Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKE MY HAND AND WE WILL SHINE の BEELIE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TAKE MY HAND AND WE WILL SHINE の BEELIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais à Inman Square, affalée devant la télévision, une Lily-Rose endormie dans son landau dans le fauteuil d'à côté. T'avais pas voulu inviter Charlie chez toi depuis que vous étiez rentrées d'Ecosse, tout simplement parce que tu ne souhaitais pas encore qu'elle voit l'état de l'appartement de Leo, sous les cartons, et qu'elle te pose pleins de questions : tu venais à peine de retrouver ta meilleure amie, hors de question que tu la perdes de nouveau. Aucun de ses colocataires n'étaient présents – vous aviez réquisitionné l'appartement pour la soirée – et tu attendais avec impatience que Charlie revienne, étant aller chercher les pizzas à deux pas de chez elle. T'entendais ton ventre gargouiller, lui jetant un regard mauvais. « Chuuuut, encore un peu de patience... » Tu le rassurais, tapotant doucement dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une jambon champignon, et une pepperoni, pour mademoiselle. » Le mec moustachu derrière le comptoirs me présenta les deux cartons à pizza, et je sortie rapidement quelques billets de mon porte monnaie avant de repartir avec ma précieuse commande. S’étant réconcilié à Poudlard, Bee et moi avions décidé de nous réunir pour une soirée entre fille. Ça faisait un moment qu'on avait pas parlé et j'imagine qu'on avait toute les deux beaucoup de choses à se raconter. Je poussais d'un coup de hanche la porte d'entrée de l'immeuble avant de grimper les escaliers quatre à quatre. La chaleur des pizzas traversait le carton et commençait sérieusement à me brûler les avant bras, je n'avais donc pas de temps à perdre à attendre l’ascenseur. (Et puis... un peu de sport avant de bouffer gras ne me ferait pas de mal.) Après avoir donné plusieurs coup de coude dans la poignet de la porte d'entrée, la porte finit par s'entrouvrir, je la poussais d'un petit coup de pied, la refermant en m'appuyant dessus avant de courir dans le salon pour lâcher les pizzas sur la table-basse. Puis j'observais mes avant bras en faisant la moue. « C'est chaud. » Dis-je en me frottant les bras, essouffler après avoir couru dans les escaliers. « Je viens de faire mon sport pour les deux ans à venir. » Ajoutais-je avant de partir vers la cuisine, pour revenir avec un pack de bière fraîche et des serviettes en papier. Je posais le tout sur la table-basse, me laissant enfin tomber sur le canapé, et fixant l'écran de la télé. « Tu regardes quoi ? » Demandais-je sans vraiment comprendre ce qui se passait à l'écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes tu entendais Charlie revenir, entrant comme une boss sans avoir à utiliser ses mains déjà occupées par les cartons des merveilleuses pizzas que vous allez dévorer. Tu lâchais un petit rire en la voyant se dépêcher de poser votre festin sur la table-basse, et tu la suivais dans la cuisine pour aller prendre l'huile pour pizza piquante, et des couteaux. « Sport qui ne t'auras servi à rien si tu manges tout ça... Tu devrais peut-être pas manger d'pizzas... » Tu proposais avec un grand sourire mi-angélique mi-démoniaque, sachant très bien qu'elle risquait de tuer tous ceux se mettant sur son passage et l'empêchant de manger votre plat favori. Tu faisais pourtant qu'une gentille suggestion pour sa santé... Tu t'affalais une nouvelle fois sur la canapé, un peu plus redressée histoire de bien pouvoir manger sans en mettre partout, et tu commençais à ouvrir les cartons, haussant tes épaules. « J'sais pas, c'est une nouvelle émission de télé-réalité bizarre. Mais je comptais mettre AVPM ou un truc du genre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee me suivit jusqu'à la cuisine pour récupérer des couteaux et de la sauce piquante, puis une fois tout ce dont on avait besoin sur la table basse, l'on se laissa tomber dans la canapé, comme deux grosses vaches. Ça me faisait du bien de la savoir ici, ça m'avait manqué. « Justement : j'ai fais du sport pour mériter ces pizzas. Par contre toi... t'en a pas fait donc: t'as le droit de me regarder manger. » Dis-je en attrapant un couteau, m'agenouillant en face de la table-basse, pour découper la pizza qui se trouvait en face de moi. C'était gonflé de dire ça, sachant qu'elle étudiant la danse et faisait également partie du club de danse, donc faisait du sport presque tout les jours; alors que moi : à part courir dans les couloirs de l'hôpital pour arriver la première au bloc, on ne pouvait pas dire que j'étais une grande sportive, ou que je méritais de manger de la pizza. « Oh oui AVPM ! » Dis-je, lorsque l'anglaise me dit ce qu'elle comptait mettre à la tv. « Vu qu'on le connais pas cœur, on pourra discuter. » ajoutais-je, un sourire au coin des lèvres. « Parce qu'on a pas parlé depuis un moment... Même avant qu'on s'engueule en faite ! Je crois qu'on a pas parlé de bff à bff depuis la saint valentin. » Ou depuis que j'avais perdu ma virginité. Je n'étais même plus sûr de lui avoir dit. En faite, je savais que je l'avais dis à Théophyl, l'un de mes ex, mais je ne pensais pas l'avoir dis à quelqu'un d'autre... (Quoi que Tom était aussi au courant pour moi et Kol). J'avais un peu honte d'en avoir parler à Théo et pas à Beezus, alors que c'était la première personne à qui j'aurais dû en parler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)