Famous ? C'est pas toi qui a eu tout un paragraphe consacré à ta vie amoureuse chez CS oh c'est clair que c'est pas dans tes seins qu'il y a des trésors
TG je chope T'as lu l'article ou quoi ? ça parle de mon ex, d'une prostituée et de ta pote (mais aucun mérite, elle est encore plus montée qu'une tente de camping celle-là ) J'suis Aladdin et mon seul trésor, c'est ma grosse lampe de génie dans mon caleçon. et vlaaann
Okaaaaaay, si..; Si j'te prends par la taille pour te soulever, mes mains sous ton cul, ton dos contre le mur d'la superette du camping dans un coin sombre, la nuit, à peine éclairé par la p'tite lumière qui s'éteint et se rallume toutes les 10 secondes, mon souffle contre tes micro boobs et.. Toi qui pourra faire c'que tu veux avec le peu de liberté que t'aura
Hamilton seconde du nom ça veut dire que y a plus que le train qui ne lui est pas passé dessus quoi, pour reprendre tes expressions de meuf de la ville TG toi tu crois que c'est des kiss cool que t'as à la place des seins ? ils ont même pas la taille d'une pilule contraceptive