Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, I've got paint on my face × Thelia
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oups, I've got paint on my face × Thelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaune...Comment pouvait-on avoir une chambre jaune ? C'était tout simplement moche et à moi ça me filait la gerbe. Je savais que dans ce cas-là, je n'allais pas être le seul à penser à la même chose. Et comme c'était pour ma fiancée que je faisais ça, j’espérais un peu de reconnaissance de sa part...(a) Je passais le gros pinceau de peinture blanche sur le mur, montant sur un escabeau pour arriver tout en haut du mur, voulant à tout prix cacher cette affreuse peinture couleur vomi. Cela faisait maintenant trois heures que je peignais l'imposante pièce de 4 murs. Je voulais que tout soit parfait et de ça, que je n'avais pas encore fini. En effet, j'avais aussi prévu de monter quelques meubles et cela allait me causer quelques soucis, je le savais déjà...Coller moi une seringues entre les mains, que je m'en servirais très bien mais un clou et un marteau, j'étais apte à plus m'exploser un doigt, qu'a taper le clou comme il fallait. Un sourire se dessina sur mes lèvres tout en songeant à la réaction qu'aurait la jeune femme en voyant le résultat. C'était pour elle que je faisais tout ça, pour lui faire plaisir. Cela ne faisait même pas trois jours que nous vivions ensemble dans ce nouvel appartement que nous venions d'acquérir récemment et, depuis sept heure du matin que j'étais plongé dans de la peinture blanche, je devais plus en avoir sur le corps, qu'il n'y en avait sur le mur. Il y avait encore des cartons partout et oui, au lieu de m'occuper d'une chambre, j'aurai probablement dû m'occuper de déballer les affaires mais, l'idée de rénovation avait germé dans mon esprit en pleine nuit, si bien que quand j'avais une idée en tête, il fallait à tout prix que je la réalise, pas que je la laisse filer. Surtout que je n'avais qu'une journée pour tout faire, ayant reçu tout ce dont j'avais besoin la veille à mon appartement, après les avoirs commander il y a une semaine sur internet. Descendant, alors de l'échelle, je soupirais. J'avais enfin fini la plus grosse partie, tout ça ne restait plus qu'à sécher. Je m'occupais alors de monter les meubles. J'avais chaud, faim et je n'avais pris aucune pause depuis que j'avais commencé. Puis, plongé dans ce que je faisais, je n'avais pas remarqué que le temps avait filé plus vite que prévu et ce fut une porte s'ouvrant et se refermant qui me fis relever la tête. Après un rapide coup d’œil à ma montre, je constatais qu'il était plus de dix-huit heure. « Elia ? » appelais-je en paniquant un peu. Je n'avais pas vraiment fini et n'était certainement pas propre. Sortant de la chambre, je la refermais, partant à sa rencontre dans l'immense appartement. « T'es déjà...rentrée ? » Je croisais alors mon reflet dans un miroir. J'avais de la peinture blanche partout mais alors, partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Les bras tenant un sac de courses en papier, je verrouillais ma voiture avec ma clé et je me rendais vers la porte de l'immeuble pour rejoindre mon appartement. Je repensais alors que ça faisait déjà quelques jours qu'on y avait emménagé avec Théo. Exactement trois jours. On avait fait le déménagement le vendredi et voilà que là je commençais la première semaine dans mon chez moi avec mon fiancé et futur mari. Ca me faisait tout drôle de rentrer à la maison avec des courses pourtant j'avais l'habitude de le faire quand je vivais avec mon frère, mais là c'était différent. Là je rentrais avec des courses dans mon appartement familial en quelque sorte. J'étais toute contente, le sourire aux lèvres ne me quittant plus. J'ouvrais la porte de l'immeuble et j'appelais l'ascenseur. Attendant que celui ci arrive, je regardais l'heure sur mon téléphone qui était dans l'une de mes mains. J'avais déposé Matys chez un copain pour la soirée après avoir ramené les deux enfants qui avaient passé la fin de journée avec moi. La maman devrait les emmener à l'école le lendemain. Oui l'école n'était pas encore finit pour eux. On allait donc pouvoir passer une petite soirée en tête à tête avec Théo, ce qui ne faisait pas de mal et surtout pour lui qui se retrouvait soudainement avec moi sur le dos mais aussi un enfant de 9 ans. & ça c'était pas rien. Une sonnerie me sortit de mes pensées : celle des portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent devant moi. Je rentrais dans celui ci et appuya sur le bouton qui menait à l'étage de notre appartement. Je poussais la porte avec une main et lâchant celle ci, je me rendais à notre chez nous qui était un peu plus loin après l'ascenseur. Ouvrant la porte, je la fermais aussitôt avec mon dos. « Elia ? » entendis je en même temps que j'ouvrais la bouche. Amour ? Je souriais bêtement face à nos voix qui appelèrent l'autre au même moment. J'avançais alors dans le salon pour ensuite rejoindre la cuisine et ainsi déposer le sachet de course. « T'es déjà...rentrée ? » Je commençais à sortir les affaires du sac en papier et quand je relevais la tête pour voir le jeune homme, je le découvris rempli de peinture sur ses vêtements et quelques éclats sur son visage. Je me mis à rire un peu avant de lâcher les affaires et d'avancer vers lui. Ben alors, tu t'es battu avec un pot de peinture ? Pas besoin d'avoir un bac +10 ou d'être voyant pour comprendre que c'était de la peinture sur lui. Mais qu'avait-il peint ? Il ne m'avait pas dit qu'il envisageait de repeindre une pièce de l'appartement, je pensais que tout lui convenait. Tu m'as pas dit que tu comptais repeindre quelque chose, j'aurais pu t'aider. On vivait ensemble non ? Je trouvais ça mignon et plus sympathique de peindre ensemble une partie de notre chez nous. Ca faisait un vrai petit couple soudé et j'aimais cette idée. Je l'adorais même. Je déposais tout de même un bisous sur ses lèvres, un qui durait quelques secondes puis je retournais à mon sac de courses pour tout ranger vu qu'il y avait du frais et du surgelé. Tu vas me montrer ton chef d'oeuvre hein dis je tout enjouée alors que j'avais la tête dans le frigo pour ranger le frais. Rangeant aussi le surgelé dans le congélateur, je fermais le tout et je laissais le sac sur le comptoir afin de s'en servir comme poubelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Amour ? » Merde. Prononçant son prénom en même temps, choqué que le temps soit passé si vite, je me relevais de la position assise que je cautionnais depuis toute l'après-midi. Le travail n'était pas fini, mais j'avais réussi à monter plusieurs chose et à installer tous les objets que j'avais acheté à part. Une journée pour rénover une chambre, de la peinture au mobilier et j'étais plutôt fier de moi. Mais j'avais prévu de montrer tout cela à la jeune femme dans un parfait smoking, pas dans un état lamentable après avoir de la peinture jusqu'à même l'intérieur de mon boxer, j'en étais sûr. Me relevant donc, je sortais de la chambre en referment soigneusement la porte de ladite chambre avant de partir à la rencontre de ma fiancée. Je la trouvais installée dans la cuisine, avec un sac de course. «  Ben alors, tu t'es battu avec un pot de peinture ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que j'avançais mon visage vers le sien afin de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Ouais...laisse tomber, il m'a attaqué par derrière...J'étais impuissant, j'ai pas pu me défendre. » Souriant toujours, j'haussais les épaules comme si je lui prouvais que je ne savais rien de rien. Enfin, le plus compliqué allait être de savoir comment retirer toute cette peinture de mon corps maintenant. « Tu m'as pas dit que tu comptais repeindre quelque chose, j'aurais pu t'aider. » Je secouais alors négativement la tête. « C'est une surprise ma chère. » M’asseyant avec peine sur un des tabouret du comptoir, j'observais la charmante jeune femme ranger les courses. « Tu vas me montrer ton chef d'oeuvre hein » Je fis alors semblant de réfléchir pendant quelques minutes avant de me gratter l'arrière de la nuque. « Bien sûr. » Je me levais alors d'un bond, partant vers un couloir sans l'attendre avec un grand sourire sur les lèvres. Allait-elle me suivre ? Je ne demandais qu'à voir. Arrivant devant la porte que j'avais pris le soin de refermer, je me demandais à quoi bon attendre ? De toute façon j'avais envie qu'elle me fasse des bébés et sûr qu'avec cette surprise j'allais grandement lui en donner envie. Mais j'avais eu raison de penser que la jeune femme viendrait me voir car elle se rapprocha et je pris sa main. « Ferme les yeux et n'entre que lorsque je te le dirais. » Je posais une main sur ses yeux pour la forcer à les fermer avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, d'ouvrir la porte rapidement, d'entrer dans la pièce et la refermer derrière. J'avais deux-trois choses à arranger comme les outils ou encore le pot de peinture, les bâches en plastiques et j'en passe. Je ne mis pas plus de cinq minutes avant de lui crier. « Tu peux entrer... » lui offrant une jolie vue et moi au centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Je n'avais pas pensé retrouver Théo le corps recouvert de peinture ou presque. & je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir fait pour en avoir autant sur lui. « Ouais...laisse tomber, il m'a attaqué par derrière...J'étais impuissant, j'ai pas pu me défendre. » Je me mis à rire devant sa bêtise alors qu'il semblait très sincère et sérieux. Comme si cette histoire pouvait être vraie, hors non ça ne pouvait pas l'être. Je terminais de ranger les courses et quand se fut le cas j'allais auprès du jeune homme pour lui donner un baiser. Tout en le questionnant sur ce qu'il avait bien pu faire pendant mon absence et ce qui expliquerait son allure. « C'est une surprise ma chère. » J'ouvris les yeux en grands. Il attira encore plus mon attention et ma curiosité. Je lui demandais donc s'il allait me montrer ce qu'il a fait. « Bien sûr. » Il valait mieux sinon j'allais l'espionner et j'allais découvrir de moi même ce qu'il trafiquait, telle une espionne. Je souriais donc toute contente devant sa réponse et il se leva de sa chaise pour partir je ne sais où. Je le suivais du regard puis je me mis à le suivre simplement. Il allait peut être là où y avait la surprise. D'ailleurs il me sentit derrière lui puisqu'il prit ma main. « Ferme les yeux et n'entre que lorsque je te le dirais. » Il me rendait encore plus curieuse et je le trouvais adorable à la fois. J'avais hâte de découvrir sa surprise parce que j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il mijotait. Certes c'est le but d'une surprise mais j'aurais pu avoir quelques idées, là non. J'attendis donc sans bouger, fermant mes yeux et jouant le jeu. Il posait une de ses mains sur mes yeux et je fus un peu surprise quand ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Puis plus personne quand j'ouvrais à nouveau les yeux. J'avais entendu la porte s'ouvrir et se fermer et je me doutais qu'il était dedans, mais que faisait-il dans une des chambres de l'appartement ? Qu'avait-il donc à me montrer ? Je me posais plein de questions et je commençais à perdre patience. Booooon je peux rentrer ? dis je morte d'impatience alors qu'il me répondit même pas deux minutes plus tard. « Tu peux entrer... » Pas besoin de le dire une nouvelle fois, je posais ma main sur la poignée et j'ouvris la porte de la chambre. Je tombais nez à nez avec mon fiancé qui se trouvait au centre de la pièce. & mon regard se dirigea vers chaque recoin de la pièce. Elle était blanche, beige et marron. Je pouvais y voir plusieurs meubles pour bébés, des peluches, des jouets. C'était une pièce parfaite pour accueillir un petit être vivant. Je la trouvais magnifique, sublime et juste parfaite avec ce lit, cette mise en place et cette décoration. J'avançais alors vers le winthrop, le sourire aux lèvres, toute émue et éblouie par ce que je voyais. Ca.. Ca veut dire.. Oui ? Je bégayais sous l'émotion. J'en perdais mes mots tellement une vague de bonheur m'avait envahi. Il me disait qu'il voulait un enfant ? Qu'il voulait notre bébé ? Etais je en train de rêver ? Je me pinçais le bras pour vérifier cette hypothèse. Pitié que je me réveille pas ou ça deviendrait un cauchemar. Voyant que je me réveillais pas, que j'étais toujours dans cette pièce pour nourrisson et devant Théo, je me jetais à son cou et je l'embrassais fougueusement, amoureusement, follement et j'en passe. T'es le meilleur.. Meilleur fiancé.. Meilleur futur mari.. Meilleur futur papa.. Il pouvait pas mieux me faire plaisir. Il avait pas juste dit oui, il c'était démenait comme pas possible pour me faire plaisir, pour tout organiser et faire cette sublime chambre. Il avait été génial. J'avais même pas de mots pour le décrire sur son action. Il était époustouflant. Je t'aime murmurais je entre ses lèvres. Je reprenais possession de ses lèvres, les lâchant plus, le bouffant totalement pour le remercier et ainsi prévoir l'arriver du futur bébé Cameron (a) Je soulevais son haut plein de peinture prête à le lui enlever et le déshabiller pour qu'on passe aux choses sérieuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Booooon je peux rentrer ? » Ah mais quelle impatience ! Parfois, elle pouvait se montrer pire que moi et Dieu seul savait à quel point j'avais horreur d'attendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je réglais les deux-trois derniers détails avant de montrer ma surprise à ma fiancée. Je lui criais alors d'entrer, me plaçant au premier rang pour assister en grand à sa réaction. Je ne voulais surtout rien rater. Elle pouvait voir plusieurs meubles pour bébés, des peluches, des jouets et moi en mode tout crâdo au milieu. Je l'observais alors s'émerveiller et je compris alors à quel point ce que je venais de faire avait pu lui faire plaisir. Et une victoire pour Bibi ! « Ca.. Ca veut dire.. Oui ? » Le sourire qui était apparu sur mes lèvres en voyant la jeune femme se rapprocher de moi, se crispa en entendant cette question, mais je reçu le jeune femme à bras ouverts lorsqu'elles se jeta dedans. « Nous sommes prêts, oui. » On avait tout le bon matériel maintenant, on était équipé au cas où.. Se jetant alors à mon cou, elle m'embrassa avec passion ne se souciant pas que je devais être dans un état lamentable. « T'es le meilleur.. Meilleur fiancé.. Meilleur futur mari.. Meilleur futur papa.. » Meilleur fiancé ? Avec les mauvais moments que je lui faisais passer, j'en doutais grandement. Futur mari ? J'avais déjà été son mari et je m'étais très mal comporté avec elle...Puis meilleur futur papa je ne savais pas mais pour le coup j'avais déjà Matys pour m'entraîner. Refermant mes bras autour de sa taille, je lui rendais ses baisers avec la même fougue, d'autant plus qu'elle se montrait très entreprenante. « Je t'aime » Un sourire encore plus large se dessina tout contre ses lèvres alors que je pouvais sentir comme mon haut allait pas tarder à tâcher la toute jolie chambre que je venais de rénover avec du goût. « Hum...Attends. » Reculant mon visage pour récupérer un peu d'air frais, je l'observais un peu avec un sourire. « C'est moi qui te mets dans cet état là ou la chambre ? » demandais-je alors en prenant ses mains dans les miennes afin de calmer un peu ses ardeurs. Je lui jetais un regard de la tête aux pied avec un petit sourire coquin parce que...damn ! Elle était hot quand même ma nana. « Que dirais-tu de nous faire un petit quelque chose -parce que tu comprendras que ton chéri à travaillé toute la journée- pendant que je nous fais couler un bon bain chaud ? » Ouais j'avais carrément besoin de me frotter là. Passant ma main sur son ventre, je l'imaginais déjà avec un bambin dans les bras...oh mon Dieu, je devenais fou. Secouant la tête, je déposais un baiser sur ses lèvres. « Rejoins-moi dans la salle de bain quand tu voudras...Je t'y attends sagement. » Haussant les sourcils plusieurs fois d'affilé, je la dépassais avant de lui donner une tape sur les fesses, trépignant d'impatience pour ce qui viendrait très prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
J'avais hâte de découvrir sa surprise, mais très hâte alors qu'il me fasse languir devant la porte c'était trop pour moi. Je voulais que cette porte s'ouvre et je voulais découvrir ce qui avait derrière. & si j'avais su ce que c'était, j'aurais encore plus été impatiente. J'aurais surement pas tenue ma promesse et j'aurais ouverte la porte. Je serais rentrée comme une furie mais là je ne savais toujours rien. Jusqu'à que je rentre et que je découvre une magnifique chambre pour bébé. La bouche grande ouverte, j'étais sans voix, sans mots. J'avançais juste vers mon fiancé, lui sautant au cou avant de lui poser une question. Conne vu ce qu'il avait fait et vu la pièce dans laquelle on était, mais c'était plus comme une confirmation venant de sa voix. « Nous sommes prêts, oui. » OH MY GOOOOOOOOOD ! Je me jetais sur ses lèvres comme pour le remercier. Le remercier d'avoir fait ça et de vouloir cet enfant avec moi. Il répondit à merveille à mes baisers et ça me rendait encore plus folle, encore plus heureuse. Si bien que je lui déclara mon amour avec un je t'aime qui venait du fond du coeur. & une autre déclaration lui disant que c'était le meilleur. Le meilleur tout et surtout meilleur futur papa. Oui je savais qu'il serait parfait dans ce rôle, qu'il serait très bon, à la hauteur et très protecteur. Un vrai papa aimant. « Hum...Attends. » « C'est moi qui te mets dans cet état là ou la chambre ? » J'eus un petit rire avant de lui répondre. Toi, elle, toi, tout. Oui la chambre avait activé mes hormones puisque c'était le feu vert pour créer ce futur petit être vivant, mais c'était aussi lui, lui car il était merveilleux a avoir fait ce geste, a avoir tout préparer pour me faire la surprise. & si j'avais voulu décorer et acheter ce genre de choses avec lui quand il serait prêt, là ça m'était passé car ça restait un cadeau des plus fabuleux. Puis il restait un tas de choses à acheter comme une poussette, des couches, des vêtements, des biberons et tout le tralala qu'on pourrait faire ensemble. « Que dirais-tu de nous faire un petit quelque chose -parce que tu comprendras que ton chéri à travaillé toute la journée- pendant que je nous fais couler un bon bain chaud ? » Cette idée me plaisait. Créer ce bébé dans un bain je disais pourquoi pas, c'était un lieu agréable et détendant, parfait pour que ça fonctionne du premier coup. Je baissais alors mon regard vers sa main qui était sur mon ventre. Celui ci était un peu rond mais car j'avais prit un deux petits kilos et non grâce à un bébé -enfin c'est ce que je croyais- mais j'aimais ça. J'aimais le voir faire et j'imaginais déjà sa main sur mon ventre pour sentir les coups de pieds ou juste pour être "proche" de l'enfant et qu'il le ressente. J'accepte, tu mérites de la meilleure soirée de ta vie après cette dure journée. Putain que oui qu'il l'a méritait ! « Rejoins-moi dans la salle de bain quand tu voudras...Je t'y attends sagement. » Il haussa les sourcils plusieurs fois de suite et il partit vers la salle de bain non sans me mettre une tape sur les fesses. Je sursautais un peu et je souriais en tournant la tête vers lui. Ne l'ayant plus dans mon champs de vision je retournais à nouveau ma tête pour admirer encore cette chambre. Je tournais sur moi regardant chaque mur en détails et les cadres qu'on pouvait trouver accrochés à eux. J'avançais vers le nounours qui était au pieds du lit bébé et je le pris dans mes bras, le serrant quelques instants n'en revenant pas. Sayé, enfin c'était mon tour. J'avais vu tout le monde devenir mère ou père. Mon frère, puis Priape bientôt et là ça allait être moi aussi. J'avais hâte et j'avais juste envie que les neufs mois défilent comme pas possible. Un dernier regard et j'allais vers la cuisine cherchant quelque chose à grignoter et a apporter à mon chéri. Ouvrant le frigo, une idée me vint quand j'aperçus les fruits sous mes yeux. Sortant des fraises, une banane et une pomme, j'enlevais le milieu de la pomme et je la coupais en tranche. J'épluchais la banane et je la coupais en rondelles. Les fraises je les laissèrent ainsi. Mettant le tout dans une petite assiette, je fis fondre du chocolat noir dans un bol que je mis deux minutes au micro onde. Remuant celui ci avec une fourchette pour que le chocolat soit bien lisse, je pris l'assiette et le bol dans chaque main et j'avançais vers la salle de bain. Chéri ? Arrivant dans la pièce, je découvrais le jeune homme dans son bain. Tu m'attends même pas dis je en posant le tout près de lui, sur le rebord de la salle de bain. Debout devant lui, je plongeais mon regard dans le sien et je déboutonnais mon jean le faisant tomber puis le retirant avec mes pieds. Je relevais alors mon haut en le faisant passer au dessus de ma tête. Désormais en sous vêtement, je m'approchais de Théo, je grimpais dans la baignoire à mon tour et m'agenouillant j'enlevais mon bas petit à petit le déposant sur le sol une fois entièrement enlevé. Le soutien gorge étant le seul bout de tissu sur ma peau, je le dégrafais avec mes deux mains et je l'enlevais tout en cachant ma poitrine. Plus y avait de mystère mieux c'était. Mon visage avançait près du sien et je déposais mes lèvres contre les siennes en entourant son cou de mes bras. Un baiser passionné et mourant d'envie de lui. Je pris une fraise que je trempais dans le chocolat et je la portais à ses lèvres. Ayant prit le soin d'enlever les petites feuilles au bout des fraises, je croquais l'autre morceau de la fraise tout en lui donnant un baiser..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)