Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian A. Collins | Dean Geyer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Julian A. Collins | Dean Geyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Collins

C'est le 14 février, le jour de la fête des amoureux à Portland, que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et de Droit depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

Pourquoi ELIOT ou DUNSTER ?
ELIOT HOUSE.
Julian fait parti de ce qu'on appelle l'Elite ou la Jeunesse Dorée. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Il a plus d'argent sur son compte en banque qu'il ne pourra jamais en dépenser. C'est un privilégié et un héritier d'un véritable empire commercial. C'est pourquoi le jeune homme a sa place parmi les Eliot House.

DUNSTER.
Le deuxième choix de Julian se porte sur les Dunster. Il a de l'ambition et veut exceller dans son domaine par tous les moyens. Pour se faire, il n'a absolument pas peur de travailler dur, au contraire. Il y arrivera, il en est sur, même s'il doit se tuer au travail pour ça.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Julian n'a appris cette tragédie qu'après coup. Il n'était pas dans les endroits ou les bombes ont été posés. C'est un évènement qui a beaucoup stressé le jeune homme par la suite, pendant quelques mois, en effet, il vivait avec la peur qu'une situation comme celle-ci recommence. Et que cette fois-ci, il ait moins de chance que la première fois.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)

Julian n'a pas été pris en otage. Il ne peut qu'imaginer la peur qu'on du avoir les pauvres personnes qui se sont retrouvés dans cette situation. Il a entendu parler des agressions et même s'il se tenait au courant de l'avancement de celles-ci et de l'enquête, il ne s'est jamais réellement inquiété pour lui même. Se considérant comme un sportif avec une importante forme physique, il se croyait en mesure de se défendre.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car j'ai trouvé ce forum très beau et très intéressant OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Dean Geyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weheartit. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Super forum

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

~ Sa naissance ~

Julian est né un jour de février à Portland dans l'Oregon, d'un père PDG d'un véritable empire, et d'une mère photographe. Ce fut une grossesse plutôt accidentel, en effet les deux parents n'avaient pas prévu d'avoir un enfant à ce stade de leur vie. Ils avaient déjà tous les deux plus de trente ans mais le père était trop pris dans son travail et la mère ne voulait pas élever son enfant seul.
Ils étaient tous les deux chrétiens, et lorsque l'annonce de cette grossesse fut tombé, il était hors de question d'avorter. Voilà comment les parents se retrouvèrent "coincé" avec un gamin. Bon, coincé était un bien grand mot. La maman, Elizabeth, était tout de même heureuse de cette grossesse, pour elle il s'agissait tout de même d'un cadeau de Dieu. Elle se voyait même arrêter totalement sa carrière pour s'occuper d'un petit bout de chou. Pour le père, Nathaniel, c'était une autre histoire. Il avait un travail beaucoup trop prenant pour s'occuper d'un enfant. Il était sans arrêt à faire des aller-retour à New York pour des réunions d'affaires. Il n'avait pas le temps d'avoir un enfant.

~ Son enfance ~

Le jeune garçon eut une enfance plutôt banale. Sa mère s'occupait assez bien de lui, bien que son père était très souvent absent. Les premières années de sa vie furent semblables à n'importe quel enfant. Il apprit à marcher, à parler. Lors de sa troisième année, la petite famille déménagèrent à New York dans un appartement plutôt chic de l'Upper East Side. Ce déménagement avait pour but de rapprocher toute la petite famille, et que Nathaniel puisse voir d'avantage son fils (et surtout qu'il puisse s'attarder un peu sur son éducation). Oui car Elizabeth était tout de même une maman poule qui traitait son fils comme un prince. Monsieur Collins n'était pas tout à fait d'accord avec ça, il voulait faire de son fils un dur, et projettait tous ses espoirs sur lui.
Il le poussa à faire du sport dés son plus jeune âge : le football américain. Dans sa tête il voulait en faire un champion. Pour qu'il excelle au moins dans quelque chose. Car selon lui, Julian n'avait déjà pas trop l'intelligence, alors autant qu'il soit un bon joueur. Je pense que je n'aurais pas besoin de vous faire un dessin de la pression qu'exerçait ce père sur son fils durant toute son enfance.

La pression était trop forte pour ce garçon qui faisait de son mieux pour ne pas décevoir son père. Il cherchait également à l'intéresser un minimum. Car même si ses performances sportives étaient au centre de toutes les conversations chez eux, son père n'avait jamais daigné mettre un pied à un match de son fils. "Trop de travail" pretextait-il.

~ Sarah ~

Elle s'appelait Sarah. Elle avait seize ans, tout comme Julian. C'était une jeune fille charmante qui fréquentait le même lycée prestigieux que le jeune Collins. Elle était juste magnifique. Ses yeux bleus, son rire cristallin, personne ne pouvait lui resister. Et Julian ne fit pas exception. Ce fut son premier amour, avec tout le lot des premières fois que l'on peut imaginer. Le sportif avec la jolie et discrète pom pom girl. Rien de plus cliché, on peut le dire.
A cet âge on s'imagine que l'amour peut durer éternellement, que la vie sera toujours aussi parfaite. Il a attendu plus de six mois avant de faire rencontrer sa belle petite amie à ses parents. Il n'aurait sans doute pas du le faire. La jeune fille parut bien s'entendre avec sa famille, pourtant le lendemain, elle le quittait. Cette rupture aussi soudaine qu'innatendue avait-elle un rapport avec l'entrevue en tête à tête avec son père ? ...

FLASH BACK

- Qu'est ce que tu lui as dit ?

Les esprits étaient en train de s'échauffer. Julian était dans le bureau de son père, la colère se ressentait autant dans sa voix que dans son attitude, qui contrastait d'ailleurs avec celle de son père. L'homme d'âge mur était d'un naturel trop calme. Il regardait paisiblement par la fenêtre, un cigare dans la main droite, un verre de whisky dans la gauche.

- De quoi est-ce que tu parles Julian ?

- Sarah m'a quitté. Juste après t'avoir rencontré. Etrange, n'est ce pas ?

Annonça t-il sans pouvoir retenir ses émotions. Il tenait son père responsable de cette rupture et lui faisait clairement sentir dans sa voix.

- Ele t'aurait entrainé vers le bas, tu dois rester concentrer si tu veux obtenir ton droit d'entrée dans l'une des meilleures universités au monde.

FIN

Voilà comment était le père de Julian. Du genre à détruire ce qui avait de l'importance dans la vie de son fils simplement par ambition. La vie du garçon était déjà toute tracé dans sa tête et il comptait bien virer du paysage tout ceux qui se mettrait sur son chemin. Sans penser à ce que voulait réellement son fils bien évidemment.

Et après le lycée Julian, intégra l'université prestigieuse d'Harvard, comme le souhaitait son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau Julian A. Collins |  Dean Geyer 4205929361
bienvenuuuue Julian A. Collins |  Dean Geyer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche et have fun sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Julian A. Collins |  Dean Geyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Julian A. Collins |  Dean Geyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Julian A. Collins |  Dean Geyer 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Par contre je vais juste te demander de changer ton titre, histoire de nous aider à nous retrouver dans les présentations Vic
PSEUDO ► AVATAR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Julian A. Collins |  Dean Geyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Julian A. Collins |  Dean Geyer 2109348208 Julian A. Collins |  Dean Geyer 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)