Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le délire ? C'est une mode ou quoi ? Putain les gens ils connaissent pas la pilule ou le préservatif ? Non je suis désolée, c'est pas 1/3 qui a droit à l'IVG au moins une fois dans sa vie mais c'est bel et bien 3/3 à Harvard. Putain quand je pense que moi aussi j'avais fait cette connerie. Je dois dire que depuis, je suis pas prête de recommencer. Je fais super gaffe et puis, j'ai fait abstinence pendant plus de deux mois. Croyez-le ou non, c'est super long pour une Mather ! Merde, on est tous trop jeune pour avoir des gosses et là, Leevy est enceinte, Briony aussi et maintenant Skyler ? C'est une blague j'espère. Ouais, c'est forcément une blague et puis, ça serait qui le père ? Son petit fiancé dont j'ai quasiment jamais entendu parlé ? Non mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi ! Et comme si ça suffisait pas, je me pointe à l'hopital avec Jade dans les bras. J'y peux rien, j'avais promis à Matt. Je la garde un petit moment le temps qu'il s'en remette sauf que du coup, j'ai personne pour la garder alors, je l'emmène avec moi et je croise les doigts pour qu'elle dorme ou du moins, ne pleure pas. Je la pose délicatement dans la poussette une fois sur place et j'attends que Skyler arrive avec impatience pour qu'elle m'en dise un peu plus sur la situation dans laquelle elle se trouve.
(Invité)