Invité
est en ligne
Invité
Je te propose de l'oublier de façon de matheresque chéri ! C’est ce que j’avais dit à Darnell après l’avoir retrouvé au nightclub de la ville, accoudé au bar, un verre bien alcoolisé à la main. Que Nolwenn le quitte comme ça, sans raison valable, à cause d’erreurs du passées, qui datent du moment où ils n’étaient même pas ensemble… Je trouvais ça terriblement injuste de sa part. Je me sentais limite obligée de lui venir en aide, de le réconforter, bien que nous ne soyons pas plus amis que ça. Je veux dire, je ne suis pas son amie la plus proche. Je ne pense pas arriver au niveau de Jade ou… L’autre Cabot métissée là, Naomi ! En bon ancien Mather qui se respecte, il devait savoir de quoi je parlais en disant cela. Je m’approchais de lui en dansant entre les danseurs qui se trouvaient sur la piste. J’ai beau être assidue et adorer étudier, dans le fond, j’étais quand même bien heureuse que ce soit enfin la fin des cours. Deux mois à lézarder au soleil, comment ne pas sauter sur l’occasion. Mais revenons-en à ma tablette de chocolat sur pattes. Je déposais un baser sur sa joue tout en levant le bras vers le barman. « Serveur, 6 shots de tequila s’teu plaît ! ». Je le regardais attentivement faire tous ses tours de passe-passe avec la bouteille de tequila et les minuscules verres qui allaient bientôt contenir de petites doses de téquila bien fortes. Il finit par poser les 6 shots devant nous. J’en prenais un en main, le levant en direction de Darnell. « A une soirée inoubliable chéri ! ».(Invité)