Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana Lucia Lazaridis

C'est le 15 Juillet 1990 à New York, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oriana Lucia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et Psychologie (m) depuis Septembre 2014. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.

Pourquoi Mather ou Quincy ?
MATHER.
J'y suis depuis que j'ai mis les pieds à Harvard. Je m'y plais tellement car j'adore leur façon d'être et de vivre. Ils sont différents de toutes les autres maisons. On a beau dire que les Students sont les étudiants à part, non, ce sont bel et bien les Mather. Ils se fichent du système et des règles, des étiquettes que l'on impose aux personnes autour de nous et vivent à leur façon et j'aime tellement ça. Je m'y suis attachée depuis que j'y suis et même s'il ne me reste que peu de temps avant la fin de l'année, je veux la finir où je l'ai commencé et j'espère y être de nouveau l'an prochain.

QUINCY.
J'ai beau être une garce finie avec ceux qui le méritent, j'aime être présente pour les autres. Je ne suis pas si mauvaise que ça dans le fond, je suis tout le contraire quand on apprends à me connaître et comme je le dis, faut d'abord apprendre à me connaître. J'aime être là pour mes amis, pour les personnes dans le besoin. J'aime les causes que défendent les Quincy et je trouve qu'ils font tous un peu hippie zen, j'adore, j'en suis une. Une hippie adorant faire la fête.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ca ne fait même pas encore un an que je suis à Harvard donc j'ai été épargnée par ce tragique incident. En apprenant ce qu'il c'était passé, j'ai juste souhaité aux défunts de reposer en paix et aux familles, aux proches de trouver le courage de surmonter cette passe difficile et douloureuse.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me trouvais dans la prise d'otages de l'amphithéâtre. Tout le monde écoutait le taré qui nous retenait, sauf deux ou trois qui essayaient de jouer aux héros et qui se sont fait tirer dessus. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'espère qu'une telle chose ne se reproduira plus car c'était vraiment affreux. J'aurai pu être soulagée au final qu'il mette fin à ses jours en se tirant une balle dans la bouche, mais non en fait, je pense que c'était le truc de trop. Cette balle, se trou dans ce crâne. Ça m'a beaucoup hanté mais à présent, comme tout le monde je pense, j'essaie de vivre ma vie du mieux que je le peux.
GASPA'

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus qui ou quoi. Ca fait longtemps que j'y suis tu vois (emo). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits d'Aaliyah D. Kovalevski (+ Cabot). J'utilise Caroline Receveur comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Just Boy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :evannah: :evannah: :evannah: :evannah:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Tu es viré Oriana ! Virée ! »

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Ana, elle qui avait tant de mal à garder un boulot. Elle venait d'en perdre un, un de plus. Mais on peut dire qu'elle l'avait cherché. Elle s'était réfugiée derrière le fast-food où elle travaillait, son tablier encore sur elle, et la porte de la cuisine encore ouverte, elle fumait son joint, sa marijuana, pendant sa pause de 10 minutes, sans se soucier du lieu où elle se trouvait. La fumée s'évaporait dans chaque recoins, partout où elle le pouvait. Elle était entrée dans la cuisine, et le patron s'y trouvait. Il vint alors lui retirer la roulée de la bouche, ce qui mit rapidement la jeune fille hors d'elle, « Espèce de pauvre ..., mais vous êtes complètement malade ! Allez vous faire ...  ». Il ne la laissa pas finir sa phrase, il était rouge, rouge de colère, il serra les poings, avant de la virer, de la renvoyer chez elle sur ces mots , « Tu es viré Oriana ! Virée ! ». Ana retira son tablier, claqua la porte du fast-food et prit la route de son appartement miteux. Elle était en pleure, elle n'en pouvait plus, c'était l’événement de trop. La goutte qui faisait déborder le vase comme on le dit si bien.

Elle avait marché lentement, jusque chez elle, elle ouvrit la porte avec beaucoup de difficultés. La serrure avait beaucoup de mal, et le fait qu'elle coince, surtout aujourd'hui et à ce moment là, la fit sortir de ses gonds. Elle entra dans l'appartement et claqua la porte derrière elle. Elle se jeta sur son lit, son lit inconfortable, elle se recroquevilla sur elle même et pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps et c'est à ce moment là qu'elle entendit 3 coups à la porte d'entrée, puis 4, elle reconnut tout de suite qui c'était. « Ana, ouvre-moi, c'est Jay !  ». Il n'avait pas besoin de dire qui était là, elle le savait très bien. C'était son ex petit ami, son petit ami policier qui la persécutait depuis leur rupture et surtout depuis qu'il savait qu'elle se droguait. Elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était là, elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Elle n'avait pas besoin de sa morale, de ses leçons. Il toqua une nouvelle fois, « Ana, je sais que tu es là, ouvres moi la porte. Tu sais que je n'hésiterai pas à la défoncer ! ».  Malheureusement, oui, elle le savait. Elle se dépêcha de faire son sac. Elle prit un sachet de cocaïne, une bouteille de vodka, un couteau de cuisine, du papier et un stylo. Elle s'en alla par l'échelle de secours qui se trouvait sur la cours arrière de l'immeuble. « Ana ! ». Elle s'en alla en courant, jusqu'à un motel, un vieux motel à première vue. Les murs avaient l'air sales, et le gérant du motel avait l'air glauque. Il portait un débardeur blanc, une vieille chemise entrouverte, un vieux jean délavé et des grosses chaussures de campagnard et ne parlons pas de sa peau, de son visage, de son physique, il était glauque tout simplement. Oriana prit une chambre, le gérant lui donna la clef et elle courut vers sa chambre, elle ouvrit la porte et fut heureuse de voir le décor de sa chambre, « C'est l'endroit parfait pour en finir ! ». En effet, elle avait une idée superbe derrière la tête, enfin, une idée superbe selon elle. La jeune grecque s'installa sur une chaise, une chaise qui grinçait quand elle s'y asseyait. Elle sortit le stylo et une feuille de papier de son sac avant d'écrire tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'elle pensait.

« Je ne sais pas qui trouvera cette lettre. A dire vrai, justement, je ne vois même pas pourquoi je l’écris. Je pourrai ne rien laisser, ne rien écrire, même pas mon prénom, comme ça, je disparaîtrais de la circulation sans que qui que ce soit ne se pose de questions. On se dira simplement, une fille qui se suicide, une fille de plus, qu’on l’incinère et basta ! Mais je ne sais pas, maintenant que je tiens ce stylo entre mes mains, je me dis que je devrais peut-être écrire ça, rien que pour la personne qui trouvera mon corps ici, inerte, entourée de mon sang. Je suis désolée pour vous, pour ma sœur aussi. Mais pas pour mes parents. Vous, j’espérai que tout se passerait mieux que ça, que vous finiriez par m’accepter telle que je suis, avec mes erreurs du passé, mais ce ne fut apparemment pas le cas. Je me suis beaucoup trop battue jusqu’ici pour continuer. Je n’ai plus la force d’avancer, je préfère m’arrêter là, plutôt que de m’enterrer vivante. Je ne regretterai pas mon geste. Mais j’espère sincèrement que vous regretterez de m’avoir rejetée.

Oriana ... ».

Elle portait un jean et un débardeur qu'elle retira pour se retrouver en sous vêtement. Allez savoir pourquoi elle avait fait ça. Elle posa sa lettre sur la table, bien ouverte et bien visible aux yeux de tous. Elle prit son couteau et  sa bouteille de vodka et se dirigea vers la salle de bain. Elle vint ouvrir l'eau, elle était froide ... Elle se posa sur le sol, sous l'eau, elle se taillada les veines puis posa le couteau, elle but la bouteille cul sec, et arrivée à la fin, elle s'arrêta un peu. Elle se mit à repenser à sa vie, à son passé, à tout ce qu'elle avait vécue, des petits passages de sa vie refaisaient surface, petit à petit ...

FLASH BACK

Elle a vécue dans un milieu aisé, à New York, entourée de parents catholiques, très croyants. Son père est avocat et sa mère fait dans le recrutement de mannequins pour l'agence de mode Ford située à New York. Tout lui a réussit jusqu'à ce qu'elle décide de sortir et de faire comme les filles vivants autour d'elle. De faire la fête, de boire, de fumer, de consommer des choses pas très nettes. Elle est sortie avec un homme de 6 ans son aînée, aujourd'hui policier, nommé Jason, qu'on appel Jay, plus rapide, plus court, plus simple. Elle n'a pas attendue très longtemps avant de le mettre dans son lit et son corps n'a pas attendu très longtemps avant qu'elle ne soit enceinte. Elle restait tout de même une élève parfaite en cours. Pour couvrir leur image si parfaite, de famille idéale, ses parents ont tenus à ce qu'elle avorte et adopte de nouveau une vie saine. Elle devait également virer Jay de sa vie. Elle a avorté mais est restée avec son policier et a décidé de garder son train de vie de débauchée. Ils l'ont alors mise à la porte et c'est ainsi qu'elle a enchaînée les petits boulots, qu'elle a rompu avec Jay, le pensant responsable de tous ses malheurs. C'est ainsi qu'elle est devenue la Oriana d'avant-suicide.

FIN DU FLASH BACK

Elle devenait toute pâle, elle voyait flou. Son sang coulait lentement jusqu'à la bouche d'évacuation de la douche. Elle commençait à avoir la tête qui tourne, elle prit sa bouteille et la ramena à sa bouche, mais elle n'eut pas le temps d'en boire le contenu ... Ce fut le noir complet, elle perdit connaissance. Elle était inconsciente.

Et là, quelqu'un vint frapper à la porte, 3 fois, puis 4, « Ana c'est moi ! ». C'était Jay, une fois de plus. Il l'avait entendu sortir par l'arrière de son appartement, car oui, il connaissait les lieux et il connaissait également Oriana et après tout, il était flic. Il l'avait suivit jusqu'au motel et était resté quelques temps sur le parking, pensant qu'elle en sortirait. Mais son inquiétude se fit de plus en plus grande quand il s'aperçut qu'elle ne sortait pas et il monta donc jusqu'à sa chambre. Voyant qu'une fois de plus elle ne répondait, elle n'ouvrait pas, il défonça la porte. « Oriana t'es où ? ». Il la chercha sous le lit, derrière le lit. Derrière les rideaux de la fenêtre qui était près de la table et c'est à ce moment là qu'il l'apperçut, la lettre de suicide d'Oriana. Il la lut attentivement ... Jusqu'à la fin ... « C'est pas vrai ! Ana ?! ». Il alla chercher dans le dernière endroit non examiné. Il l'a vit, là, allongée sur le sol, son corps pâle était entouré de son sang, il était froid ...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Jay avait appelé les secours et ils étaient arrivés à temps, elle n'avait pas eu le temps d'entrer dans la lumière comme on le dit si bien. Et sa vie prit un tout autre chemin. Elle ne voulait plus se morfondre sur son triste sort. Elle n'avait plus besoin de le faire d'ailleurs. Comme dit à la fin de sa lettre, ses parents avaient regretté de l'avoir rejetée. Tout avait changé dans sa vie à partir de ce moment et elle est redevenue leur petite fille chérie. Mais elle a quand même tenue à s'éloigner d'eux. D'aller assez loin d'eux et c'est comme ça qu'elle a atterrit ici, à l'université de Cambridge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUE GASPA ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 3850463188 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2109348208

:evannah: :evannah: :evannah: :evannah:
c'est ton smiley ça ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Caroline, ce choix. ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 1365124802
Re bienvenuuuue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii c'est mon smileeey hanwii :evannah:
Merci les filles ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2511619667 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUE GASPAAAAA ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2511619667 Merci d'avoir accepté pour le lien ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 1839924927
Aaaaaah mais elle a fait secret story 2 cette nana ! ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii et de rien c'est normal ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2511619667 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 1839924927
ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 1881463262 je l'ai prise pour tout ce qui est en dehors de secret story en fait :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCII MARIIINE hanwii ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :excited: ORIANA IS BACK! ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 321341868 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 1688815589 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 4046487928 ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 3850463188
Bon dépêche toi d'écrire, je veux lire! ORIANA L. LAZARIDIS ► Caroline Receveur 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)