Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't get over you | Amanda - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I won't get over you | Amanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vu Amanda comme ça. On dirait une enfant qui vient de réaliser son plus beau rêve, et j'affiche moi aussi un grand sourire alors que je la réceptionne dans mes bras et qu'elle m'embrasse longuement, les jambes nouées autour de la taille. Mon cœur bondit dans ma poitrine, bat à s'en arracher, et je réponds à ses baisers sans vouloir lui faire prendre conscience de sa naïveté. Pour elle c'est facile, elle m'aime et a confiance en moi, elle ne voit plus aucun obstacle à notre couple. Mais moi, je vais avoir du mal à passer au-dessus de la blessure qu'elle m'a infligée, même en sachant parfaitement qu'elle n'a pas eu le choix.

Néanmoins je ne veux pas lui rappeler. Il sera toujours temps de s'en inquiéter le moment venu. Je veux croire qu'elle a raison, qu'elle fera tous les efforts qu'elle me promet, que nous allons vivre heureux ensemble et avoir notre famille, pourquoi pas, plus tard, donner un petit frère ou une petite sœur à Leonardo. Je réponds fiévreusement à ses baisers, savourant de la retrouver enfin. Et nous scellons notre recommencement ainsi, nus sous le clair de lune au bord de la rivière.
(Invité)