Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 38
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleur :heaart:
Okey on se retrouvera là bas alors (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleur :heaart:
Han putain de coquin JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 38 1881463262 Tu veux retenter de te faire virer en le faisant avec moi cte fois ci ou bien ? JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 38 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Excuse pour la dernière fois mais avoue que tu m'as poussé à bout aussi JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 38 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu me parles de Zakhar qui s'est tiré alors que tu sais parfaitement que ça me fait chier...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'y peux rien, je l'ai super mal pris, tu sais que j'ai un putain de caractère et en plus, j'avais fumé donc c'était pas vraiment la soirée on va dire... pour ça que je m'excuse...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Te force pas trop hein...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ca y est, c'est reparti... putain vas-y balance tout ce que t'as à dire !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu te rappelles quand tu m'as dit que c'était pas si grave, que le plus important, c'était que j'aille bien ? En fait, depuis le début tu me mens, tu fais croire des trucs que t'as jamais réellement pensé....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Parce que tu crois que ça me fait rien Jorden ? Je peux pas revenir en arrière et le fait qu'on me rabâche mes erreurs comme ça sachant que j'ai du mal de vivre avec, c'est vraiment pas cool. Alors dis le une bonne fois pour toute, dis à quel point tu me détestes, à quel point j'ai été conne et égoïste si ça peut te faire du bien mais personne ne peut rien y changer, même pas moi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
En vrai, t'es quand même un bel enfoiré parce que t'aurais été présent pour moi, j'aurais peut-être pas agi comme ça sauf que t'étais en train de te taper je sais plus comment elle s'appelle, ta petite pucelle de 10 ans là ! Au final, je sais même pas pourquoi je me justifie ou quoi, laisse tomber t'as raison, on essaie pas d'arrêter les choses, on s'ignore, on s'évite et voilà. Salut.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)