Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian A. Collins | Dean Geyer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Julian A. Collins | Dean Geyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Collins

C'est le 14 février, le jour de la fête des amoureux à Portland, que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et de Droit depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

Pourquoi ELIOT ou DUNSTER ?
ELIOT HOUSE.
Julian fait parti de ce qu'on appelle l'Elite ou la Jeunesse Dorée. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Il a plus d'argent sur son compte en banque qu'il ne pourra jamais en dépenser. C'est un privilégié et un héritier d'un véritable empire commercial. C'est pourquoi le jeune homme a sa place parmi les Eliot House.

DUNSTER.
Le deuxième choix de Julian se porte sur les Dunster. Il a de l'ambition et veut exceller dans son domaine par tous les moyens. Pour se faire, il n'a absolument pas peur de travailler dur, au contraire. Il y arrivera, il en est sur, même s'il doit se tuer au travail pour ça.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)