Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop ★ (win)throp it like it's hot
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Winthrop ★ (win)throp it like it's hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forest camping

TG winthrop only

La fin de l'année est proche, très proche. Le summer camp va bientôt montrer le bout de son nez et avant de se quitter, la présidence de la Winthrop House a décidé d'organiser un petit week end entre mecs pour savourer les derniers moments ensemble entre rouge. Enfilez votre short, vos chaussures de marche et votre casquette! Au programme, des fous rires, de l'adrénaline, de la peur, de la joie, des bonnes bières et des biches! Pas des filles, non, je parle évidemment des animaux sauvages dans lequel les winthrops seront encerclés.

Ce week end est un petit retour à l'époque de Tarzan! Ils seront abandonnés dans la nature pendant deux jours, ils devront faire à manger sur un feu, faire la vaisselle dans la rivière, dormir dans une tente où à la belle étoile pour les plus courageux.

Au repas, des marshmallows, des saucisses à la broche ou même du gibier pour les plus grands chausseurs d'entre nous TG Winthrop ★ (win)throp it like it's hot 152426858 *baf

Attention où vous mettez les pieds, vous n'êtes pas tout seul ici, évitez de faire les fous, on ne veut pas de blessés, et surtout, évitez de vous perdre. Enfin un dernier petit conseil, prenez de l'anti-moustique, car il y a pas mal d'insectes qui aiment le sang chaud!

Le TG se déroule le premier soir de leur arrivée au campement dans les environs de 21h, prêts à faire la fête.

QUI : Les winthrops uniquement!
OÙ : dans la plus grande forêt près de Cambridge, accessible aux randonneurs, campement autorisé.
QUAND IG : Samedi 20 au dimanche 21 juin 2015 - 1 semaine après la mather party hard
QUAND IRL : Samedi 13 juin 2015 jusqu'à inactivité

Rps libres disponibles en tout temps.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais appris par quelques amis rouges qu’un dernier moment serait organisé entre tous les membres de notre confrérie. Je dois avouer que je ne savais pas trop à quoi m’attendre, le camping, j’en avais déjà fait plusieurs fois mais c’était dans ma jeunesse. Je devais cependant en reprendre l’habitude car lors du summer camp j’avais en effet réservé une place en tente, il faut dire que je ne faisais pas parti des étudiants les plus fortunés. Après avoir acheté du matériel de camping car je ne retrouvais plus le mien, j’avais acheté aussi des bonbons pour tous, je me disais que c’était le truc qu’on pourrait conserver plus facilement. J’étais arrivé au campement à l’heure prévu mais je ne voyais que peu de monde pour l’instant. J’attendais avec mon enceinte wifi à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'idée du campement sauvage en plein milieu de la forêt, j'avais adhéré rapidement. J'ai toujours aimé le camping et malgré ma famille aisé, lorsque je partais en vacances en camping avec mes amis je prenais toujours des tentes, parce que pour moi un camping sans tente c'est pas du vrai camping. Du coup j'ai évidemment répondu présent en apprenant ce petit week-end et puis ça allais me permettre de rencontrer d'autres Winthrop car je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde. Avant de partir, je suis passé au supermarché pour acheter un peu de boisson pour partager avec les autres, parce que c'était quand même la base du week-end. Après avoir passé plusieurs heures sur la route, j'arrive sur un parking, récupère mes sacs et me mets en route jusqu'au campement. Je ne savais pas si des gens étaient déjà présent mais ce n'était pas un soucis, je les attendais sans problème. Arriver sur les lieux sauvage, je saluais les quelques garçons déjà présent, voulant me présenter à ceux que je ne connaissais pas. Salut, je suis Lukà ! Dis-je en serrant la main à ceux présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les winthrops voulaient qu'on se fasse un petit week-end entre nous, du coup, leurs désires sont des ordres. J'ai trouvé un campement assez cool en pleine forêt, des quads de location, bref, tout ce qu'il fallait pour passer des bons moments. J'étais déjà au campement pour raviver le feu, histoire qu'il soit prêt pour manger. Je donnais une bière à chacun et je saluais les nouveaux qui débarquaient. Salut les gars! Alors, qui dort à la belle étoile ce soir? lançai-je d'un air de défi pour savoir qui sera capable de mettre sa tente de côté pour jouer à Tarzan dans sa jungle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est bientôt la fin de l'année, et qui dit fin d'année, dit Winthrop dissous durant deux mois. J'avoue que cela me fait vraiment chier, parce que j'adore être un rouge et que je risque de perdre mes repérés durant deux mois, mais ce son les règles et je peux pas aller contre. C'est pourquoi les présidents de la Winthrop house on décidés de faire une petite sortie entre rouge, pas besoin de me demander si j'y serais puisque pour moi c'est même obligatoire. De plus c'est une petite sortie en forêt, ce qui ne me fait pas du tout peur, puisque étant ancien Amish, je sais me débrouiller avec la nature. J'arrive donc accompagné des rouges et lorsque Royce demande qui dort à la belle étoile, je dépose mon sac et répond "Qui a dit qu'on allait dormir?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà la sortie de fin d’année. Franchement, tout avait passé si vite cette année que j’avais peine à y croire. C’était officiellement ma dernière sortie avec les rouges en tant que vice-président, mais aussi en tant que Winthrop tout court. Mon parcours à Harvard s’achevait en tant qu’étudiant et j’étais content d’être là avec eux pour faire la fête une dernière fois. Me rendant au campement avec un quad de location, j’avais ramené de la bière –beaucoup de bière-, de la viande séchée, des croustilles et mon ballon de foot. Franchement, ça s’annonçait être deux jours intéressant. J’avais bien hâte de voir qui jouerait les chochottes! Marchant vers Lukà, mon ancien coloc à la WH, bière à la main, je passai mon bras autour de ses épaules. « Alors mon vieux! Prêt pour une nuit avec les bestioles de la forêt? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)