Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) I generally avoid temptation unless I can't resist it.

(marc) I generally avoid temptation unless I can't resist it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I generally avoid temptation
unless I can't resist it.

marc & claarys

Marc était très attirant, plus qu’attirant même je dirais irrésistible. Pourtant, jusqu’ici, je lui avais toujours résisté. Sans raison particulière en plus, je ne répondais juste pas à ses avances. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il soit en couple avec Mackenzie. Marc n’avait plus aucun intérêt pour moi. Enfin peut-être un peu, mais il ne me draguait pas, il ne voulait plus coucher avec moi, c’était un homme différent. Et qu’est-ce que c’était chiant… Surtout que maintenant moi je le voulais, moi. Je le trouvais plus attirant, plus irrésistible. Je le voulais vraiment, en couple ou pas. Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise personne ? Sûrement… Ce n’est pas comme si je voulais une relation avec lui, je voulais juste l’avoir, que ce soit pour une nuit ou plusieurs je m’en fiche. Je me sentais horrible de ressentir ça… C’était une pulsion que je ne comprenais tout simplement pas… Du coup je l’évitais... Je ne voulais pas être la garce qui le faisait rompre… Surtout que j’avais un certain gout pour les situations chaotiques, même si je ne le voulais pas, que je le fasse ne serait pas une surprise. Je l’évitais, jusqu’à ce que j’entende parler de leur rupture. C’est triste à dire, mais j’en étais presque contente. Au moins, si je couchais avec lui, il ne tromperait personne. C’est sûrement pour ça qu’après quelques SMS, je le rejoignais au Lord Hobo. Il avait l’air assez attristé, abattu, et je me sentais mal pour lui. Je m’installais sur le siège à côté du sien et lui souriait. « Hey… J’ai entendu pour Mackenzie et toi… Ca va ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i generally avoid temptation unless i can't resist it

feat. marcys

J'avais dis à Mackenzie que je l'aimais, que j'étais amoureux d'elle, est-ce que j'avais dis ça pour ne pas la perdre ? Pour la garder à moi, tenter le tout pour le tout ? J'en savais trop rien, je sais juste que je suis amoureux mais que je ne peux plus espérer l'avoir, elle en a choisit un autre et malgré mes sentiments je dois faire avec même si cette seule image de ses lèvres contre celles d'un autre que moi me dégoute, j'ai pas le choix. Je suis célibataire, perdu comme jamais et je sais plus trop quoi faire de mes journées, les cours sont finis, encore major de promo et passage pour l'année supérieure avec les félicitations du conseil, mon stage à l'hôpital aussi s'est terminé, je ne reporterai que la blouse blanche en septembre et maintenant, je ne sais plus quoi faire. Il faut croire que mes plans de glandouillerie monumentale soient perturbés par des messages de Claarys, elle veut qu'on se voient et finalement pourquoi pas, ça fait un petit temps que je l'ai pas vu. J'arrive au Lobo un peu en avance il faut croire, je m'installe à une table, déposant ma veste à côté de moi et quelques minutes après, la rousse fait son entrée, tirant une petite moue en me voyant, c'est vrai que j'avais pas la meilleure des têtes puis elle venait s'asseoir à côté de moi. ❝Salut.. bah écoute c'est comme ça la vie, tu t'attends pas à certaines choses, ça te tombe en plein sur la gueule mais bon je fais avec.❞ je grimaçais légèrement baissant la tête, j'avais honte de réagir comme ça, j'étais l'homme fort ici, le mec indestructible et faut croire que Kenzie avait réussit à me toucher plus que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I generally avoid temptation
unless I can't resist it.

marc & claarys

J’étais désolé pour Marc, vraiment, mais en même temps ce n’était pas plus mal que ça. Je le préférais nettement plus quand il était célibataire, pour des raisons évidentes. Je me contente d’hocher la tête à ses paroles, avec un air désolé sur la figure. Je culpabilisais un peu d’avoir envie d’être plus proche de lui que je le devrais à un moment où il était clairement un peu en dessous de tout, mais je n’arrivais pas à résister à cette pulsion. C’est mal, je sais, mais c’était comme ça. Je regretterais peut-être demain, aujourd’hui je m’efforçais de ne pas y penser. Tu sais ce qui te feras tout oublier ? Je lui fais un grand sourire et fais signe au barman pour qu’il nous serve deux shots de tequila. De l’alcool. Beaucoup, beaucoup d’alcool. Je lui fais un clin d’œil et je lui souris gentiment. Le serveur nous apporte nos deux shots et j’en prends un. Trinquons Marc, au célibat ! J’espérais lui remontrer un peu le moral, j’essayais au moins. Je n’aimais pas voir les gens déprimer, broyer du noir, j’aimais les voir souriants et pleins d’énergie. Je ferais n’importe quoi pour qu’il se sente mieux.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)