Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Chrystapo) Hey... me again
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Chrystapo) Hey... me again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait déjà un moment qu’Apo avait l’impression de voir un fantôme, enfin, elle savait bien que Chrysta n’était pas morte, mais elle n’aurait jamais cru la revoir, pas à Harvard. Elle l’avait rencontré un été en suède, elle avait eu le coup de foudre pour cette fille, mais ne s’assumait pas encore, elle l’avait embrassé, mais elle avait prit peur et depuis elle avait trop honte de sa réaction suite au baiser avec Chrysta pour L’approcher alors qu’elle l’avait vu à Harvard. Apo avait toujours été un peu trouillarde. Bref, Apo elle était du genre honteuse idiote sur les bords, elle préférait fuir, comme à l’instant, où elle venait encore de croiser Chrysta, mais elle savait qu’elle avait aussi été vu, elle espérait passer inaperçu et tourna les talons pour sortir du campus pour se rendre Dieu sait où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était la fin de l'année, j'en étais bien contente parce que disons que les cours c'est pas vraiment ma tasse de thé et j'avais surtout hâte de profiter de l'été. Bon j'étais un peu triste de quitter la mather house mais je retrouvais ça dès la rentrée prochaine donc tout va bien. Aujourd'hui j'avais récupérée quelques affaires dans ma chambre à la mather pour ensuite me balader dans les couloirs d'Harvard et c'est en marchant que j'aperçue Apollinia au loin. Deux fois que je la croise et deux fois qu'elle m'évite. La première fois je n'avais pas pu la rattraper mais cette fois elle aura pas le choix de me faire face. Je marchais alors directement derrière elle pour finalement arriver à sa hauteur pour attraper son bras et la tourner vers moi. J'savais pas que le cache-cache c'était ton jeu préféré. Dis-je assez froidement, oui avec ce qu'elle m'avait fait je pouvais pas être autre chose que mauvaise avec elle. Bah alors ? T'es pas contente de me voir ? Dis-je d'un faux sourire, je me disais que c'était quand même bien dommage la façon dont elle avait gâchée notre relation alors que tout était parfait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo savait bien qu’elle devrait faire face à Chrysta, s’expliquer un minimum au moins, mais elle n’osait pas, de la même façon qu’elle n’avait jamais vraiment avouer à Jasper qu’elle l’avait laissé parce qu,elle était homo. Elle adorait Chrysta, encore aujourd’hui, elle se souvenait de leur amitié, leur baiser et elle aimerait tout recommencer à zero et retrouver sa belle suédoise, mais elle n’y croyait pas vraiment, elle ne pensait pas que Chrysta pourrait la pardonner, alors autant s’enfoncer non ?Mais voilà, Chrysta marchait assez vite et rattrapa Apo qui ne pouvait pas vraiment s’enfuir. Elle sourit gênée, elle voyait bien que Chrysta était frustrée, mais elle ne savait pas quoi dire. « Non pas vraiment… » Elle aimait pas fuir Chrysta, mais s’était la seule solution qu’elle avait trouvé. « Je suis pas pas contente…Je suis contente de te voir en fait… » Elle ne savait vraiment pas où se mettre, elle était heureuse de voir la blonde, vraiment, elle avait simplement honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule raison du départ d'Apo pour moi était logique, elle était pas lesbienne ni bi et mon baiser l'avait sûrement gênée, c'est quelque chose que je pouvais totalement comprendre mais tout c'que j'aurais espérée c'est au moins des explications et non qu'elle se barre de cette façon. Alors forcement c'est quelque chose que j'ai du mal à pardonner parce que tout d'abord je suis rancunière et en plus de ça j'ai beaucoup de fierté. En voyant la brunette marcher dans les couloirs d'Harvard j'avais rattrapée son bras afin de pouvoir lui parler, il était temps quand même. Evidemment je pouvais pas m'empêcher d'être froide ou sarcastique avec elle, elle m'avait blessée après tout. Je finis par froncer mes sourcils en la regardant, je voyais bien qu'elle était toute gênée et qu'elle était pas du tout au top, bon ok je peux être une vraie méchante mais là j'peux pas continuer de l'enfoncer avec des mauvaises paroles alors qu'elle se sent déjà bien mal. Ah oui ? Bah pourquoi t'es partie sans rien me dire alors ? Dis-je d'une voix déjà moins piquante pour ensuite prendre une légère inspiration. J'attend des explications depuis longtemps tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo avait toujours eu de la difficulté à s’expliqué, déjà, elle n’aimait pas du tout décevoir les gens et puis à cet époque la honte d’être gay l’envahissait de plus en plus, elle avait l’impression que le monde entier ne voudrait pas d’elle. Pourtant, clairement, Chrysta aurait voulu de la belle blonde, même peut-être plus que comme une amie. Elle fuyait Chrysta depuis quelques temps, déjà avec sa rupture elle se voyait mal reparler à une fille qui l’avait rendue dingue et surtout, elle n’avait pas envie de se prendre la tête, elle ne savait pas vraiment comment s’expliquer. Elle comprenait tout à fait la colère de la belle blonde, elle aurait été blessée aussi. Elle jouait avec ses pieds sur le sol, sans trop savoir comment commencer. « Parce que je savais pas trop quoi dire… » C’est con dire je suis partie parce que j’avais la trouille d’être gay, ça sonne idiot aujourd’hui alors qu’elle s’assumait. « j’voulais pas te blessée tu sais, c’était juste plus simple, enfin je croyais… » Elle savait qu’elle avait fait une erreur et aujourd’hui elle aimerait bien la réparer, mais elle avait l’impression que si elle s’expliquait, ça serait tout simplement pire que ce l’était déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de savoir pourquoi Apo est partie, après tout pendant je ne sais combien de temps je m'étais dis que c'était de ma faute et que je l'avais effrayée en l'embrassant, c'est vrai que j'aurais peut-être du m'informer sur sa sexualité avant de faire ça mais  moi quand je veux faire quelque chose je le fais donc. Je lâchais un petit soupire en entendant ses paroles, elle me donnait pas du tout de réponses à mes questions là, j'avais l'impression de parler à un mur. Mais dis-moi sérieusement ce que tu penses, merde ! Oui ça c'est une Chrysta impatiente, je disais toujours les choses franchement alors forcement j'aimais qu'on en fasse autant. T'es partie parce que t'as jamais été attirée par les filles ? Si c'est fallait ça me le dire, je l'aurais acceptée. Aller répond moi que je sache vite la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)