C'est le 25 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Alexy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Theatre et danseuse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital et à l'orphelinat . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Pouruqoi les Quincy ? Tout simplement car Pearl aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochaine et depuis toute petite. Aujourd'hui elle fait du bénévolat a l’hôpital 2 fois par semaine et aussi a l'orphelinat 3 fois par semaine.
Cabot.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Pearl est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Pearl aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Pearl en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .
Le 17 janvier 2013, Pearl était sur le parking, quand la bombe explosa, elle fut projeter violemment au sol avec le souffle de la bombe. Forcement elle fut blesser comme la plupart des élèves qui se trouvait sur le parking, elle alla aider quelques personnes, même si elle aussi était blesser. Pearl a perdu des amis ce jour la
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES