Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh no ! Not You ◆ Wilhemnia & Angel
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oh no ! Not You ◆ Wilhemnia & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions bientôt partir pour le Spring Break et je dois dire que j'avais hâte de pouvoir échapper à toute cette pression que j'avais ici. J'avais l'impression d'étouffer ici. Il fallait que je change d'endroit, que je change d'air. Je n'en pouvais plus d'être ici et d'avoir constamment cette pression sur les épaules, j'avais envie d'en finir une bonne fois pour toute. La police ne comptais pas me lâcher et ce encore une fois. Je marchais tranquillement dans les rues en essayant de penser à autre chose, à ma fille par exemple. Je n'avais pas envie qu'elle grandisse sans père et tout cet acharnement était insupportable, ils n'avaient pas encore compris, je ne comprenais pas. Je marchais tranquillement lorsque je tomba sur Wilhemnia, oh non pas maintenant. Je me tournais en espérant qu'elle ne m'ait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh no, not you !
L'année est bientôt terminé et pourtant tu n'as pas hâte qu'elle se termine. Quitter la Dunster House pour deux long mois est presque compliqué pour toi. Une ambiance géniale, des amis en or et ça dès ton arrivé à Harvard. Tu t'es tout de suite senti intégré et tu as enfin trouvé ta place après ce que tu a traversé et cet enfer qui te suit toujours et dont tu te bats encore aujourd'hui. Tu redoute le summer camp, replonger dans l'alcool et c'est un vrai challenge pour toi. Marchant dans les rues de Cambridge pour rejoindre ton appartement que tu partage avec une jaune également, ton regard se pose sur une tête au loin que tu crois connaître. Tu t'avance un peu plus et tu es sûr alors tu cris « ANGEL ! » dis-tu avant de te mettre à courir alors qu'il part dans la direction opposé « Tu ne m'as pas entendu ? » tu arrives à sa hauteur en le suivant. Cette fois-ci, il ne va pas t'échapper.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance n'était décidément pas avec moi aujourd'hui. Je n'avais pas envie de voir Wilhemnia elle me rappelait de trop mauvais souvenirs de Paris. Visiblement elle n'était pas du même avis que moi et je l'entendis me courir après, il ne manquait plus que ça. Elle me rattrapa même si j'avais essayé de la semer, bon je n'allais pas me mettre à courir non plus ça serait trop flagrant mais tout de même. Est-ce que je l'avais entendu ? Bien entendu mais j'avais délibérément fais comme si ce n'était pas le cas. Je m'arrêtais alors pour faire face à la jeune. Depuis qu'elle était à Harvard elle ne cessait de toujours vouloir venir me parler et c'était plus qu'agaçant. Je voulais faire une croix sur cette période là de ma vie et elle ne m'aidait franchement pas ramenant à chaque fois le fantôme de son amie. « Salut. » Je n'avais absolument pas envie de lui parler mais est-ce que je pouvais me montrer grossier ? Oui. Bon elle n'avait rien demandé mais je pouvais certainement le faire. « Non j'étais perdu dans mes pensées. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)