Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11

JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Raconte pas de bêtises, quand on était à Johannesburg et que j'ouvrais la porte de ta chambre pour voir si tout allait bien pour toi, je te surprenais à réciter du Roméo et Juliette version Jorden. "Ô Alexys ! Alexys! pourquoi es-tu Alexys? Renie ton Eliot à la con et abdique mon nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer éternellement" C'était trop mignon ! J'crois que t'étais saoul non ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Pour le moment je préfère garder de la distance entre toi et moi, si je te voit y a des chances que je t'étripe JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 1616978029 JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Tu mens comme tu respires. Tu vas me dire que j'suis bouchée d'oreilles ? J'sais ce que j'ai entendu nondidiouuu ! Même que j'avais appelé ma mère pour qu'elle vienne écouter aussi et genre après, elle était à terre en mode PTDR. Du coup, j'ai été obligé de lui raconter toute l'histoire. T'avais pas compris pourquoi elle t'a fait des pancakes en smiley qui sourit au réveil ?. Elle voulait te remonter le moral. Telle mère, telle fille. :*7: Owww une chansonnnnnn JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 3850463188 Genreee vraiment ? T'as vraiment réussi à pécho des gonz avec un ukulélé ? Sérieux ? J'suis fière de toi. :laugh:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Requin
Ta faute de quoi ? D'avoir la bouche trop proche du nez et qu'tu sentes une odeur de poisson pourri toute la journée ? Allez, déprime pas. Viens, on va s'bourrer la gueule.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Mdrrr, elle le sait, elle le sait vu comment tu t'es goinfré comme un malade, tu m'en avais laissé qu'une part en plus :TT: Dans tes rêves Cahill Richard Le seul homme à me faire fondre comme un chocolat au soleil, c'est mon ex, tu l'sais en plus JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Requin
Oh, allez. Au moins t'es sûr de t'faire un bon coup si tu m'sautes dessus. C'est pas comme si on l'avais déjà fait en plus :sifle:
Tu sors où j'viens t'chercher dans ta Quechua ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
J'sais juste que je l'aime, qu'il craigne du boudin ou pas. Puis range ton doigt quand tu parles de lui, puis pourquoi tu me JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 3861440630 t'es jaloux ou quoi ?. :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Requin
Mais j'm'en fou, j'veux pas coucher avec toi. Le sarcasme, tu connais ? Merde, allez, j'veux juste aller boire un coup et t'raconter la merde qu'est devenue ma vie. J'te paierais une menthe à l'eau si tu veux JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Requin
Baaaaah t'as le choix. C'est toi qui n'veux pas boire hein !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Requin
J'en ai pas JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 1616978029 Donc dans le meilleur des cas, j'peux rien mettre JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 11 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)