Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl Alexy Sweetlove

C'est le 25 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Alexy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Theatre  et danseuse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital et à l'orphelinat . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi Quincy ou Cabot ?
Quincy.
Pouruqoi les Quincy ? Tout simplement car Pearl aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochaine et depuis toute petite. Aujourd'hui elle fait du bénévolat a l’hôpital 2 fois par semaine et aussi a l'orphelinat 3 fois par semaine.  

Cabot.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Pearl est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Pearl aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Pearl en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE