C'est le 13/06/199x à Los Angeles, que les membres de la famille Wilkerson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexandre Wyatt. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un restaurant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP ou les STUDENT.
On peut pas dire que tu es le winthrop par excellence, hein. Non. On peut pas. T’en réunis beaucoup de caractéristique, mais c’est déjà pas mal, non ? Puis on t’as dit qu’ils étaient n sous effectif alors . T’es un mec avec un physique pas très avantageux, enfin, wait. On entend par la que t’es pas aussi musclé que tous les mec des rouges et pourtant t’arrives à avoir la côté auprès des filles. Un talent inné. Tu sais pas trop, on s’enfou d’ailleurs. T’as toujours été dans une confrérie de mec, ca le restera, poooooint à la ligne. En gros pour tout dire, t’as pas le choix que d’être chez les Winthrop. T’as cet esprit de famille, de frère. Un esprit soudé et puis on t’as dit que les rouges sont en majorités des sportifs non ? De quoi te plaire.
STUDENT
Parce que tu peux être que rouge du oins, aucune autre maison ne te correspond alors..
T’étais pas là à la bombe pourtant toi et ton esprit de pompier volontaire était en alerte la plus total. T’aurais voulu faire parti des élus qui sont allés aider cette université frappée par un drame mais.. le destin en a décidé autrement alors pour te sentir un peu utile t’as donné gracieusement quelques billets pour aider à la reconstruction, mais bon.. Tu te sentais bien con dans ton Ohio à rien pouvoir faire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ouais.. Les prises d’otages. T’étais ou toi déjà ? Ah ouais. Sur tes chiottes. T’écoutais la télé, les infos la porte ouverte depuis tes toilettes quand t’en as entendu parler. Par reflexe le plus instinctif dont tes doté, tu t’es rendu sur place pour savoir comment tu pouvais aider, ou comment jouer le héros. Mais bon finalement tu tes juste retrouvé jeté dehors par les médecins sur place qui te gueulait de dégager pour faire de la place. Tu t’es senti bien con, encore une fois.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fair game et j'ai quelques petits printemps à mon effectif. Je suis française trop fière maggle et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mango(quincy) et Skyler(cabot). J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ jesaispascombiende mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ HEHEHEEH
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)
CA VEUX DIRE BIENVENUE EN ITALIEN FANGIRL
BAMBANDRE !! :sex1: