Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adoré !
C'était trop bien!
Pour améliorer : peut être pour les films plus difficiles un indice comme un acteur qui joue dedans ou une image du film , bon cest que mon avis QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1616978029
Bravo a tous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a moyen de piquer le lecteur pour mettre de la musique dans mes RP ? QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1881463262

C'était super cool avec vous tous QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 3850463188

Et on a pas repêché Wayne et Elia :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOOOOOORS c'était super hanwii Je pense (point le plus important) que les répliques étaient très bien choisies, venant de suffisamment de genres différents, avec parfois quelques répliques easy pour le fun et ça c'était cool ! L'ambiance était top aussi QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 80508888 Et ça allait à la bonne vitesse, pas trop vite mais suffisamment speed !

Au niveau du négatif, le comment on gagnait les points n'était pas très clair. Je messplik : déjà il me semblait qu'on gagnait +5 points avec le personnage, et que on n'avait ces 5 points que si on avait aussi le titre du film ! Bon je vais pas me plaindre perso QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1881463262 J'ai supposé que vous aviez changé d'avis au dernier moment QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 2157042859 Ensuite ce n'était pas clair que ce n'était pas simplement le premier qui répondait qui avait les points QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 3997999705 C'est le seul défaut que j'ai remarqué, sinon je me suis éclatée et MERCI BEAUCOUP ! hanwii
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Je verrai avec l'une des animatrice pour qu'elle te donne le lien du lecteur par MP, parce que je ne sais pas où elle l'a trouvé QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1881463262
Et merci à vous, vous êtes adorables QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 2511619667

TOTAL

Nous y voilà, le moment que vous attendiez tellement ! Je tenais à vous dire que malgré le classement, vous recevrez tous 10 points pour votre participation (pour ceux qui ont participé au Quizz et non pas à l'inscription) :

14 points : Jake C. Boden
12 points : Ezio Salvadore & Echo A. Hamilton
8 points : Wayne H. Connely
6 points : Jr. M. Maxwell Deveraux
5 points : Elia E. S-Kovalevski

A très vite (dans la semaine) pour savoir combien de points vous gagnez en tout Vic QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 2511619667

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cite un de tes messages juste pour voir le code et j'ai le site, pas besoin d'aller plus loin :sifle:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 1881463262 t'es plus doué(e) que moi alors ! On le dira à personne :sifle:
Ezio, je t'envoie un MP de ce paaaas QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 2474380249
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doué * :dance:

D'ailleurs qui se cache derrière ce compte ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu 14pts je m'y attendais pas QUIZZ répliques de films ► 2nd groupe - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis deuxième. OO

Moi qui voulais simplement ne pas être dernière...

ECHO, HIGH-FIIIIIIIIIIVE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)