Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're fucking perfect to me × A&A

you're fucking perfect to me × A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réussi à faire garder Diego par une nounou, parce qu'il est vrai que parfois tu avais besoin de temps pour toi pour te retrouver. Parce que ce n'est pas facile d'élever un gamin de dix ans qui en plus ne parle pas très bien la langue de Shakespeare et qui est très réservé et distant avec toi. Mais tu commençais à t'y faire, tu savais qu'il aimait rester seul dans sa chambre à jouer avec ses jouets alors tu préférais le laisser s'amuser seul. Pourtant tu essayais vraiment de t'en occuper comme ton propre fils, désormais de toute façon il est ton fils et c'est comme ça. Tu veux le garder, tu l'aimes, mais tu l'aimes vraiment. Tu fais tout pour qu'il est une vie parfaite, pour qu'il est une belle vie, sauf que parfois c'est difficile à gérer, mais tu y arrives. Seule c'est difficile, surtout que Alexandre en ce moment tu ne le voyais plus trop. Tu le sentais s'éloigner, depuis que tu étais revenue tu ne le voyais pas souvent, il préférait passer du temps avec ses nouveaux amis, avec des personnes qu'il ne connaissait qu'à peine. Tu ne comprenais pas ce revirement de situation, tu pensais qu'il était ton bff, pour le meilleur et pour le pire. Qu'en plus l'adoption le forcerait à être plus présent au loft, sauf que non. Il était justement encore plus distant. Enfin bref tu préférais te sortir cette idée de la tête en décidant d'aller au Starbucks. Et alors que tu avais ton Starbucks en main tu vis Alexandre qui était justement dans le Starbucks. Tu ne devrais pas aller le voir et justement le laisser venir te voir, mais là tu avais envie et donc c'est tout naturellement que tu te décidais à te diriger vers Alexandre avec un léger sourire sur le visage. « Salut toi. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. » dis-tu pour le taquiner un peu. « J'ai l'impression de ne plus te voir très souvent tu sais. Diego te réclame de temps en temps il aimerait bien que tu le passes le voir au moins une fois de temps en temps pour jouer un peu avec lui. » dis-tu dans l'espoir qu'il comprenne que tu avais envie de le voir plus souvent. Mais bon tu utilisais le prétexte de Diego, car de un c'était vrai et de deux tu avais envie de le voir tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're fucking perfect to me
mise en page par mad love
C’est assez cool pour toi en ce moment. C’est la fin de l’année, ouais la fin de l’année, celle ou ta rien foutue, t’as tellement rien foutu que t’en redouble. Ca te fais pas grand chose, tu t’en fiches vraiment enfaîte. T’es à l’université pour ton père, ton père qui te la payé, tu peux pas lui dire que tu veux repartir je ne sais où dans le pays alors qu’ici tout le plaisir d’une superbe vie est réuni. Troqué contre quelques cours de sport et d’administration de ton cursus. Tu t’offres une pose, au starbuck comme rarement, t’aimas pas vraiment l’odeur du café, c’est dégoutant. Pourtant t’y vas bien pour t’acheter une de leur boisson fraiche pour l’été, tu sais même plus leur nonm, mais qu’importe tant que t’en as une. Tu te fais stopper par une nana blonde, que tu connais très bien même. Salut toi. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Merde. Ca commence mal. Va falloir que tu t’expliques sur le pourquoi tu l’évites ? Si toute fois tu l’évites. J'ai l'impression de ne plus te voir très souvent tu sais. Diego te réclame de temps en temps il aimerait bien que tu le passes le voir au moins une fois de temps en temps pour jouer un peu avec lui. T’as soupiré en passant ta main libre dans ta nuque avant de redresser ton regard vers le sien. J’ai pas le temps en ce moment, j’suis débordée. Ouais le mytho. Puis tu sais que c’est pas mon truc, les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu vois ça tête tu vois très bien qu'il tente de chercher une excuse bidon Sauf que tu ne le crois pas, tu le connais trop bien, il n'allait pas la faire à toi quand même. Tu étais sa meilleure amie depuis si longtemps et il croyait s'en sortir comme ça ? C'était mal te connaître. Tu penses vraiment que ce prétexte de j'ai pas le temps c'est trop facile. « Avant tu avais toujours du temps pour venir me voir tu sais ? Enfin j'ai l'impression que depuis que t'es ici tu as un peu oublié le passé. » dis-tu pour lui glisser à nouveau un reproche, mais toujours avec cette voix gentille et douce ainsi que ce sourire amicale. C'était un reproche sans en être un, puisque c'était juste une constatation. « Je sais que c'est pas ton truc, mais tu pourrais quand même faire un effort non ? Diego te demande beaucoup tu sais. Je ne te demande pas de venir tout les jours lui rendre visite, mais au moins une fois par semaine ? Et tu pourrais le prendre une journée dans le mois ? Si t'as pas envie de le faire pour Diego alors s'il te plait fait le pour moi. » dis-tu en faisant ce petit regard. Ce regard digne du regard du chat botté dans shrek, tu savais que ça allait marcher. Si ça avait marché pour l'adoption, si ça avait marché pour une après-smidi, enfin si ça avait marché pour des tas de trucs ça devait encore marcher maintenant. « Et puis même venir me voir moi. Enfin ça c'est facultatif tu n'es pas obligé. » dis-tu avec un léger sourire sur le coin des lèvres pour le taquiner un peu. Parce que de toute façon en vérité ce n'était pas facultatif c'était obligatoire, mais tu voulais lui faire croire qu'il avait le choix alors que lui même savait qu'il ne l'avait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)