C'est le 1er avril 1996 à Phoenix, que les membres de la famille Tiger m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Timea Perrie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendances homosexuelles et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts visuels et de musique depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.
Timea est typiquement l'artiste incomprise qui va tout de même au bout de ses rêves. Elle a toujours refusé le contact avec la dure réalité et se réfugie dans la musique comme dans l'art visuel. C'est son échappatoire face à ce monde qui l'a tant blessée. Elle vit pour son art et ne se préoccupe pas du regard des autres. Tim c'est cette fille toujours dans sa bulle, qui ignore tout le monde et qui ne prête pas attention à ce qui ne la concerne pas. Tout ce qui compte dans sa vie, c'est son art et rien d'autre.
STUDENTS.
La vie de Timea tourne autour de son art. Avec son fort caractère et sa personnalité contradictoire à souhait, elle n'entre dans aucune autre maison que la Lowell House. C'est pour elle une évidence que tout le monde devrait voir également. C'est l'art, ou rien.
Timea était dans le complexe athlétique dans le but d'éliminer cette pizzas mangée au déjeuner lorsque la bombe a explosé. Elle ne s'est en aucun cas sentie concernée, alors elle n'y a pas prêté attention. Certes elle a eu légèrement peur pour ses proches, mais tant pis pour eux. Ils auraient du accepter lorsqu'elle leur a proposé de faire du sport avec elle. Depuis elle n'y pense pas. Ce ne sont pas ses affaires, et c'est tellement plus simple de ne pas s'inquiéter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Tim a échappé à ces désastres. Peut-être est-elle chanceuse à souhait, mais dans tous les cas elle ne se sent toujours pas concernée. Après tout, elle n'est pas la cible première de ces attaques. Alors pourquoi elle devrait s'en occuper l'esprit? Elle préfère de loin se concentrer sur ce morceau de musique qu'elle doit finir pour son prochain concert dans son bar habituel, c'est beaucoup plus productif.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dailyteenagetrouble ou stormborn et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvé le forum particulièrement attirant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Frangipane (Halsey) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de pouvoir rp avec vous
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)