Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


☆ MATHER PARTY HARD 2.0

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers étaient plus tolérants. Ca prouvait qu'on était une vraie famille alors que les Eliots, un pas de travers et je suis sûre que ça pouvait partir en cacahuètes. En tout cas, Zakhar avait peu de risque de se faire engueuler par un mather, surtout si j'étais dans les parages par contre, pour ce qui était des Eliots, c'était autre chose. J'espère bien sinon, c'est moi qui les tue. avouais-je super fière de moi, le sourire aux lèvres. On s'est ensuite mis à parler de Wade. Je tentais de lui trouver une copine mais à mes yeux, Maë était toujours la meilleure candidate et apparemment, mon copain était totalement d'accord avec moi. Héhé, les deux gros lourds. Tu vois, on est tous d'accord pour dire que tu vas finir avec Maë ! J'haussais les épaules comme si c'était normal avant de sourire suite à la remarque de Zakhar. Je me suis retournée vers lui en me mordant la lèvre. Oh mais t'es le seul mon coeur ! Bah ouais, je laisse pas n'importe qui me désaper non plus. C'était moi qui l'avais fait, toute seule, comme une grande. J'ai voulu me montrer sympa avec Olive comme je lui ai renversé son verre, madame a refusé parce qu'elle m'aime pas et pus, je vous ai vu alors je suis venue et... je l'ai oublié dans un coin. J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré. Je suis désespérante comme fille ! Et je me suis finalement dressée sur la pointe des pieds pour murmurer : Au mieux, ça te fera moins de travail ce soir et au pire, tu me prêtes le tien que je puisse admirer ton corps de rêve. Et je me suis retournée vers les autres l'air de rien, sourire aux lèvres, fière de ma connerie comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un moment à attendre Léonora. J'espérais vraiment qu'elle viendrait, il fallait que je lui parle. Je n'avais pas pu m’empêcher de lui adresser la parole tout à l'heure et je mourrais d'envie de la retrouver. Quand elle finit par me rejoindre, mon coeur bat à 100 à l'heure. J'ai envie de me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras en m'excusant pour tout. Mais Léo a l'air méfiante et je n'ai pas envie de la brusquer et encore moins de la faire fuir. Je la regarde en silence. Elle a tellement grandit. Elle n'a pas changé, toujours aussi belle. Elle m'a tellement manqué... Elle brise alors le silence: "Alors tu voulais me dire quelque chose ?" Sa voix me donne des frissons. Elle n'a pas changé depuis notre enfance. Je respire un grand coup. Ce que je vais lui dire n'est vraiment pas facile à confesser. Elle va sûrement me prendre pour une folle et ne pas me croire. Ou pire, elle m'en voudra à mort et ne voudra plus me revoir. Mais je lui dois la vérité... Il le faut... Je commence donc: "Léo, c'est moi... Romy..." Je sais très bien qu'il lui en faudra plus pour me croire. Je continue: "J'ai du partir il y a longtemps, c'est une longue histoire... Mais si tu m'accorde un peu de ton temps, je te dirais toute la vérité..." Faites qu'elle accepte, s'il vous plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam avait l'air un peu paniqué à l'idée que les filles soient là. Ouais mais t'inquiète on va passer la soirée sans elles ! Je supposais qu'Ivy n'avait pas non plus trop envie de croiser Samy surtout que j'avais vu que Wade était là.
Je parlai ensuite de nos âges et il me répondit qu'il avait fait flic avant. Ivy me l'avait déjà dit. Heureusement qu'on s'est pas croisé avant alors !, dis-je en rigolant. On ne se serrait pas connu de la même manière, ça c'est clair.
Il m'attrapa ensuite par l'épaule pour me dire qu'on allait se saouler toute la soirée. Allez c'est parti ! J'adore les soirées comme ça. Il me parla ensuite de mater les filles. Alba avait confiance en moi et inversement. Je pouvais bien regarder quelques filles pour faire plaisir à Samy sans pour autant faire quoi que ce soit. Et elle le savait. Si ça t'amuse ! On se dirigea vers le bar pour s'installer. Une bière pour moi ! Je décidai de commencer tout doux. Pas de raison de se bourrer dès le départ. Il faut profiter aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)