Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui est-ce ? (a) [Ethanou' & Aby
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qui est-ce ? (a) [Ethanou' & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est-ce ? (a) [Ethanou' & Aby Tumblr_lezn6iWuy91qcnhhzo1_500

Aby passe toutes ses soirées au Lord Hobo depuis quelques semaines ! Et d'ailleurs souvent avec un jeune Winthrop du nom de Jeremiah, ou encore Jessy. Bref ce soir elle ne sait pas si Jeremiah joue au Lord Hobo, car oui il y joue souvent pour le plus grand plaisir de Aby qui trouve qu'il a beaucoup de talent. Bref, la n'est pas le sujet. Ce soir elle est venue se changer les idées et pensée a autre chose que les exams et ses problèmesperso. La jeune Quincy était passé à sa chambre juste après les cours afin de prendre une petite douche et de se faire jolie. Enfin, jolie c'est un grand mot. Aby enfile un petit slim noir avec un top beige, & une petite veste. Elle se maquille très légèrement les yeux comme à son habitude. Après une journée de cours comme elle viens de passer, elle a qu'une envie, une petite téquila, & rencontrer quelques amies au Lord Hobo.Car dans ce petit pub, on est toujours sur de rencontrer quelqu'un.

La jeune brunette ferme la porte de sa chambre et sort de la maison des Quincy, elle s'engouffre dans la rame de métro en enfilant ses écouteurs. Trois stations plus tard, elle ressort et arrive au Lord Hobo, un petit sourire aux lèvres. Il y a déjà du monde ici, autant d'hommes que de femmes. Une petite ambiance c'est déjà crée et elle semble être déjà très agréable. La jeune brunette file vers le bar pour aller se commander une petite téquila et se mettre à son tour dans l'ambiance. Quand là elle reconnait une personne qui se trouve de dos. C'est Ethanouu'! Elle sourit et se dit que sa soirée risque d'être encore plus chouette que prévus. Elle s'approche de lui en faisant attention de ne pas être remarqué. Et comme elle adore toujours faire aux personnes qui lui tourne le dos, elle passe ses mains sur ses yeux et ne dit rien. Ben oui quelle idée de dire 'Qui c'est ? ', puisque la personne reconnait forcement la petite voix qui se cache derrière. Alors, elle sourit et attend une réponse du jeune brun, très patiemment en restant silencieuse.

Les gens autour doivent la prendre pour une folle, mais peu importe et puis après tout Ethan semble être seul ! Alors, bon c'est pour ça qu'elle se le permet.A moins que quelqu'un arrive en la voyant s'attaquer à lui (a). Mais pour le moment rien à l'horizon. Elle adore passer du temps avec Ethan, car avec lui c'est no prise de tête ! Ils sont très proches. Aby étant une fille absolument pas tactile, etc il y a qu'avec Ethan qu'elle arrive à l'être (a). Tout simplement parce que même si parfois leurs attitudes sont un petit peu ambigu et bien malgré tout ça, ils ne se posent jamais la question du lendemain. Ils ont du passé une centaine de nuit a dormir ensemble sans qu'il n'arrive jamais rien. Même si parfois il faut dire la vérité ils étaient à deux doigts de craquer, mais ça n'est jamais arrivé car, soit Ethan soit Aby réussi toujours à se reprendre en main. Et d'ailleurs ça fait un petit bout de temps qu'ils ne se sont pas vue. Depuis que Aby a appris qu'il était le frère de sa petite Rose d'amour, ça lui fait vraiment bizarre d'être aussi proche de lui, mais, disons que pour le moment elle n'est pas résigné à changer leur relation (a)..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas beaucoup sortir dans des bars ou autre, mais la c'était différent, Rose m'avait proposé que l'on se rencontre au Lord Hobo, je ne connaissais pas encore le lieu mais peu importe quand il s'agit de discuter avec sa soeur on accepte tout ou presque. Il était environ 20h je m'étais douché, parfumé avec une eau de toilette 100% mâle. J'attrapais ma sacoche contenant mon nécessaire de survie et me glissais hors de ma chambre direction le Lord Hobo. La nuit était douce, la brise s'infiltrait à l'intérieur de ma chemise, j'aimais ces moments là de solitude ou je me sentais totalement libre et en harmonie avec la nature.

Ce soir je devais voir ma soeur pour la deuxième fois, le fait d'y penser me mettais deja la pression. Je grimpais dans un bus, m'asseyais puis décidais de mettre mon ipod en marche pour me détendre jusqu'à l'arrivée. Un quart heure plus tard nous étions arrivé, je descendais du bus un peu endormi. Je traversais quelques rues pour enfin atterrir devant ce bistrot. Je soufflais un bon coup avant d'y entrer, une fois à l'intérieur je scannais l'endroit afin de trouver Rose, au bout de 2 ou 3 minutes je m'arrêtais il fallait me rendre à l'évidence soit elle était en retard soit elle ne viendrait pas. Je décidais donc de prendre un verre je ne m'étais pas préparer pour rien. Je commandais un scotch au barman. Assis au bar je tournais sur moi pour analyser les gens qui se trouvaient la. Soudain des mains vinrent se poser sur mes yeux masquant la salle. Tout s'assombri j'essayais de détecter la voix qui se cachait derrière ce " Qui c'est ? " je ne mis pas beaucoup de temps pour me rendre compte qu'il s'agissait de ma petite Aby.

Sa faisait quelques temps qu'on se connaissait on n'avait partagé pas mal de moment caliente mais sans aller jusqu'à l'acte. Nous nous amusions sans prise de tête, mais depuis que j'avais rencontré Arwen je m'étais un peu coupé du monde entier, et donc d'Aby. La retrouvais là me mettais mal à l'aise mais il fallait faire avec. " C'est Aby sur et certain ! " m'exclamais je en ôtant ses mains de mes yeux puis en faisant demi tour pour la regarder. Je me levais et lui fis la bise. "Sa fait longtemps dis donc, qu'est ce que tu viens ? " lui demandais je pour commencer la conversation. Je n'étais pas de bonne humeur, Rose n'était pas venue elle commençait à m'inquiéter. Je ne voulais pas altérer la relation que j'avais avec Aby car je l'appréciais et mon humeur déclinante n'arrangerait pas les choses. " Tu m'as manqué tu sais " finissais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Quincy attend sagement qu'il la reconnaisse. Puis il prononce son prénom. Elle sourit puis retire ses mains de ses yeux. " Roooh, même sans parler tu arrives à savoir que c'est moi ... t'es pas drôle !" Dit elle en souriant, puis en venant de son côté, même s'il a fait un tour sur lui-même. Elle sourit et le laisse lui faire la bise. En effet ça fait un bout de temps, Aby ignore les raisons de la disparition soudaine de Ethan, d'ailleurs elle est loin de se douter qu'une fille est à l'origine de cet isolement. Mais vaut mieux qu'elle ne le soit pas sinon elle va râler (a). Bref, elle hoche la tête.

" Oh oui ! ça fait un baille ! C'est la première fois que tu viens ici? " Elle sourit par la suite toute contente de l'avoir 'retrouvé'. Il lui demande ce qu'elle de viens? Elle ne sait pas vraiment par quoi commencer, elle ne devient pas grand-chose depuis la dernière fois qu'ils se sont vue. Mais Aby prend la parole tout de même. " Oh ben ... J'ai ouvert mon école de journalisme, les enfants vont bien et mon mari les gardes ce soir pour que je me change les idées un petit peu, mais je pense demander le divorce, j'y réfléchis. Et toi ? " Bon bien sûr elle n'est pas sérieuse, mais elle sourit toute en le regardant. Elle allait s'asseoir mais finalement elle ne le fait pas. Et s'il attendait quelqu'un ? Pour une fois que Aby réfléchis avant d'agir. Aby a appris que Ethan était le frère de Rose, avec tous ses bruits de couloir ... Mais elle n'a jamais osé dire à Rose qu'elle connait bien son frère, & qu'ils sont plutôt proches. Elle espère que Ethan ne le fera pas non plus ... ! Elle est très proche de Rose et elle ignore totalement comment elle pourrait réagir en sachant que l'une de ses meilleures amies 'fricote' avec son frère. Car rappelons le, ils sont proches, mais dans la mesure du raisonnable.

"Et toi ? où es-tu passé pendant tout ce temps? ". Oui oui Aby veut tout savoir, il n'a pas le choix il va falloir qu'il lui dit tout de cette petite absence. Par la suite il lui dit qu'elle lui a manqué, un sourire se creuse sur les lèvres de la brunette et comme un automatisme elle le prend dans ses bras pour le serrer quelques secondes et s'en détacher très vite après. " Oh, toi aussi tu sais ! ". Et oui il lui a aussi manqué même si Aby n'est pas ultra démonstrative, en trainant chez les Winthrop avec Jessy & Jeremiah elle esperais toujours le croisé, mais non. Pas de Ethan à l'horizon. Elle ne l'harcèle pas de question toute suite, mais ça va surement venir." Tu attends quelqu'un? " Dit-elle soigneusement avant d'entreprendre toute démarche de s'installer à ses coter, puis elle serait trop frustrée d'entendre un truc comme 'Euh Aby, j'attends quelqu'un, ce n'est pas avec toi que je compte passé la soirée x)'. Aby regarde autour d'elle et comme à son habitude elle essaie de repérer les affiches sur lesquelles se trouvent les programmations de la soirée. Mais son regard se pose sur celui de Ethan quand il prend la parole pour répondre à sa question.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où j'étais passé ? je ne savais pas vraiment moi même, je réfléchissais pas à ce que je faisais, j'avançais dans la vie, attendant parfois pathétiquement la fin de la vie, la mort. Heureusement qu'Arwen était apparue entre temps, depuis ce jour je n'avais qu'une seule envie la conquérir, ce n'était pas une tâche facile car Arwen était une fille mystérieuse mais nous avions quelque chose en commun d'énorme et sa en valait la peine de se battre pour elle. Du moins c'est ce que je supposais pour l'instant. Alors oui j'allais être franc avec Aby qui me plaisais énormément mais avec qui je n'arrivais pas à avoir ce fameux coup de foudre. " J'étais la plupart du temps en cours, à courir à droite et à gauche... Puis ne me tape pas mais j'ai rencontré quelqu'un...quelqu'un qui me plais beaucoup Je rougissais rien qu'en pensant à elle, mes mains devenaient moites et j'étais mal à l'aise si Aby devenait persistante avec des questions sur elle je ne savais pas comment je finirais la soirée.

Aby était très tactile et moi pas du tout, elle m'avait pris dans les bras, et moi je n'avais rien compris, j'étais resté figé me laissant faire, n'osant pas me coller à elle, car un homme c'est stupide, ressentir sa poitrine contre moi me faisais de l'effet malgré que je n'étais pas amoureux d'elle. Je sentais une chaleur montait en moi, le bas de mon corps s'engourdissait et brûler. Il fallait que je cache à tout prix mon pénis qui grandissait dans mon boxer. Cette Aby avait le don pour me mettre mal à l'aise en se collant à moi. N'ayant surement pas remarquer elle me demanda si j'attendais quelqu'un, je ne lui avais pas encore avouer que Rose était ma soeur car je connaissais le lien qui les unissaient elles étaient de si bonnes amies, et moi au milieu je ne voulais pas les détruire. " Enfaite cette personne m'a posé un lapin " disais je en souriant " C'est pas bien grave j'aurais l'occasion de la revoir pour lui remonter les bretelles à celle la " Rose m'avait surement oublié, je ne pouvais pas imaginer qu'elle puisse m'ignorer sa me ferais trop de mal... Peut être est il temps de révéler à Aby mon lien avec Rose... " Enfaite la personne que j'attends c'est Rose Morrighan, ma soeur... " avec cette révélation mon corps s'était calmé. Mon visage c'était refermé, Rose était devenu un sujet sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby écoute Ethan quand il lui dit ce qu'il a fait tout ce temps ! Elle sourit quand il lui dit qu'il a rencontré une fille. Elle ne peut qu'être contente pour lui. Après tout s'il en est amoureux et que c'est réciproque. Mais ça veut aussi dire, terminer les nuits à ce titiller sous la couette. Mais en même temps, Aby aussi a rencontré quelqu'un ! Et disons que depuis quelques semaines cette personne fait chavirer son coeur. C'est Jeremiah, et il n'a rien à voir avec Ethan loin de la ! elle ne l'apprécie pas de la même manière ^^. Avec Ethan c'est à la fois physique et fraternel. Elle ne sait pas si ça pourrait fonctionner et à vrai dire elle a toujours été mal à l'aise de devoir aborder ce sujet (a). Et puis surtout elle ne sait pas vraiment ce que ressent Ethan pour elle. Elle ne voudrait pas faire n'importe quoi. Bref, en tout cas pour le moment une relation amoureuse n'est pas vraiment dans leur projet on va dire. " Une fille ? d'accord d'où ta disparition! T'es nul ! Une fille et voilà ! silence radio ." Elle râle légèrement, mais c'est pour rire hein, même si elle pense tout de même un petit peu ses paroles. Elle le regarde un sourire aux lèvres puis reprend la parole. " Mais c'est chouette ! qui c'est ? Elle est comment? Elle t'aime ? vous êtes ensemble?

Bon là, Aby elle abuse, mais c'était juste histoire de le taquiner un petit peu. Aby là pris dans ses bras c'est vrai. Mais avec Ethan, sa venait naturellement. Et bizarrement, la réaction de Ethan et de rester figer, elle ne comprend pas toute suite à vrai dire. Mais elle fait le rapprochement avec cette fille qu'il a rencontrée. C'est donc pour cela qu'il n'est pas réactif ? Enfin .. pas réactif c'est un grand mot, Aby s'attendait juste à ce qu'il la serre dans ses bras en retour. Mais au lieu de ça, le petit bonhomme de Ethan se met au garde à vous ! Et malheureusement pour lui, Aby la vite remarquer, elle se pince les lèvres, elle était à la fois gênée et elle avait envie de rire. Comme chaque fois qu'elle est gênée, elle passe sa main dans ses cheveux. Elle est tout de même déçue de ne pas avoir eue de retour. Bref, elle passe tout de même a autre chose histoire de ne pas encore plus le mettre mal à l'aise, car elle la vite vue qu'il l'était. Elle grimace quand il lui dit que la personne qu'il attend lui a posé un lapin.

Quand il lui "révèle" que sa Rose Morue d'amour est sa soeur, elle n'est pas très fière et baisse légèrement le regard, car en fait elle le sait .... Ce n'est pas vraiment une révélation pour elle. " Oui .. .Je dois t'avouer que je l'ai appris il n'y a pas longtemps ... Mais s'il te plait ne lui dit pas qu'on se connait... Je ne me sentirai pas à l'aise vis-à-vis d'elle ... Du moins pas toute suite " Dit elle avec un regard presque suppliant.Car elle ne compte pas lui mentir éternellement. Elle n'aime pas les mensonges alors ce n'est pas pour en faire, encore moins à Rose qu'elle apprécie énormément. Aby fini par s'asseoir et discrètement elle remarque que la bosse qui était dans le jean de Ethan avait rétrécit. " oUF .... " Dit elle juste pour l'embêté, en pointant de loin, son doit de son entre jambe. Elle se dit qu'elle est bien heureuse d'être une femme quand elle voit a quel point ils sont encombré (a). Puis elle sourit et commande un téquila.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les réactions excessives d'Aby, elle n'était pas méchante et montrait un tout petit peu de jalousie, sa m'émoustillais. Toujours aussi amusante elle commença par me mitrailler de questions sur cette mystérieuse Arwen qui enchantait depuis peu ma vie alors qu'elle même ne le savait pas. " Alors pas de crises d'hystérie ma belle, elle s'appelle Arwen, c'est une artiste, je ne lui ai encore rien avouer de mes sentiments, j'attends que l'on fasse plus connaissance, j'ai peur de la perdre si jamais ce n'est pas réciproque tu vois " oui, peut être qu'Arwen ne ressentait rien à part de la simple amitié pour moi. Il fallait creuser un peu plus pour voir si nous deux avions réellement une attirance commune. " Donc pour le moment on se tourne autour disons rien de sérieux, mais mon souhait serait que l'on soit ensemble, j'en rêve tellement..." disais je sans retenue, comme si Aby pouvait tout encaisser, alors que nous avions passé pas mal de moments intimes tout les deux. J'espérais que sa ne lui fasse rien...

Aby connaissait par contre Rose, c'était en quelque sorte sa meilleure amie, ce qui me mettais plutôt mal à l'aise. Je m'imaginais Aby racontait nos soirées à ma soeur, la honte totale. " Hey promis tu dis rien de notre relation à Rose, je lui expliquerais le moment venu d'accord ? " demandais-je à Aby gêné. De plus elle avait remarqué mon érection et se sentit soulagé quand elle commençait doucement à se terminer. Je rougis sur le coup puis m'exclama " Mais ! Franchement c'est pas drôle je te jure "

Toujours aussi curieux je finissais par lui demander à mon tour des détails sur sa vie amoureuse " Et toi alors, un gars dans ta vie je suppose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby écoute Ethan se confier au sujet de sa prétendante. Elle hausse les sourcilles, mais ne dit rien, elle ne souhaite pas le couper toute suite. Puis un sourire se dresse sur le visage d'Aby. Il semble vraiment attaché à cette fille. Forcement, Aby ressent un petit peu de jalousie, mais rien de bien grave, elle est du genre possessive, ce n'est pas nouveau, elle aurait pu avoir ce comportement avec n'importe quelle personne dont elle est proche. Mais le fait que Ethan prononce des mots comme 'sentiments', 'peur de la perdre' mais surtout qu'il 'rêve' d'être avec elle, c'est presque flippant dans la tête d'Aby. Cela dit, Ethan ne lui doit rien, & de même pour Aby. Alors, elle essaie de ne pas trop lui montrer ce qu'elle ressent. Elle se contente de sourire et commence déjà à se faire à l'idée que toutes ses soirées & nuits à se titiller, & se chamailler, et bien ... C'est terminé ! Ethan lui manquais déjà, mais maintenant qu'elle sait qu'ils se verront encore moins, il lui manque d'autant plus. Le serveur lui apporte sa tequila, hum tant mieux, elle en a besoin (a). Elle lui adresse un sourire pour le remercier et en boit une petite gorgé. " D'accord ! Ca a tout de même l'aire sérieux ! ". Dit elle en gardant tout de même son sourire, car ce n'est pas non plus la fin du monde.

Par la suite Ethan reviens sûr le sujet de sa Morue de soeur. Elle sourit quand il lui fait promettre qu'elle ne lui dira rien. Bien sûr qu'elle ne va rien lui dire ... Du moins pour le moment. Mais finalement Aby se dit qu'ils n'ont pas grand-chose à cacher a Rose, étant donné que leur relation va forcement changé. Mais cela dit, Aby n'a pas trop envie que Rose soit au courant de leur petite relation passée, c'est plutôt gênant, heureusement qu'il est son frère ainé ! Elle le regarde et répond "Ben, pourquoi pas ? Je pense que ça l'amuserait de savoir que son frère a des petits problèmes de braguette. " Puis elle rigole, bon bien sûr elle n'est pas sérieuse, c'est uniquement pou l'embêter. Aby rigole de plus belle quand il lui dit que ce n'est pas drôle. " Oh non, c'est bien plus, trop nul le Ethan, tu ne contrôles pas grand-chose, tu as de la chance que je sois gentille avec vous, parce que je te rassure l'envie de t'embêter avec ça est bien présente. " Par se 'vous' elle parlait bien entendu de lui-même et son entre jambes.

Par la suite Ethan viens lui demander des nouvelles sur sa vie amoureuse. Aby est du genre plutôt discrète de se coter, elle ne sait pas trop se livrer, il semble d'ailleurs certain qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Dans sa vie ? non, mais dans son coeur oui. Aby reprend une petite gorgé de sa tequila, ce qui lui laisse un petit temps pour trouver sa réponse. " On danse ? ". Réponse hors sujet, c'est vrai. Peut être un moyen d'éviter le sujet. Elle sourit, puis se lève, & ne prend pas l'initiative de prendre sa main pour aller danser, comme elle aurait pu le faire dans le passé, sans se poser de question, elle préfère attendre sa réponse.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)