Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timea Perrie Tiger

C'est le 1er avril 1996 à Phoenix, que les membres de la famille Tiger m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Timea Perrie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendances homosexuelles et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts visuels et de musique depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.

Pourquoi Lowell ou Students ?
LOWELL.
Timea est typiquement l'artiste incomprise qui va tout de même au bout de ses rêves. Elle a toujours refusé le contact avec la dure réalité et se réfugie dans la musique comme dans l'art visuel. C'est son échappatoire face à ce monde qui l'a tant blessée. Elle vit pour son art et ne se préoccupe pas du regard des autres. Tim c'est cette fille toujours dans sa bulle, qui ignore tout le monde et qui ne prête pas attention à ce qui ne la concerne pas. Tout ce qui compte dans sa vie, c'est son art et rien d'autre.

STUDENTS.
La vie de Timea tourne autour de son art. Avec son fort caractère et sa personnalité contradictoire à souhait, elle n'entre dans aucune autre maison que la Lowell House. C'est pour elle une évidence que tout le monde devrait voir également. C'est l'art, ou rien.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Timea était dans le complexe athlétique dans le but d'éliminer cette pizzas mangée au déjeuner lorsque la bombe a explosé. Elle ne s'est en aucun cas sentie concernée, alors elle n'y a pas prêté attention. Certes elle a eu légèrement peur pour ses proches, mais tant pis pour eux. Ils auraient du accepter lorsqu'elle leur a proposé de faire du sport avec elle. Depuis elle n'y pense pas. Ce ne sont pas ses affaires, et c'est tellement plus simple de ne pas s'inquiéter.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Tim a échappé à ces désastres. Peut-être est-elle chanceuse à souhait, mais dans tous les cas elle ne se sent toujours pas concernée. Après tout, elle n'est pas la cible première de ces attaques. Alors pourquoi elle devrait s'en occuper l'esprit? Elle préfère de loin se concentrer sur ce morceau de musique qu'elle doit finir pour son prochain concert dans son bar habituel, c'est beaucoup plus productif.
DAILYTEENAGETROUBLE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dailyteenagetrouble ou stormborn et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai trouvé le forum particulièrement attirant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Frangipane (Halsey) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 3850463188

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

Nullam ut commodo risus. Pellentesque pharetra eleifend nibh, et efficitur risus sollicitudin eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Proin ut turpis lectus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse id sapien turpis. Curabitur erat nisl, varius sed turpis id, accumsan sodales arcu. Donec augue odio, posuere vitae ante id, hendrerit pretium tortor. Duis ullamcorper augue sit amet lobortis interdum. Proin consectetur dolor at odio dapibus imperdiet. Morbi maximus, purus eget elementum gravida, lorem libero lacinia augue, ut feugiat odio urna nec orci. Pellentesque vehicula mi nec elementum pellentesque. Vestibulum lobortis viverra pharetra. Curabitur in pharetra turpis.

Donec convallis, urna in fringilla porta, nulla tortor dignissim mi, id sodales erat lacus porta erat. Suspendisse nec turpis nulla. Sed eleifend nisl enim, nec sodales magna sodales nec. Integer nibh arcu, ultrices ut dolor nec, euismod vestibulum lectus. Phasellus nulla lectus, convallis eu mi vel, maximus hendrerit sem. Vivamus dui sapien, interdum sit amet pharetra ac, porttitor cursus tortor. Suspendisse ac dictum turpis. Proin elit eros, pulvinar at mauris et, elementum varius massa.

Curabitur eu nibh consequat, dapibus neque a, feugiat diam. Integer dolor mi, laoreet et vestibulum eget, porttitor ac massa. Integer congue vulputate sapien at malesuada. Fusce ultrices, lectus quis bibendum sollicitudin, lectus massa volutpat ante, sit amet tincidunt erat nibh vitae leo. Praesent feugiat augue lorem, cursus pulvinar quam efficitur tristique. Morbi varius, erat at mattis placerat, turpis tellus suscipit risus, nec ullamcorper nulla elit quis eros. Fusce sed maximus orci, nec euismod eros. Nullam consectetur sit amet mauris viverra lobortis. Curabitur fringilla rutrum vehicula. Etiam condimentum, mauris tempus fermentum dignissim, tortor eros accumsan velit, ac viverra orci erat vel tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at dapibus tortor.

In non hendrerit magna. Vivamus sodales at justo in interdum. Mauris nulla urna, rhoncus at cursus ultrices, vehicula non elit. Ut bibendum erat a tortor blandit, id imperdiet risus posuere. Praesent vulputate augue sed sagittis suscipit. Vestibulum ullamcorper, arcu eu iaculis ullamcorper, leo est volutpat nunc, vitae egestas leo lectus ut nulla. Praesent in turpis at nisi euismod luctus. Nulla egestas id dui in gravida. Etiam blandit sodales odio a maximus. Etiam ac tristique sapien, nec consectetur dolor. Sed nulla lectus, tempor eget pretium nec, bibendum facilisis sapien. Morbi bibendum est dui, in suscipit dui pretium nec. Nulla quis est augue. Nunc turpis massa, aliquam id arcu vitae, dignissim aliquam magna. Duis aliquet sed ex non hendrerit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooome ma jolie TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 3850463188 Bon courage pour ta fiche ! TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 73120010

PS: Avec des cheveux pareils, t'as pas d'autre choix que de rejoindre la meilleure maison du campus alias la Eliot House ! :sifle: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu Allo ? TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 152426858
Bienvenue bonne chance pour la fiche TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous. TIMEA P. TIGER ► Ashley Frangipane 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas