Invité
est en ligne
Invité
❝ I generally avoid temptation
unless I can't resist it. ❞
marc & claarysMarc était très attirant, plus qu’attirant même je dirais irrésistible. Pourtant, jusqu’ici, je lui avais toujours résisté. Sans raison particulière en plus, je ne répondais juste pas à ses avances. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il soit en couple avec Mackenzie. Marc n’avait plus aucun intérêt pour moi. Enfin peut-être un peu, mais il ne me draguait pas, il ne voulait plus coucher avec moi, c’était un homme différent. Et qu’est-ce que c’était chiant… Surtout que maintenant moi je le voulais, moi. Je le trouvais plus attirant, plus irrésistible. Je le voulais vraiment, en couple ou pas. Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise personne ? Sûrement… Ce n’est pas comme si je voulais une relation avec lui, je voulais juste l’avoir, que ce soit pour une nuit ou plusieurs je m’en fiche. Je me sentais horrible de ressentir ça… C’était une pulsion que je ne comprenais tout simplement pas… Du coup je l’évitais... Je ne voulais pas être la garce qui le faisait rompre… Surtout que j’avais un certain gout pour les situations chaotiques, même si je ne le voulais pas, que je le fasse ne serait pas une surprise. Je l’évitais, jusqu’à ce que j’entende parler de leur rupture. C’est triste à dire, mais j’en étais presque contente. Au moins, si je couchais avec lui, il ne tromperait personne. C’est sûrement pour ça qu’après quelques SMS, je le rejoignais au Lord Hobo. Il avait l’air assez attristé, abattu, et je me sentais mal pour lui. Je m’installais sur le siège à côté du sien et lui souriait. « Hey… J’ai entendu pour Mackenzie et toi… Ca va ? »© LOYALS.
(Invité)