Invité
est en ligne
Invité
Le salon international de l'aéronautique et de l'espace du Bourget ! Ce grand rendez-vous aéronautique avait toujours été un rêve de gosse pour moi d'y assister en tant que représentant et cette année j'allais faire le show avec mon Arav 6000, l'une des nouveautés de l'année dernière parce que cette année il y en avait pas au programme du salon. Avec ma future épouse Aaliyah, nous avions pris l'Arav 6000 de démonstration pour parcourir les longs kilomètres qui séparaient les États-Unis de la France. J'avais réservé l'une des plus belles suites dans un hôtel 5 étoiles de la Capitale de l'amour. Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais mais je ne prenais que très rarement le temps de visiter la ville. Alors oui je comptais profiter de ce voyage d'affaires pour en faire de petites vacances bien méritées en amoureux avant le Summer Camp mais aussi et surtout avant notre mariage qui approchait à grands pas maintenant. Mais voilà, la première journée du Salon avait été un franc succès et tous les shows aériens m'avaient tous captivé et je me disais qu'il fallait que je me prépare mentalement parce que mon show à moi allait se dérouler le lendemain... Parfois je me demandais si j'avais pris une bonne décision de faire la présentation en vol de l'appareil qui faisait la fortune de mon entreprise actuellement. Le soir était finalement arrivé et nous étions dans notre chambre... Je venais enlacer ma fiancée pour l'embrasser tendrement. " Je suis content que tu sois là avec moi " murmurai je à son oreille entre deux baisers. " Que dirais-tu d'aller goûter à la gastronomie française puis de nous promener dans les rues de Paris? "
(Invité)