Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci j'avais été à la traine aux entrainements, il faut dire en même temps que j'avais été déconcentré par pas mal de truc et même par les hommes mais bon c'était fini j'allais me remettre sur pied et les hommes seraient un passe temps, mais un passe temps qui passerait au second plan maintenant. Bref aujourd'hui j'avais plutôt bien assuré perce que j'étais en forme, j'avais adoré notre entrainement et les joueurs de basket avec partager la salle avec nous, je terminais dans les douches avec les filles mais je sortis la dernière comme d'habitude, je me ne ma maquillais pas plus que les autres où je ne passais pas mon temps devant le miroir mais j'aimais prendre mon temps et quand je n'étais pas pressée j'aimais sortir la dernière. Après tout ça je pris mon sac pour sortir du vestiaire le nez sur mon téléphone que j'allumais et là j'entrais dans une personne et cette personne c'était Lukà, c'était bizarre de le revoir près tout ce temps sans s'être parler du coup je cherchais une façon de l'aborder. "Tiens salut toi.."
(Invité)