Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyleen & Amanda - You played, you loose.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ayleen & Amanda - You played, you loose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trois nuits de suite que je suis en planque devant le Nirvana. En effet, le FBI a reçu des informations comme quoi un chargement de drogue allait être livré cette semaine. Pour l'instant, je n'ai rien vu d'affolant. Quelques prostituées dans les ruelles sombres mais rien d'autres. A part cette fille peut être. C'est une grande blonde au look un peu gothique. Elle vient tous les soirs depuis le début de ma planque. Elle n'entre pas dans le bar et se contente de se mettre dans un coin sombre et de me fixer pendant des heures. Au début, je n'y avais pas fait attention parce qu'elle était dans le noir et je ne voyais pas ce qu'elle regardait mais chaque jour elle s'est rapprochée un peu plus de ma voiture si bien que maintenant je la vois clairement me regarder. Et je vois surtout ses yeux. Ses pupilles sont dilatées comme si elle était sous l'emprise de drogue. Elle m'intrigue et me fait même un peu peur. Et pour me faire peur, il faut se lever de bonne heure, c'est pour vous dire. Je réfléchis alors à ce que je vais faire. Ça ne sert à rien de rester dans la voiture puisque rien ne se passe de toute façon. Je décide alors de piéger cette cinglée. Je sors de la voiture et me dirige vers une ruelle sombre. Je la vois du coin de l'oeil me suivre. Elle a intérêt à avoir de bonnes explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'espionnais discrètement Amanda dans mon confortable coin noir. Durant plusieurs mois j'ai concocté un plan machiavélique: J'ai prévenu le FBI enfin... je crois qu'une livraison importante de drogue allait être faite au Nirvana. Tout ceci n'était qu'une énorme blague pour qu'Amanda Torres se déplace et passe tout une semaine à mes cotés. Car oui, j'ai découvert qu'elle était une infiltrée à la CIA enfin... je crois. Durant trois jours elle est tombée dans le panneau enfin... je crois. Pourquoi elle me fixe ?! Elle sort de sa voiture, je crois qu'elle m'a remarqué, elle se dirige vers une ruelle où il fait tout noir. Je tiens à préciser que je suis sous emprise de LSD et que je n'ai pas toutes mes capacités de jugement. Je la suis et m'approche très discrètement d'elle. Elle me tourne le dos, j'approche ma tête de la sienne. Je léchouille sa joue et lui dit, enfin... je crois, "Je connais ton secret".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans cette ruelle depuis quelques minutes et toujours rien. Peut être que je me suis trompée... Peut être que cette fille attendait simplement quelqu'un. Je décide donc de ne pas trainer ici. Cette rue n'est pas la meilleure que j'ai choisie. Elle est vraiment sombre et je ne vois même pas où je mets les pieds. Je sais me défendre, j'ai pris des cours de Krav Maga et autres mais si je peux éviter les problèmes je ne dis pas non. Je m’apprête à m'en aller mais je sens un truc mouillé parcourir ma joue. Putain mais c'est quoi ce truc ?? Une voix féminine me dit :"Je connais ton secret" Je devine que c'est la blonde tarée qui est finalement venue me rejoindre dans la rue, très bien. Mais par contre est ce qu'elle vient sérieusement de me lécher la joue !!! Putain, j'en reviens pas. Elle est vraiment folle cette fille ! Mais peu importe, ce qu'elle vient de dire m’intéresse plus que sa léchouille. Je lui demande alors: "Ah oui, et c'est quoi mon secret? Et t'es qui d'abord ?" Elle devait surement être droguée et avoir des hallucinations mais si elle connaissait réellement mon secret, je serais obligée de l’assommer et de l'emmener chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourne choquée, je ne comprend pas pourquoi elle prend cet air ahuri. Elle parait en pleine réflexion, elle dit alors d'un ton qui fait très peur: "Ah oui, et c'est quoi mon secret? Et t'es qui d'abord ?" "Je suis Ayleen L. Joyce ! Comment ça se fait que tu m'ai jamais remarqué ? T'es pourtant un agent infiltrée du FBI ou de la CIA. C'était qui les gens que j'avais eu au..." Elle ne me laissa pas finir, après avoir reçus un coup violent sur la tête, je sentis mon corps rencontrer le sol avec violence et je me fis pipi dessus. C'est la dernière chose dont je me souviens avant de me réveiller attachée à une chaise pliaaaaaante (j'ai la phobie des chaises pliantes). J'aperçus une moustache sur le visage flou d'Amanda et je compris que le LSD faisait toujours effet. Durant un cour instant nous nous dévisagions sans un mot, je lui souris et elle leva un sourcil d'un air assez étonnée. Ses joues étaient appétissantes comme des ailes de poulets. "HEYYYY MA POOOOOTE" criais-je alors, elle leva sa main et me mit baffe. Je ne sentis rien, c'était amusant. Elle me regarda avec pitié comme si j'étais une cinglée, droguée et accroc aux ailes de poulets. Attendez... elle n'était pas au courant pour les ailes de poulets, j'avais un avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis décidément sûre que cette fille est droguée. Elle me répond:"Je suis Ayleen L. Joyce ! Comment ça se fait que tu m'ai jamais remarqué ? T'es pourtant un agent infiltrée du FBI ou de la CIA. C'était qui les gens que j'avais eu au..." Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je l'assomme en portant un violent coup dans la nuque avec mon coude. Elle s'évanouit et je l'attrappe pas les jambes pour la trainer dans ma voiture. Mais quand je touche son pantalon je me rends compte que cette folle s'est uriné dessus ! C'est pas possible putain, j'en ai plein les mains ! Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça, il faut que je bouge de là. Il n'y aura pas de livraison de drogue ce soir, j'ai très bien compris que c'est la droguée qui a appelé au FBI pour donner une fausse info. Je vérifie qu'il n'y a personne dans les environs et j'approche ma voiture de la ruelle pour mettre Ayleen dans le coffre. Je démarre en trombe et l'emmène chez moi. Je l'attache à une chaise et attends qu'elle se réveille. Quand ce fut le cas, cette tarée me regarde et me souris. ELLE ME SOURIS !!! Elle se réveille attachée à une chaise après s'etre fait assommée et elle me souris ??? Putain mais c'est quel genre de démon, ça ? Elle hurle :"HEYYYY MA POOOOOTE" La drogue doit certainement faire encore effet et je la gifle pour la calmer. Je sais très bien que ça n'enlèvera pas les effets de la drogue mais ça me fait du bien ! Je décide de lui mettre un scotch sur la bouche en attendant que la drogue se dissipe. Je m'assois en face d'elle avec un livre en lui disant de lever la main quand elle se sentira mieux. Après, je pourrais la questionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du scotch plein la bouche, je sentais d'ici la futur douleur que j'endurerais lorsqu'elle me l'enlèvera. Elle m'avait dit de lever la main lorsque je me sentirais mieux mais j'avais faim et je n'allais pas aller bien avant d'avoir mangé mais pour parler je devais aller mieux donc... j'hésitais énormément. Je commençais à grignoter le scotch, le bruit que je faisais l'agaçait, je le voyais bien. Elle leva la tête et je levais la main. Elle tira un coup sec sur le scotch humide de bave et eut un regard dégoutée. "J'ai faim." elle sortit de ce qui paraissait être son salon et revint avec... DES AILES DE POULEEEEEETS. Je lui fis un grand sourire et la remercia. Elle détacha l'une de mes mains et je mangeais, elle m'observait. Quel genre de personne observe les gens en train de manger ? Faut être tarée pour faire ça ! On se regarda longtemps sans un mot et alors elle me posa un nombre incalculable de question que je n'écoutais pas "J'ai la phobie des chaises pliantes, change moi de chaise et je répondrais à tes questions stupides" elle me regarda comme si j'étais E.T "La phobie des chaises pliantes ? Vraiment ?" "Bah oui vraiment mademoiselle je viens de FBI ou de la CIA, je vais pas te mentir sur ça. Je suis pas une agent..." Elle sortit de la pièce "TU POURRAIS M'ÉCOUTER QUAND JE TE PARLE" et elle revint avec une chaise, une vraie chaise et pas l'engin de mort que sont les chaises pliantes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)