Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoby Le retour du héros
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Koby Le retour du héros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un peut du recule ces derniers tant vis a vis de la relation que j'avais avec Eden. J'avais vraiment l'impression que tout allait bien trop vite. Je n'aimais pas trop ça, après une partie de moi en était totalement folle amoureuse, mais l'autre prenais pas mal de recul. J'étais totalement perdu. J'étais en talon comme a mon habitude; une jupe plutôt courte, avec un haut simple, je suis plus du genre chic and co plutôt que péripatéticienne.

Quand je suis perdu, le seul lieu ou je me retrouve c'est le bar. Je passais au Lord comme d'habitude, je saluais quelques habitués que je connais bien ayant moi même été une habituée pendant un bout de temps. Mon histoire de coeur me sors complètement de la tête quand au détour d'une conversation un des gars me dit que Konrad est de retour. Je n'en reviens pas. Koko ma tellement manqué.

Je ne réfléchie pas une seul seconde de plus. Je paye ma conso. Je n'en reviens pas que Koko ne met pas envoyé de message pour son retour parmi nous. J'aimerais bien savoir pourquoi il n'as pas envoyé de texto au moins. Je prend mes affaires. Je connais le chemin par coeur jusqu'à son appart. Je n'ai même pas pensé au faite qu'il aurait éventuellement pu changé d'appart. J'ai juste trop envie de le voir, de sauté dans ses bras. Je ne pense même pas au faite que Eden vas vraiment détesté Konrad. La une soirée qui tue s'impose il faut fêté le retour de l'international Kokonou. Je suis à deux doigts de rameuté tout Harvard dans son appart pour fêté son retour. Une chose me retien c'est que a tous les coups je suis la dernière au courant. Je suis tellement impatiente de le voir. J'arrive devant sa porte. Je toque comme une malade en gueulant
"KOKO OUVRE MOIIIIIIIIIII" Bon je suis sur qu'il va pensé que je suis totalement bourrée alors que c'est totalement faux. J'ai juste trop envie de le voir. C'est dingue si Eden sais qui est Koko je crois que sa va très mal se passé entre eux. A cette instant je veux juste voir mon Kokonou.

Spoiler:
(Invité)