Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka (+) Un ex on le revoit pas tous les jours après une rupture.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Luka (+) Un ex on le revoit pas tous les jours après une rupture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka (+) Un ex on le revoit pas tous les jours après une rupture. Tumblr_morpoe8Wid1rlh2v4o1_500

Ces temps ci j'avais été à la traine aux entrainements, il faut dire en même temps que j'avais été déconcentré par pas mal de truc et même par les hommes mais bon c'était fini j'allais me remettre sur pied et les hommes seraient un passe temps, mais un passe temps qui passerait au second plan maintenant. Bref aujourd'hui j'avais plutôt bien assuré perce que j'étais en forme, j'avais adoré notre entrainement et les joueurs de basket avec partager la salle avec nous, je terminais dans les douches avec les filles mais je sortis la dernière comme d'habitude, je me ne ma maquillais pas plus que les autres où je ne passais pas mon temps devant le miroir mais j'aimais prendre mon temps et quand je n'étais pas pressée j'aimais sortir la dernière. Après tout ça je pris mon sac pour sortir du vestiaire le nez sur mon téléphone que j'allumais et là j'entrais dans une personne et cette personne c'était Lukà, c'était bizarre de le revoir près tout ce temps sans s'être parler du coup je cherchais une façon de l'aborder. "Tiens salut toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entraînement aujourd'hui avait été plus que parfait, tous les autres joueurs augmentaient de niveau et c'était un plaisir pour moi que de co-gérer cette équipe que j'aimais tant. J'avais réussi à me faire une place assez rapidement grâce à mon haut niveau de basket et il était normal pour moi de toujours faire en sorte que mon équipe aille le plus loin possible. Nous finissons à peine l'entraînement quand je me rendais avec mes collègues au vestiaire pour retirer toute la transpiration. Une  bonne douche bien fraîche me faisais un bien fou, surtout ça faisait du bien à mes muscles qui se détendaient enfin. Je m'enroulais dans une serviette après m'être lavé, je m'essuyais et enfiler rapidement un short en jeans, un t-shirt et je glissais à peine une main rapide dans mes cheveux pour leur donner une bonne allure, ayant la flemme de me coiffer maintenant. Je glissais mon sac de sport sur l'épaule et occupé à dire au revoir à un ami pendant que je marchais, je ne faisais pas attention à où j'allais et je sentais un mini choc. Je relevais les yeux pour m'excuser mais la personne me devançait. Tiens, salut toi... Oh, Sally. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, ça faisait bizarre. Salut, Sally! Ca fait longtemps. Dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a peu je m'étais demander si je faisais bien de rester dans l'équipe des cheers, pas que y être me déplaisait ou autre mais j'avais envie de me lancer dans quelque chose de concret, quand je disais concret c'était peut être adopter un enfant seulement j'étais encore au campus, je n'avais pas fini mes études et à côté j'avais un petit boulot, j'étais prof de danse pour des petits enfants mais ce n'était pas un boulot qui m'offrit la possibilité de faire grand chose et puis si j'aurais choisi de tomber enceinte c'était pire en tant que danseuse je foutais toute chance de décrocher un casting du coup je m'étais reprit et aujourd'hui j'étais contente de me rendre aux entrainements avec les filles. Je sortais des vestiaires après une bonne douche et j'entrais dans Lukà, je l'avais souvent croisé mais on ne c'était jamais vraiment parler en même temps après une rupture on ne gardait pas souvent contact. je ne le détestais pas parce qu'il ne m'avait pas quitter pour une autre où il n'avait pas été infidèle mais on avait pas eu les mêmes attentes et il avait préféré y mettre un terme et j'étais plutôt d'accord à ce moment là; le revoir me faisait tout de même plaisir, je rangeais mon téléphone dans mon sac en lui souriant. "Oui un moment.. Sa te dirait qu'on aille boire un verre au café du coin??" Je trouvais sa bien qu'on parle tous les deux pour avoir des nouvelles de l'un et de l'autre mais bon le faire entre les vestiaires c'était pas le top pour discuter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)