Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell ✬ Go on bae
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Darnell ✬ Go on bae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose de l'oublier de façon de matheresque chéri ! C’est ce que j’avais dit à Darnell après l’avoir retrouvé au nightclub de la ville, accoudé au bar, un verre bien alcoolisé à la main. Que Nolwenn le quitte comme ça, sans raison valable, à cause d’erreurs du passées, qui datent du moment où ils n’étaient même pas ensemble… Je trouvais ça terriblement injuste de sa part. Je me sentais limite obligée de lui venir en aide, de le réconforter, bien que nous ne soyons pas plus amis que ça. Je veux dire, je ne suis pas son amie la plus proche. Je ne pense pas arriver au niveau de Jade ou… L’autre Cabot métissée là, Naomi ! En bon ancien Mather qui se respecte, il devait savoir de quoi je parlais en disant cela. Je m’approchais de lui en dansant entre les danseurs qui se trouvaient sur la piste. J’ai beau être assidue et adorer étudier, dans le fond, j’étais quand même bien heureuse que ce soit enfin la fin des cours. Deux mois à lézarder au soleil, comment ne pas sauter sur l’occasion. Mais revenons-en à ma tablette de chocolat sur pattes. Je déposais un baser sur sa joue tout en levant le bras vers le barman. « Serveur, 6 shots de tequila s’teu plaît ! ». Je le regardais attentivement faire tous ses tours de passe-passe avec la bouteille de tequila et les minuscules verres qui allaient bientôt contenir de petites doses de téquila bien fortes. Il finit par poser les 6 shots devant nous. J’en prenais un en main, le levant en direction de Darnell. « A une soirée inoubliable chéri ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cabot m’avait quitté après les aveux de Nayla. Cette même Nayla qui s’en était allée quelques jours après nous avoir tout avoué. Elle était retournée chez ses parents, en Suisse pendant que moi, je rongeais mon os en pensant à Nolwenn qui ne voulait rien d’autre me concernant que de me faire la peau. Mais il ne fallait pas penser à ça. C’était en tout cas ce que me répétait la mini Brooks. Elle voulait que je m’amuse et elle m’avait emmené en boîte pour ce faire. Je comptais la remercier, mais une fois que j’aurai bien oublié la Sparks. Chose qui serait bien difficile à faire. C’était bien la seule femme droite, digne, intègre avec qui j’étais sorti. Je ne pouvais pas me l’enlever de la tête aussi facilement. Jamais de la vie ! Elle demandait des shots au serveur. J’en prenais un en main, le regardant en long, en large et en travers. Est-ce que je devais vraiment boire ? Je savais que oui dans le fond. C’était pas le genre de question que je me posais deux fois de suite. Je choisissais tout de même de suivre la belle brune et de lever mon verre en sa direction. A nous deux miss Brooks ! Je buvais mon cul sec avant de prendre le second shot et de l’enfiler tout aussi rapidement. Tu crois que me bourrer la gueule changera quelque chose ? Je ne sais pas, mais ça a plus entraîner les gens à faire des conneries qu’oublier leurs réels problèmes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand ce type devenait raisonnable. Je trouvais cela assez marrant. Ce genre de question qui sort de sa bouche à lui, un ex Mather. C’était l’hôpital qui se foutait littéralement de la charité ou alors, l’église. Enfin l’un des trucs qui curent les gens quoi. Fallait pas trop m’en demander ce soir, je n’étais plus la Lenaïs Dunster, mais la Lenaïs libérée, délivrée, cf la reine des neiges qui te reste dans la tête à vie. Je haussais les épaules en guise de réponse. Je me contentais de me frotter le front. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Ca changera peut-être rien à tout le problème, mais en tout cas, tu n’y penseras plus pendant quelques heures et t’amuseras ! Fais pas chier, bois, danse et amuse toi bordel de shit ! ». J’avais ma propre façon de parler. Elle pouvait paraître étrangement bizarre en l’entendant pour la première fois. Mais je m’en fichais pas mal. Je ne pourrai jamais dire que je m’en fichais comme de ma première chemise car mes vêtements, absolument tous, je m’en rappelais et j’y tenais. Je suis une sorte de collectionneuse, une acheteuse compulsive du vêtement. Mais, uniquement du vêtement. Le reste, je m’en fous un peu. « Je veux que tu te lèves et que tu me montres comment tu bouges ton corps ! ». Il savait danser, je le savais et je voulais profiter de cette soirée pour qu’il me le montre enfin. En fait non, je voulais juste profiter de cette soirée pour lui faire oublier tout le reste et si la danse me permettait de le faire, alors, j’étais preneuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)