Invité
est en ligne
Invité
C'est bon les cours sont enfin terminé pour mon plus grand plaisir, j'ai passé comme tous le monde les examens maintenant à voir ce que donne les résultats. Une chose de sur c'est que peux importe les résultats, je serais toujours présent à la rentrée. Mais avant de penser à la rentré, je pense surtout aux vacances et encore plus le SC, j'ai vraiment hâte d'y être et cette année Harvard à mis la barre vraiment haute. Mes bras sont chargé de mes affaires qui se trouvaient dans mon casier et c'est en arrivant sur le parking que j'arrive à m'en débarrasser pour y mettre dans le petit coffre de ma moto. C'est le dernier achat que j'ai fait et je ne regrette pas de mon choix, puisque c'est vraiment une bête cette moto. Je prend mon casque et c'est au moment ou je veux me le passer que mes yeux se pose sur une silhouette que je connais par coeur. Mon coeur arrête de battre et je sens mes mains devenir toute moite, je remarque qu'elle galère avec ses affaires plein les bras et décide donc de m'approcher de Mary après avoir laisser mon casque vers la moto "Besoin d'aide?" Je lui demande d'un ton gentil et un peux timide, ce qui n'est pas du tout mon genre.
(Invité)