Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER&ALEXYS ✮ la blague du siècle !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYLER&ALEXYS ✮ la blague du siècle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le délire ? C'est une mode ou quoi ? Putain les gens ils connaissent pas la pilule ou le préservatif ? Non je suis désolée, c'est pas 1/3 qui a droit à l'IVG au moins une fois dans sa vie mais c'est bel et bien 3/3 à Harvard. Putain quand je pense que moi aussi j'avais fait cette connerie. Je dois dire que depuis, je suis pas prête de recommencer. Je fais super gaffe et puis, j'ai fait abstinence pendant plus de deux mois. Croyez-le ou non, c'est super long pour une Mather ! Merde, on est tous trop jeune pour avoir des gosses et là, Leevy est enceinte, Briony aussi et maintenant Skyler ? C'est une blague j'espère. Ouais, c'est forcément une blague et puis, ça serait qui le père ? Son petit fiancé dont j'ai quasiment jamais entendu parlé ? Non mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi ! Et comme si ça suffisait pas, je me pointe à l'hopital avec Jade dans les bras. J'y peux rien, j'avais promis à Matt. Je la garde un petit moment le temps qu'il s'en remette sauf que du coup, j'ai personne pour la garder alors, je l'emmène avec moi et je croise les doigts pour qu'elle dorme ou du moins, ne pleure pas. Je la pose délicatement dans la poussette une fois sur place et j'attends que Skyler arrive avec impatience pour qu'elle m'en dise un peu plus sur la situation dans laquelle elle se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA BLAGUE DU SIECLE
C’est la grosse galère. J’suis la merde, jusqu'au cou comme on dit. J’suis allée voir la gynéco pour mon rendez vous que j’ai reporté il y a des mois et des mois. Ca doit remonter à avant novembre quoi. C’est pas tout jeune quoi. Mais bon je regrette d’y être aller. Pour me faire tripoter les nibards, pour qu’on me dise qu’il est possible que mon avortement n’est pas marché. Tu te rends compte ? Un avortement qui marche pas ? S’en suis un déni de grossesse et out pleins de merdes par derrière ! j’ai demandé non pas pas à mes meilleurs de venir avec moi faire cette prise de sang, mais à Alexys. Parce que je sais pas. J’pense pas que c’est le genre de personne à juger pour ce genre de chose. C’est une mather non ? Ca doit lui arriver aussi, ou alors à ses potes. J’suis arrivée devant l’hôpital au service qui gère les prises de sang. J’ai la boule au ventre, la gueule déconfite, j’ai tout sauf l’envie la. T’as apporté un bébé pour me montrer ce que c’est, c’est ça ? J’me suis avancée vers elle sans même lui faire la bise, rien. J’ai pas l’envie la. Je veux juste partir, vite. C’est cool que tu sois venue. J’ai pris rendez vous pour dans cinq minutes avant d’arriver.. J’espère elle sera à l’heure, sinon.. c’est mort. Mort je sais pas vraiment pourquoi.. J’partirais, c’est tout. J’me suis assise sur un fauteuil de la salle d’attente. Apparemment c’est.. mon avortement qui a foiré. C’est pas un truc récent.. Et j’crois que c’est le pire dans tout ça. Ca voudrait dire que le père c’est.. Konrad.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était. A vrai dire, mes deux meilleures amies étaient enceintes par conséquent, on peut dire que l'hôpital, ça me connaissait. Je crois que le médecin gynéco, il me connait par coeur maintenant. Limite il pourrait m'appeler par mon prénom sans que je ne lui rappelle. Enfin bref, j'attendais avec Jade que Skyler arrive, à la fois stressée pour elle, crevée pour n'avoir quasiment pas dormi de la nuit et heureuse parce qu'il y avait du soleil. Bref, la totale comme on dit pourtant, ma bonne humeur s'est envolée quand Skyler est arrivée avec sa gueule de déprimée. Quand je pense que d'habitude, c'est limite si elle me saute pas dessus là, je me suis mordue la lèvre, super mal pour elle. J'ai jeté un coup d'oeil à Jade avant d'hausser les épaules. J'ai promis à son père que je la gardais un peu histoire qu'il se repose et compagnie donc... Je suis désolée, j'avais personne pour la garder ! Je grimaçais légèrement avant de rentrer dans l'hôpital. T'inquiètes, on a le temps ! ais-je simplement répondu en m'installant à ses côtés, impatiente d'en savoir plus. Konrad ?! Je me suis mise à rire mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Attend mais t'es pas énorme comme une baleine ça voudrait dire que... Ca voulait dire déni de grossesse et ça, j'aimais pas tellement. A vrai dire, ça me rappeler ma propre situation et instinctivement, je sortais Jade pour la prendre sur mes genoux comme si elle pouvait me calmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)