Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom

• 22 ans, enfin l'âge de Alex quoi.
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● elle à l'université depuis ses 18ans
   • jeune maman célibataire
   ● cabot ou eliot (+student)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Alors, l’histoire est entièrement libre à part quelques points of course. Elle peut être russe, belge, canadienne, comme vous voulez par contre elle doit avoir été à Los Angeles depuis ce qui est pour nous en France, le collège. Elle connaît Alexandre depuis ce temps là et on toujours été inséparables. Quand ils étaient plus jeune ils faisaient les quatre cents coups ensemble, elle lui donnait des cours de math, elle le défendait quand les autres se moquait de lui. Elle est rentrée est toujours première de la classe, c’esst l’intello hyper belle que tout le mec voulait s’arracher pour aller manger des bonbons après les cours de collège. Au lycée(en terminale) il est arrivé un drame dans sa vie ( a toi de voir quoi) de ce fait elle s’est très rapprochée d’Alexandre au point d’être jalouse de tout et tout le monde qui pouvait l’approcher. Elle a développé une carapace de bitch blonde superficielle et ses notes sont pas aussi bonnes qu’avant mais reste dans la moyenne. Elle a suivit tout naturellement Alexandre en ohio à l’université de Columbus. C’est là bas qu’elle a rencontré un jeune de 10 ans, un immigré mexicain livré a lui même dans la rue. Elle l’a recueillie pendant des mois avant qu’il ne se fasse choper pour vole à l’étalage et soit menacer d’expulsion du territoire. Elle a demandé à Alexandre de l’adopter avec elle pour empêcher son expulsion, il a accepté sans lui promettre de l’aider à l’élever. Elle se retrouve donc mère (l’adoption à eu lieu en aout 2014) d’un enfant de 10 ans mexicain qui parle à peine la langue du territoire sur lequel il se trouve. Elle le rejoint à Harvard vers avril 2015, lui est arrivé ici en janvier.

Côté caractère, je la voit vraiment fille quoi. Le genre à gueuler qu’elle a un ongle cassé, à prendre soins d’elle, à mettre des heures dans la salle de bain.. ! Elle est gentille tout en restant distante. Et aussi, elle est assez riche, c’est dans une école privée luxueuse qu’elle a rencontré Alexandre.
Les liens prédéfinis
Alexandre-W. Wilkerson ft. Liam Payne

Vous vous connaissez depuis des années. Entre vous c’était assez conflictuel au début.  Faut dire que vous vous être rencontré assez étrangement. Au moment où tu faisais ton lacet dans l’allée de la cantine, Alexandre est passé avec son plateau et ne t’ayant pas vu, tu t’es retrouvée un plat de nouille au fromage sur la tête. Depuis tu le détestes. Vraiment.. Mais tu le détestes tellement que finalement tu ne pourrais plus te passer de lui. C’est ton meilleur ami, à la vie à la mort. Un seul regard et vous vous comprenez. Certains vous prennent même pour frère et sœur. Alexandre à promis de toujours être la pour toi, quoi qu’il arrive. Et c’est pourquoi tu lui a demandé d’adopter cet enfant ( avoir le prénom ensemble).. Bien sûr il a accepté pour toi mais.. C’est compliqué. Vous vous retrouvez parents, si jeune, d’un enfant de presque la moitié de votre âge.. Seulement. Quoi qu’il en soit, tu sais qu’il a toujours porté ses promesses, il a toujours été la pour toi. Et tu sais aussi que ca devient assez étrange entre vous maintenant. Des regards, des pensés. Tu sais qu’il se passe un truc, mais tu préfères te voiler la face. C’est plus simple d’être ami.
Bambi-J. Burton ft. Emily Osment

C'est à cause d'elle qu'il s'est fait virer de Columbus, après qu'ils est couché ensemble dans la cuisine du campus. Je pense que vous pouvez facilement avoir un lien ensemble (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705 !
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est vraiment tout à fait à votre convenance, je vais pas titiller dessus (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2109348208
   ❖ AVATAR L'avatar est aussi libre, des blondes, des noires, des rousses.. Franchement c'est comme vous voulez, mais je garde un droit de véto tout de même (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705. J'ai proposé plusieurs avatars que j'aime bien ! J'aime beaucoup les avatars pas très connus qui font original sur un forum, mais bon une actrice me va très bien aussi.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors je la vois que dans deux confrérie.. Cabot, ou eliot. Si jamais aucune ne vous va ou si pour x ou y raisons vous ne voulez pas de confrérie.. student. Mais bon c'est quand même plus fun de jouer avec une confrérie quoi (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705 !
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demanderais juste quelqu'un d'assez actif. Je veux pas jouer un lien important avec quelqu'un qui ne répond qu'une fois par semaine.. Ca c'est vraiment pas possible pour moi ! Après quelqu'un qui passe souvent, sur les flood, la CB , qui participe au forum, je serais ravie !
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais souvent que du court niveau réponse, très peu de loong, j'entend spar la + de600 mots. Mais j'arrive à m'adapter alors.. sans soucis (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
service express :loukas: (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2511619667 (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2032734886 :sex1: (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2931463659 (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flemme de changer de perso)
Sérieux Alexandre/Alexandra (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 1881463262 ?

HOOOOOOO (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2727399354

ÉDIT: ânon Alessandra j'ai mal lu :sifle:

Je suis trop heureuse c'est hyper rapide ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui alessandra c'est mieux :sifle:(f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 3997999705
ça fait le duo A&A (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandre face
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir par MP (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2727399354
J'ai même Skype si jamais tu voudrais en parler plus facilement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alessandre (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2931463659
d'accord pas de problème. (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2032734886
pour le skype passe le moi par mp ou ici c'est comme tu veux si ça te dérange pas. (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 321341868 (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2032734886 (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Skype : imcomplatible

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucie ! Fais Alexandrie parce que ... ALEXANDRIE ! ALEXANDRAAA ! PAM PAM PAM (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 1116103942 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'incrustes à fond toi (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (f) you're my soul mate, et la mère d'mon fils adopté aussi 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)