Invité
est en ligne
Invité
Arwen, ma petite fée, discrète, fragile, son sourire est une poésie, qui m'a inspiré quelques jets d'écriture de chansons. Il existe en ce monde, ces personnes, qui quoiqu'elles fassent, vous marquent, et leur aura vous suit. Cette jeune fée, joue divinement de la guitare, et nous passons souvent un temps considérable à jouer sur guitare hero, moi sur la batterie et elle sur son instrument à fausses cordes. Comme des gosses, ajoutant à cela que je me fais un devoir de la protéger coûte que coûte, elle est si fluette, si fine, une bourrasque et elle s'envolerait. J'aime son calme, ses silences, ses rougissements lorsque je la fixe de trop. Nos personnalités sont assez similaires, je suis certain qu'elle cache de noirs secrets, comme tout à chacun. Mais je ne suis pas du genre à cuisiner, ni à bombarder de questions, je lui fais juste comprendre par mes étreintes tendres que si elle a besoin je suis là. Clovis est de garde aujourd'hui, et malgré les révisions et les examens approchant, je ne serais pas contre, une après midi glandouille, en sa compagnie, je lui envois un texto, lui proposant de venir à l'appart'. Heureuse acceptation. Je branche la wii.
(Invité)