Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Tiago || Bonne ou mauvaise surprise?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mahée & Tiago || Bonne ou mauvaise surprise?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Tiago || Bonne ou mauvaise surprise? Images?q=tbn:ANd9GcTKShq-iA45OJoYdKT-8RIj-3QpDRkpCOsmrytScJPvnEzg9Br44g
feat Mahée & Tiago ✖ Ça faisait quelques semaines que j'avais commencé les cours à Harvard et certaines personnes que j'avais rencontré dans mes classes m'avaient parlé du centre commercial. Apparemment, il était gigantesque et on pouvait y trouver n'importe quoi et souvent à des prix abordables. C'est ce dont j'avais besoin. Je crois qu'il n'y avait pas eu une journée où quelqu'un ne s'était pas moqué de mes vêtements. J'avais eu une bonne paye dans les dernières semaines. J'allais pouvoir me permettre un peu de neuf. J'avais également besoin d'un nouveau sac depuis qu'une gosse de riche me l'avait brisé à mon premier jour d'école.
C'est pour toute ses raisons que j'avais décidé d'y aller en ce dimanche matin. Je travaillais seulement plus tard dans l'après-midi alors j'avais quelques heures devant moi. Dès mon arrivée, je passa dans les premières boutiques mais elles n'étaient pas pour moi. Ce qu'elles contenaient était beaucoup trop cher pour moi. On m'avait dit qu'il y avait des boutiques à petits prix. Il fallait juste que je les trouve.
Alors que je sortais d'une boutique qui, encore une fois, ne convenait pas à mes moyens, j'observa rapidement les autres clients du centre commercial. Mon regard se posa sur un jeune homme qui avait environ mon âge. Je le voyais de dos mais j'avais pourtant l'impression de le connaître. Ou de connaitre quelqu'un qui lui ressemblait. Ce devait être tout simplement un étudiant que j'avais croisé à l'université ou un habitant de la ville. Je ne connaissais presque personne ici. Mais lorsque ce dernier se tourna un peu et que je vit son visage, la couleur du mien changea sur le champs. Tiago! Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? je n'en revenais pas de le voir ici et en même temps, j'avais envie d'aller le gifler pour ce qu'il m'avait fait. Comment on peut être avec une personne pendant tout ce temps et disparaître sans aucune explication? Je ne pouvais pas faire ça en public. Il ne devait pas me voir. Je regarda la première boutique près de moi et m'élança pour y entrer avant qu'il ne me voit. Pas de chance, quelqu'un en sort et me bouscule avec son panier. Mon sac tombe sur le sol en faisant, bien évidemment, un vacarme fou. Comment passer incognito avec ça?
(Invité)