé sur elle et elle fut très désagréable avec sa famille. Elle a voulu rattraper le temps perdu avec eux. Pearl faisait des efforts, quand elle appris que sa mère trompait son père. Quelques mois plus tard, Pearl appris comme toute la famille, que sa mère était enceinte de son mari et fort heureusement.

Le 17 janvier 2015, deux ans après l'alerte à la bombe, une prise d'otage eu lieu. Pearl fut entrer dehors, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle essaya d'appeler sa petite soeur quand elle appris ce qu'il ce passait, mais elle ne répondait pas. Elle appela ses parents, pour les informer. Pearl était vraiment stresser pour sa petite soeur, une fois les agresseur tué, elle attendit sa petite soeur, quand elle la vit sortir elle alla la serrer dans ses bras.

Donc Pearl est étudiante à Harvard en 5eme année en theatre et danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ma belle PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous ! PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum encore une fois PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 4205929361

Bienvenuue à toi PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 1839924927 PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé