Invité
est en ligne
Invité
❝ 1,2,3 et je suis déjà
dans tes bras ! ❞Il faisait beau, chaud, la chaleur était étouffante, le soleil brillait. Franchement j’avais qu’une seule envie aujourd’hui c’est de me mettre la tête dans l’eau pour me refroidir et nager un peu. Rester enfermé dans le loft alors qu’il faisait un temps rêvé dehors, il en était hors de question. Je m’étais donc préparée en vitesse, j’avais mis mon maillot de bain, j’avais ensuite enfilé en vitesse un t-shirt plus ou moins transparent et un short en jean assez moulant, provoquant ? Un peu, mais j’aimais bien ça, et je ne le cachais pas. Mes clefs de voiture en mains, j’avais laissé la garde du loft à Léo qui n’avait pas l’air de vouloir bouger. Ma destination elle était simple, Harvard Square pour me rendre à Charles River, j’avais un peu envie de m’amuser, de me changer les idées. Arrivée sur les lieux je ne mis pas vraiment longtemps à me mettre à l’eau tout simplement parce que je n’en pouvais plus de cette chaleur carrément étouffante, même avec le peu de vêtement que je portais j’arrivais tout de même à transpirer. Une vraie galère, surtout que je détestais ça. L’eau froide de la rivière c’était carrément magique, et franchement j’avais plus envie d’en sortir. Alors que je m’étais posée ensuite deux minutes sur ma serviette, une silhouette me fit lever la tête directement. Oh putain, ouais c’était bien lui, le seul et l’unique, Koko le beau brun. Ni une, ni deux je suis mise debout pour le rejoindre en courant et sauter dans ses bras qui m’avait légèrement manqué pour tout dire. « Mon dieu mais c’est le plus beau du monde !! » lui avais-je dis en lui embrassant la joue tout en l’enlaçant avec vigueur, on s’en fou si j’étais mouillée de partout, il avait pas le droit de me repousser de toute manière. « Même pas tu me dis que t’es revenu espèce de salaupard va ! » lui avais-je dis en me détachant de lui et en lui frappant l’un de ses épaules tout en souriant. Ah il sa petite gueule de connard m’avait bel et bien manqué c’était certains.© LOYALS.
(Invité)