Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit::hum:  Enfin un ecossaise Vic
Le soucis c'est que 4 ans d'écart sa fait beaucoup (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
Je sais pas trop comment elle aurait pu se connaitre? Ta famille aurai pu faire famille d'acceuil?
Je sais pas trop (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
Sachant que avant ces 10 ans Mia elle repirait la joie de vivre tout allait bien mais arrivé dans une famille  d'acceuil qui la bas bah c'est la merde (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 387742012

J'avoue 4 ans ça peut faire beaucoup :TT: Du coup, ça me passe sous le nez ça vu que je vois pas la famille d'Echo faire famille d'accueil. Et la rencontre à l'école semble un peu impossible au vu de l'écart d'âge ! :TT: je vais chercher un truc (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi se que tu cherche? (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
J'ai un peu tout de libre en faite (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt a 22 ans et c'est ton meilleur ami quand même, j'dis ça comme ça en...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm du coup, moi, perso, mes recherches de liens sont toutes comblées niveau filles et j'en ai encore à voir ! Mais comme Echo a 19 ans et qu'elles ont quatre ans d'écart, est ce qu'Echo correspondrait à la petite sœur de cœur ? (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029
Elle fait aussi de l'art donc on pourrait même trouver un terrain de ce coté là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais sous un autre nom comme proteger elle fait quoi comme art?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors même si Grace est un peu dans le mal aussi par rapport à Adam, elle ferrait en sorte de sortir au maximum Mia, parce que ça va pas ça (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029 (emo) et elle va défoncer Logan (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE hic qui devrait bloqué Mia ne boit pas du tout d'alcool et est anti drogue. (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1881463262 Elle aime pas les beuverie non plus. Elle kiff les soirée lowell parce que c'est l'éclate sans défonce mais elle aime pas trop le reste (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 3997999705
Bah tien tu vie ou toi? (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029 L'appart c'est la ou lle vivait avec Rome alors elle arrive plus a vivre dedans (F/M) Un amoureux/Une meilleure amie et plein de chose  - Page 2 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux archiver monsieur propre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé