Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trois nuits de suite que je suis en planque devant le Nirvana. En effet, le FBI a reçu des informations comme quoi un chargement de drogue allait être livré cette semaine. Pour l'instant, je n'ai rien vu d'affolant. Quelques prostituées dans les ruelles sombres mais rien d'autres. A part cette fille peut être. C'est une grande blonde au look un peu gothique. Elle vient tous les soirs depuis le début de ma planque. Elle n'entre pas dans le bar et se contente de se mettre dans un coin sombre et de me fixer pendant des heures. Au début, je n'y avais pas fait attention parce qu'elle était dans le noir et je ne voyais pas ce qu'elle regardait mais chaque jour elle s'est rapprochée un peu plus de ma voiture si bien que maintenant je la vois clairement me regarder. Et je vois surtout ses yeux. Ses pupilles sont dilatées comme si elle était sous l'emprise de drogue. Elle m'intrigue et me fait même un peu peur. Et pour me faire peur, il faut se lever de bonne heure, c'est pour vous dire. Je réfléchis alors à ce que je vais faire. Ça ne sert à rien de rester dans la voiture puisque rien ne se passe de toute façon. Je décide alors de piéger cette cinglée. Je sors de la voiture et me dirige vers une ruelle sombre. Je la vois du coin de l'oeil me suivre. Elle a intérêt à avoir de bonnes explications.
(Invité)