Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra W. O'Fallen.

C'est le dix neuf avril 1993 à New-York, que les membres de la famille O'Fallen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Wilhemnia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (M) et psychologie (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les students.

Pourquoi CABOT HOUSE ou STUDENTS ?
ELIOT HOUSE
Alessandra est une ravissante jeune femme. Sa mère elle est une ancienne mannequin russe devenue productrice de série, film, court-métrage et elle est très réputée dans le métier. Donc c'est tout naturellement qu'elle a hérité de la beauté de sa mère avec la beauté de son père qui était lui aussi un bel homme, c'est une séductrice une vraie femme qui s'assume. Le shopping, les ragots, enfin bref c'est une véritable fille et elle n'a pas peur de le dire. Lorsqu'elle se casse un ongle elle crie et tout le monde la remarque, elle aime se faire belle, elle aime prendre soin d'elle et avec l'argent que ses parents ont ce n'est pas bien compliqué.

STUDENTS
Si Alessandra n'accède pas à la Cabot House aucune autre confrérie ne pourrait lui convenir et donc la jolie blonde serait aussi parfaite en étant une simplement student. Même si la confrérie des Cabot l'attire vraiment ce n'est pas grave si elle ne l'intègre pas, car elle a aussi de nombreuses choses à faire et son but est avant tout de réussir ses études.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Alessandra n'était pas présente lors de cet événement elle était encore à l'université de Columbus, donc elle a juste vu ça dans les journaux, mais cela ne l'a pas réellement affecté. Après tout ce n'était pas dans son université, donc au bout de quelques jours elle avait déjà oublié et elle était déjà en train de parler d'un autre sujet d'actualité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alessandra n'était pas présente non plus lors des agressions et de la prise d'otages et heureusement d'ailleurs. Elle était toujours dans l'université de Colombus où elle se sentait très bien. Mais elle s'est renseignée un peu plus, car avec Alexandra qui arrivait à Harvard elle s'est inquiétée pour son meilleur ami, elle espérait vraiment qu'il n'est rien.
morphée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morphée. et je suis jeune :sifle:. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'adore le forum qui est très beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sparkles. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexandre-W. Wilkerson.

Mot de la fin ? ▲  :excited:  :excited:  :excited:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Née à New-York d'un père possédant de nombreuses actions ainsi que divers entreprises étant une personne reconnue dans le monde des affaires. Un pur américain qui vivait au départ au Texas et qui ensuite a décidé de faire ses études à Harvard pour ensuite s'installer à New-York. Sa mère elle est une ancienne mannequin russe qui a obtenu la nationalité américaine à l'âge de vingt et un ans. Elle a décidé de se reconvertir en tant que productrice dans le monde du cinéma et de l'audio-visuel. Alessandra Wilhmnia est le long prénom que sa mère a décidé de lui donner, mais personne ne l'appelle comme ça, tout le monde sait l'appelle Alessandra et Aless' pour les intimes. Depuis son plus jeune âge elle fut chouchoutée comme jamais, sa mère s'occupait énormément d'elle et son père malgré le fait qu'il soit souvent absent arrivait toujours à la voir une à deux fois par semaine ce qui était déjà pas mal. Il se libérait toujours une semaine dans l'année pour la consacrer rien qu'à sa fille et à son épouse. D'ailleurs quand la mère d'Aless décida d'interrompre sa carrière de mannequin ils partirent s'installer à Los Angeles. Alessandra n'avait que huit ans, mais ce fut vraiment un grand changement pour elle. Heureusement qu'elle fit la rencontre d'Alexandra au bout de deux ou trois années passées là-bas.

Il aura fallu d'un plat de nouilles sur sa tête pour que tout ça arrive. Au départ elle le détestait, mais à force de le détester elle a fini par l'adorer et maintenant elle ne peut plus se passer de lui. C'est avec lui qu'elle faisait le plus de bêtises, elle le voyait tout le temps, elle l'aidait pour les devoirs de math, enfin bref ils étaient des bff, ils se promettaient de ne jamais se séparer et Alessandra l'aimait vraiment beaucoup. Mais à l'époque il n'y avait rien d'ambigu entre eux, ils étaient des bff rien de plus. Alessandra elle, commença à grandir et à devenir une ravissante jolie blonde. La jeune fille studieuse, riche, populaire, elle avait tout pour elle et les garçons lui couraient souvent après ce qui était parfaitement normal. Elle par contre ne s'intéressait pas tellement aux garçons durant cette période, en fait elle préférait lire des livres, apprendre et s'amuser avec ses amis et surtout Alexandre.

C'est à partir de son entrée au lycée que tout bascula, mais vraiment tout. Son père fut victime d'une crise cardiaque, du jour au lendemain il n'était plus là. Cette nouvelle affecta énormément Alessandra qui a été complètement dévastée par cette nouvelle. Son père était stressé c'était normal, car avec les actions qui montaient qui descendaient, son travail, les entreprises à gérer, la crise économique qui était forte dans plusieurs pays, c'était vraiment une source de stresse énorme. Et là elle s'est énormément rapprochée d'Alexandre, encore plus qu'avant, car il a vraiment été le seul en qui elle pouvait compter durant cette période. Son caractère changea, elle devint une véritable bitch blonde, une fille détestable qui s'amusait à montrer qu'elle était la plus garce, la plus forte, brisant quelques couples au passage. Tout ça dans l'unique but d'évacuer la douleur qui la rongeait de l'intérieur. Ses notes aussi ont chuté, elle est restée dans la moyenne, elle s'amusait plus avec les mecs, sortant avec des mecs populaires et elle devint extrêmement jalouse des filles qui rôdaient autour d'Alexandre ne supportant plus que les filles soient trop près de lui.

Lorsqu'elle intégra l'université, elle décida de suivre Alexandre dans l'Ohio à Colombus tout simplement. Elle commença ses études dans le but de devenir juge pour les enfants, car elle voulait vraiment aider les enfants. Alessandra aimait les enfants tout simplement et également dans la psychologie pour justement mieux les comprendre. C'est également durant cette période qu'elle fit la rencontre de Diego un jeune mexicain complètement perdu qui fouillait dans les poubelles à la recherche de nourriture. Lorsqu'elle lui tendit son sandwich il décida de la suivre jusqu'à son domicile et elle l’hébergea durant de nombreux mois. C'est également durant cette période qu'elle sortit avec un mec durant une assez longue période, mais sauf que n'étant pas vraiment amoureuse de lui elle le trompa. Du coup la réputation d'Alessandra chuta et elle devint plus la fille convoitée, mais la fille qu'il fallait utiliser comme un vulgaire kleenex c'est à dire une seule fois. Et un jour son fils adoptif, car oui avec elle temps elle commença à le considérer comme son fils fut pris pour vol à l'étalage et elle décida de l'adopter avec Alexandre. Elle se retrouve donc mère d'un jeune enfant qui a douze ans de moins qu'elle et qui est désormais son fils.

Alexandre fut exclu de Colombus, donc Alessandra décida d'aller le rejoindre avec Diego à Harvard en avril de cette année. Elle sent qu'elle ressent plus que de l'amitié pour Alexandre, mais a peur de tout gâcher entre eux. Alexandre a décidé de l'aider pour élever Diego, sauf qu'il est distant avec le jeune homme et il n'est pas souvent présent et pourtant Diego semble plus s'ouvrir à Alexandre alors que Alessandra fait tout, mais vraiment tout pour comprendre le petit garçon et l'aider. Elle ne sait plus quoi faire ni avec Alexandre, ni avec Diego. Elle a toujours des amis, des histoires compliquées et elle sait que cela ne va pas aller en s'arrangeant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo. ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  3850463188
Bon couraage pour ta fiche. ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  3850463188 ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE RECIENDRAIS SUR LE BON COMPTE MAIS BIEEEEEEÉ'VEEEENUUUUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle lindsay ALESSANDRA W O'FALLEN ► Lindsay Ellingson  2511619667
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu