Invité
est en ligne
Invité
Alexandre-W. Wilkerson a écrit:Elle intéréssé que par les films ou c'est c'est un peu le genre de fille qui pourrait essayer de rentrer en douce dans les studio hollywood ? Peut être qu'elle aurait pu essayer d'entrer en douce, pleins de vigiles la cherche dedans, Alexandre ce jour la est venu avec son père pour voir un ami et puis il est tombé sur elle
Et bah j'adore ton idée, j'suis partante pour cette base :P ça peut découler sur une amitié mais à voir comment il aurait réagit en la voyant
Echo A. Hamilton a écrit:Coucouuu !
Bon, elle a habité en Angleterre et Echo en Écosse jusqu'à l'âge de 17 ans. On peut s'imaginer qu'Echo soit partit quelques jours en Angleterre et ait rencontré Effie ? (on voit la fan de Skins :sifle: *sors*)
Je ne sais pas trop où, peu importe. Peut-être dans une de ces courses de voitures. Echo sait pas conduire (quelle quiche) mais elle aurait pu vouloir voir comment c'était d'aller à ce genre de fête et l'aurait vu et sympathisé avec elle ?
Sinon on peut partir sur autre chose, comme tu le sens !
De Skins et de Hunger Games, oui
Si Echo avait 17 ans, Effie en aurait eu 20 ans et donc, ça peut le faire, elle était encore sur Cambridge mais pas encore dans les courses de voiture. On peut dire que c'est une rencontre aux États-Unis, justement, Effie y est depuis deux ans, depuis ses 21 ans (:
Jr. M. Maxwell Deveraux a écrit:Coucou !!!
Quels styles de courses illégales fais-tu référence ? Car Max est une collectionneur de contraventions :sifle:
Alors, je me suis seulement basée sur les films Fast & Furious et Need For Speed ahah :P
(Invité)