C'est le 25 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Alexy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Theatre et danseuse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital et à l'orphelinat . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Pouruqoi les Quincy ? Tout simplement car Pearl aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochaine et depuis toute petite. Aujourd'hui elle fait du bénévolat a l’hôpital 2 fois par semaine et aussi a l'orphelinat 3 fois par semaine.
Cabot.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Pearl est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Pearl aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Pearl en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .
Le 17 janvier 2013, Pearl était sur le parking, quand la bombe explosa, elle fut projeter violemment au sol avec le souffle de la bombe. Forcement elle fut blesser comme la plupart des élèves qui se trouvait sur le parking, elle alla aider quelques personnes, même si elle aussi était blesser. Pearl a perdu des amis ce jour la
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, soit deux ans après l’attentat à la bombe, eu lieu une prise d'otage. Pearl était dans les couloirs de l'université. Elle allait sortir de l'université quand elle vu des élèves partir en courant, sur le coup elle n'avait pas vraiment compris. Jusqu’à ce qu'une de ses amis la pris par le bras et l’entraîna dehors pour lui expliquer. Elle appela ses parents qui la retrouva devant l'université avec son frère et sa soeur. Une journée a stresse pour des amis et des connaissances, pour elle se fut horrible, mais pour les otages se fut encore plus horrible.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samantha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est tellement beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)