C'est le dix neuf avril 1993 à New-York, que les membres de la famille O'Fallen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Wilhemnia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (M) et psychologie (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les students.
Alessandra est une ravissante jeune femme. Sa mère elle est une ancienne mannequin russe devenue productrice de série, film, court-métrage et elle est très réputée dans le métier. Donc c'est tout naturellement qu'elle a hérité de la beauté de sa mère avec la beauté de son père qui était lui aussi un bel homme, c'est une séductrice une vraie femme qui s'assume. Le shopping, les ragots, enfin bref c'est une véritable fille et elle n'a pas peur de le dire. Lorsqu'elle se casse un ongle elle crie et tout le monde la remarque, elle aime se faire belle, elle aime prendre soin d'elle et avec l'argent que ses parents ont ce n'est pas bien compliqué.
STUDENTS
Si Alessandra n'accède pas à la Cabot House aucune autre confrérie ne pourrait lui convenir et donc la jolie blonde serait aussi parfaite en étant une simplement student. Même si la confrérie des Cabot l'attire vraiment ce n'est pas grave si elle ne l'intègre pas, car elle a aussi de nombreuses choses à faire et son but est avant tout de réussir ses études.
Alessandra n'était pas présente lors de cet événement elle était encore à l'université de Columbus, donc elle a juste vu ça dans les journaux, mais cela ne l'a pas réellement affecté. Après tout ce n'était pas dans son université, donc au bout de quelques jours elle avait déjà oublié et elle était déjà en train de parler d'un autre sujet d'actualité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alessandra n'était pas présente non plus lors des agressions et de la prise d'otages et heureusement d'ailleurs. Elle était toujours dans l'université de Colombus où elle se sentait très bien. Mais elle s'est renseignée un peu plus, car avec Alexandra qui arrivait à Harvard elle s'est inquiétée pour son meilleur ami, elle espérait vraiment qu'il n'est rien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morphée. et je suis jeune :sifle:. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'adore le forum qui est très beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sparkles. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexandre-W. Wilkerson.
Mot de la fin ? ▲ :excited: :excited: :excited:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)