Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS ► Amanda Seyfried
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS ► Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Kathaleena Ivy-Lynn, Hopkins

C'est le 14 mai 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kathaleena, Ivy-Lynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art (théâtre) et de communication (multimédia) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE.
Est-ce que j’aurai ma place chez les Cabots ? Bien sûr. Je suis une jeune femme très sociable et ce malgré toutes les épreuves que la vie m’a imposé depuis que je suis née. Je ne suis pas le genre de fille à courir après tout ce qui bouge et quand je suis amoureuse, je ne vais pas voir ailleurs. D’ailleurs, même quand je suis célibataire, je ne tourne pas autour des hommes mariés ou en couple. Ce sont eux qui me tournent autour la plupart du temps, mais étrangement, même si tout le monde me le dit, moi je ne le remarque même pas. Blonde, les yeux bleus, plutôt grande et jolie, sans pour autant être superficielle, malgré ce que certaines personnes pourraient dire, je ne suis pas du genre à passer inaperçu dans les couloirs de l’université, ni même en dehors d’ailleurs. Est-ce que je me préoccupe du regard des autres ? Non. Est-ce que je juge les autres sans les connaître ? Non. Est-ce que je suis du genre à faire tout et n’importe quoi pour attirer l’attention sur moi ? Non. Non, je ne suis pas du tout ce genre de fille là. Je suis adepte de la mode et jamais de la vie je ne sortirai de chez moi sans m’être habillée correctement auparavant, ni même sans m’être maquillée. Pour autant, ce n’est pas parce que je suis blonde, que je suis stupide, bien au contraire, que vous le croyez ou non, j’ai un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, alors stop avec ce cliché débile, selon lequel les blondes sont stupides.

QUINCY
Je suis une jeune femme généreuse, toujours prête à aider les autres, alors il est évident que j’ai aussi ma place chez les Quincy. Je ne suis pas quelqu’un d’égocentrique, ah ça non ! Je fais toujours passer les autres avant moi et quand ça ne va pas, je ne le montre pas ou alors pas à n’importe qui. Je suis peut-être riche, mais je ne suis pas du genre à dépenser mon argent n’importe comment, bien au contraire. Si je sais me faire plaisir de temps en temps, je donne aussi beaucoup d’argent à des œuvres caritatives ou des associations en tout genre afin de venir en aide à des personnes qui sont plus dans le besoin que moi. Parmi ces associations il y en a deux qui me tiennent beaucoup à cœur. Lesquelles ? Il y a d’abord une association qui vient en aide aux femmes victimes de viol, puis il y a aussi une association qui vient en aide aux femmes victimes de maltraitance en tout genre. Sans doute que ces associations me tiennent autant à cœur parce qu’elles font, en quelques sortes, un peu partie de moi.

APRÈS LA BOMBE.
Le jour où la bombe a explosé, je n’ai pas eu peur. Ou si un peu, mais pas de l’explosion en elle-même. Non si j’ai eu peur, c’est de ne pas réussir à disparaître complètement. Comment ça ? Et bien c’est simple, le jour où la bombe a explosé j’ai pris la tangente discrètement et j’ai disparu de la circulation, me faisant passer pour morte aux yeux des personnes que je connaissais et aux yeux de certaines personnes qui m’étaient plutôt proches. Pourquoi ? Seul mon grand frère, Chase est au courant et c’est très bien comme ça. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que cette explosion a été pour moi un nouveau départ dans ma vie. Et si je suis toujours là aujourd’hui, c’est aussi grâce à ces bombes. Mais attention détrompez-vous, d’une je n’ai rien à voir avec ces explosions et de deux je ne cautionne pas du tout ce qu’il s’est passé ce jour-là. Bien au contraire même. J’ai moi-même failli perdre des personnes qui m’étaient chères ce jour-là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le jour de la prise d’otage je ne me trouvais pas à Harvard. C’est mon frère qui m’a annoncé ce qu’il s’était passé ce 17 janvier 2015, à l’université, mais aussi en dehors. Seulement ce jour-là, il ne s’est pas passé que ça. Non, ce jour-là, parmi toutes les personnes ayant été tuées ou blessées gravement, se trouvaient un homme que je ne voulais pas revoir. Un homme qui avait gâché une grande partie de ma vie. C’est suite à ces diverses prises d’otage et à la mort de cet homme que j’ai pris la décision de revenir à Harvard.

QUELQUES PETITS TRUCS A SAVOIR ME CONCERNANT.
Côté caractère, je suis quelqu'un de calme – franche – réfléchie – altruiste – attentionnée - sociable – fidèle – ambitieuse – autodidacte – autonome – observatrice – je ne me laisse pas manipuler facilement – je suis aussi rancunière – méfiante – mystérieuse concernant mon passé – maladroite – gaffeuse – têtue – hypocondriaque – un peu jalouse, mais pas possessive pour autant et hypermnésique. Sinon, il faut aussi savoir que : je ne suis pas superficielle du tout – je n’aime pas aller à l’encontre des règles – je n’aime pas les gens qui jugent les autres – je ne supporte pas l’hypocrisie et les mensonges – je suis gourmande – mon dessert préféré, c’est le fondant au chocolat – j’aime prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés et ce, depuis que je suis toute petite – j’ai peur du vide et des araignées, tout comme j’ai une peur bleue des aiguilles – quand ça ne va pas, je ne le montre pas, c’est pourquoi vous me verrez presque toujours avec le sourire aux lèvres - j'ai peur de tomber amoureuse de nouveau, à cause de ce que mon ex m'a fait vivre.

Mon pseudo internet est
Pretty Girl

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai trente-et-un ans. Je suis française. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Clea C. Cooper (Bizut Dunster) et Aylina E. Davies (Mather House). J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lady Azraël. Je fais environ 500/800 mots par RP (mais bon après ça dépend mon inspiration et de la personne avec qui je rp) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIME TRÈS FORT !!! KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2511619667 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2109348208 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 1001568715

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

► Maman a rencontré papa quand elle avait dix-neuf ans. C’était lors de l’anniversaire de la meilleure amie de maman. Ces deux-là ont tout de suite flashé l’un sur l’autre et rapidement maman est tombée enceinte de papa. Malheureusement, il est mort quelques mois après avoir appris la grande nouvelle, dans un accident de moto. C’est maman qui me l’a dit quand j’avais cinq ans, après que je lui ai demandé où était mon papa et pourquoi je n’en avais pas. Après cela, je n’ai plus jamais posé de question sur mon géniteur et je me suis contentée de grandir entourée de ma maman et de mes grands-parents. Maman ayant un frère et une sœur plus âgés qu’elle, on peut dire aussi que j’ai grandi entourée de pleins de cousins et de cousines, avec qui j’étais plus ou moins proches. Si je m'entendais plutôt bien avec les filles jumelles de mon oncle, on ne peut pas dire que c'était pareil avec la fille de ma tante. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les deux, nous ne nous sommes jamais vraiment bien entendu. Sans doute était-elle jalouse parce que je m'entendais bien avec mes cousines jumelles et que ces dernières lui accordaient moins d'importance étant donnée qu'elles venaient souvent chez nos grands-parents et donc chez maman et moi par la même occasion.

► A l'âge de quinze ans, alors même que tout allait bien dans ma vie et que je rentrai du collège, en compagnie de mes cousines, j'ai eu la mauvaise surprise de voir des voitures de police devant chez mes grands-parents. Au départ, j'ai cru qu'il leur était arrivé quelque chose alors que maman était au travail et moi au collège, mais non. S'ils étaient là, c'est parce qu'ils avaient retrouvé maman, à moitié nue dans un parc, sans vie. Apparemment, elle avait été violée et étranglée, avant d'avoir été tué par on ne sait qui. Suite à son décès, ce sont mes grands-parents qui m'ont élevé et même si j'étais profondément traumatisée par la perte de ma maman et d'avoir appris la manière dont elle avait été tuée, je n'ai pas changé pour autant. Je suis restée la jeune fille douce et fragile que je suis encore aujourd'hui et je ne me suis pas rebellée contre la vie, comme d'autres l'auraient fait à ma place. Pourquoi ? Parce que d'une part ce n'était pas mon genre d'agir ainsi, de l'autre parce que je sais très bien que maman n'aurait pas aimé que je devienne quelqu'un d'autre que moi-même, parce qu'elle n'était plus là. Oh bien sûr, j'ai pensé maintes et maintes fois à ce qui pourrait se passer le jour où m'annoncerait que l'on a retrouvé celui, celle ou ceux qui ont tué ma mère, mais jamais je n'ai rêvé revêtir le costume de la vengeresse masqué, ah ça non ! D'ailleurs, lorsque à l'âge de seize ans et demi, on m'a annoncé qu'on avait retrouvé ceux qui avaient violé et tué ma mère, la seule chose que j'ai faites c'est pleurer et me battre devant un tribunal pour que justice soit faite. Après cela, j'ai fait comme chaque personne qui perd un proche, je me suis battue pour mettre tout ça dernière moi et pour aller enfin de l'avant. C'est comme ça d'ailleurs, en me donnant à fond dans mes études, malgré tout, que le jour de mes dix-huit ans, soit quatre mois avant la rentrée, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais été acceptée dans la prestigieuse université de Harvard.  

► Dix-huit ans. C'est l'âge que j'avais quand j'ai intégré l'université d'Harvard. Mes cousines jumelles, quant à elle ne vivant plus à Cambridge, elles étudient à l'université de Los Angeles, mais toutefois, malgré leur départ de Cambridge, nous sommes restées en contact toutes les trois. Enfin bon, dès mon arrivée dans cette université, je me suis faite plein d'amis et parmi eux, il y avait Adam. Un jeune homme bien sous tout rapport, avec qui j'ai rapidement accroché. Tous les deux nous sommes rapidement devenus amis, avant de sortir ensemble, un an plus tard, après qu'il ait rompu avec sa petite amie. J'étais alors en deuxième année et lui aussi. Si durant six mois notre histoire ressemblait aux histoires d'amour que l'on trouve dans les contes de fées, on peut dire que cela a changé du tout au tout, après que j'ai trouvé mon petit ami au lit, avec une autre fille que moi, lors d'une fête étudiante. Dès lors, je lui ai dit que tout était terminé entre nous et s'il n'a pas réagit sur le coup, devant les autres étudiants, son comportement a totalement changé lorsque nous nous sommes retrouvés rien que tous les deux, dans ma chambre universitaire. Alors même que je venais une fois de plus de lui dire que notre histoire était terminée, ce dernier avait levé la main sur moi... avant de me supplier ensuite de l'excuser pour ce geste. Si au départ, j'avais refusé de le pardonner, rapidement mes sentiments avaient pris le dessus sur ma raison et après cela je me suis retrouvée dans un cercle vicieux durant un an et demi. Non, il ne m'a pas violé, mais il n'a eu de cesse de me battre quand personne n'était dans les parages, faisant alors de moi une femme battue, venant ainsi augmenter les statistiques. Si au départ, à l'hôpital, je mentais concernant l'origine de mes blessures, très rapidement, mes nombreuses blessures et mes nombreux séjours à l'hosto ont attiré l'attention de certain médecin, dont un en particulier, qui a rapidement constaté que je ne me faisais pas ses blessures comme je le prétendais, mais que l'on me battait. Si au départ, j'ai tout nié en bloc, par peur de représailles de mon petit ami, s'il venait à apprendre que je l'avais dénoncé, en novembre 2012, j'ai fini par ouvrir les yeux après que ce médecin, qui avait pris l'habitude de me soigner, à chaque fois que je venais à l'hôpital, ait fini par m'avouer que nous avions un lien familial tous les deux et qu'il ne laisserait jamais quelqu'un faire du mal à sa petite sœur, ceci même si elle n'était que sa demi-sœur. Je dois dire que j'ai mis un moment avant de croire aux dires du jeune homme et puis avec le temps, j'avais réalisé que celui-ci disait vrai et c'est lors d'une visite à l'hôpital, juste après avoir réussi à quitter Adam, que j'avais annoncé à Chase que j'étais prête à accepter son aide, pour ne pas retomber dans les pattes de mon ex petit ami.

► Après un mois à lutter pour ne pas retomber dans les griffes de mon ex petit ami, nous avions décidé Chase et moi, afin de faire plus ample connaissance de nous rendre dans les Hampton, loin de Harvard et surtout loin d'Adam. Durant ce court séjour de deux semaines, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, avec qui je me suis très vite bien entendu, on se voyait souvent, lui et moi, mais je n'en oubliai pas pour autant mon frère aîné, cela va de soi. Puis un jour, alors même que j'étais en train de parler avec Tate, au cours d'une soirée entre amis, un peu trop arrosée, ce jeune homme de qui je m'étais rapprochée pas mal pendant mon séjour, m'avait embrassé sans même que je ne m'y attende, sous les effets de l'alcool. Surprise par ce geste, je n'ai d'abord rien fait pour l'en empêcher puis après avoir stoppé le baiser qu'il venait de me donner, j'allais lui dire que ce n'était pas une très bonne idée, quand tout à coup, une jeune femme avait fait son apparition et s'était violemment emportée contre Tate, m'insultant au passage de tous les noms. Waow... qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ? Je ne la connaissais même pas. Ce n'est qu'après plusieurs minutes, en les entendant se disputer, que j'avais compris que la jeune femme était la petite amie de Tate... ou alors son ex petite amie. Je ne savais pas trop et à vrai dire, sur le coup, je m'en fichais pas mal. Après cela, j'ai passé le reste de mon séjour à éviter Tate, parce que je n'avais pas envie de me lancer dans une nouvelle histoire compliquée et puis Chase et moi nous sommes rentrés à Harvard, comme c'était prévu. Malheureusement, mon retour ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais espéré. Alors même que Chase avait repris ses études et son "travail" à l'hôpital, j'avais une fois de plus eu à faire à Adam et cette fois, j'avais bien failli y passer, tellement il m'avait frappé, encore, encore et encore. Pour qu'il cesse, il avait fallu que je lui fasse croire que j'étais inconsciente. Trois semaines plus tard, Chase ne me quittant plus d'une semelle, après avoir apprit ce qu'Adam m'avait fait, avait profité des attentats à la bombe qui avait eu lieu dans notre université pour m’aider à fuir vers une autre ville, très éloignée de Cambridge, me faisant alors passer pour morte aux yeux de toutes les personnes qui me connaissaient. C’est ainsi que durant deux ans et demi, j’avais fait croire à toutes mes connaissances à Cambridge, que j’étais morte.

► Durant ces deux années et demie pendant lesquelles j’avais fait croire que j’étais morte à tout le monde, j’étais en réalité en train d’étudier dans une université en Arizona, à Tucson plus précisément. Si j’étais venue vivre ici pour être enfin tranquille et repartir à zéro dans ma vie, je dois bien avouer que mes amis, mon frère et mes grands-parents me manquaient énormément. Oh bien sûr j’aurai pu faire passer un message à mes grands-parents, par l’intermédiaire de mon frère, mais ce n’était pas prudent du tout. Tant qu’ils me croyaient morte, ils ne risquaient pas de faire de gaffes devant Adam, si ce dernier allait les voir, pour leur parler de moi. Ceux-ci n’étant pas au courant que celui-ci me battait, ils n’avaient aucune raison de ne pas lui dire où je me trouvais, s’ils venaient à apprendre que j’étais encore en vie. Oh croyez bien que durant ces deux années et demie, j’avais tout fait pour passer inaperçue au cas où et ainsi, afin d’assurer un peu plus ma sécurité, j’avais changé d’identité et je m’étais fait appeler Karen Collins. Puis un matin, alors même que je m’étais habituée à ma nouvelle vie, j’avais reçu un coup de téléphone de Chase, qui m’annonçait que tout était terminé, qu’Adam venait d’être tué lors des prises d’otage qui avaient eu lieu à Harvard et que je pouvais, si j’en avais envie, revenir vivre à Cambridge et reprendre mes études dans mon ancienne université. Si j’avais hésité durant quelques mois, c’est finalement cinq mois et demi après l’annonce de Chase, que j’avais décidé de revenir et de reprendre ma vie où je l’avais laissée, sans craindre pour autant pour ma vie, sachant que mon ex petit ami était bel et bien mort. Comment je pouvais être certaine qu’Adam était bien mort ? Chase me l’avait assuré et cela avait suffit pour me convaincre. Pourquoi est-ce qu’il m’aurait menti alors qu’il m’avait aidé à fuir cet homme quelques années auparavant ? Cela n’aurait vraiment aucun sens vous ne croyez pas ? Et voilà comment Karen Collins a disparu pour de nouveau laisser place à Kathaleena Ivy-Lynn Hopkins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme ! KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 3850463188
Re-Bienvenue ma belle ♥️ (En tout cas, nous faudra un lien de la mort qui tue KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 3997999705 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP BELLE :feldt: KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 4205929361

RE BIENVENUUUUUUUUUUE MYMYYYYYY :44: KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les trois KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenue à toi KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 3850463188

Le choix d'avatar est super cool je trouve, j'connaissais pas la fille, mais, elle est quand même vraiment jolie KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2474380249 Et pour le coup, avec le SC, elle va pouvoir retourner en Arizona ahah KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 1779901633

Bref, si tu as besoin, on est là KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif) /!\ Les bizutages sont pour l'instant fermés. La section réouvrira à la rentrée prochaine.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup m'sieur :luv2:

Elle se sentira un petit peu chez elle comme ça KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2931463659 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2931463659
KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2109348208

REBIENVENUE MYMY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 1001568715 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 73120010 :love2: KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 3338944726 :sex1: KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2511619667 KATHALEENA IVY-LYNN HOPKINS  ► Amanda Seyfried 2931463659 :heaart:
Merci beau gosse :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)