Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers étaient plus tolérants. Ca prouvait qu'on était une vraie famille alors que les Eliots, un pas de travers et je suis sûre que ça pouvait partir en cacahuètes. En tout cas, Zakhar avait peu de risque de se faire engueuler par un mather, surtout si j'étais dans les parages par contre, pour ce qui était des Eliots, c'était autre chose. J'espère bien sinon, c'est moi qui les tue. avouais-je super fière de moi, le sourire aux lèvres. On s'est ensuite mis à parler de Wade. Je tentais de lui trouver une copine mais à mes yeux, Maë était toujours la meilleure candidate et apparemment, mon copain était totalement d'accord avec moi. Héhé, les deux gros lourds. Tu vois, on est tous d'accord pour dire que tu vas finir avec Maë ! J'haussais les épaules comme si c'était normal avant de sourire suite à la remarque de Zakhar. Je me suis retournée vers lui en me mordant la lèvre. Oh mais t'es le seul mon coeur ! Bah ouais, je laisse pas n'importe qui me désaper non plus. C'était moi qui l'avais fait, toute seule, comme une grande. J'ai voulu me montrer sympa avec Olive comme je lui ai renversé son verre, madame a refusé parce qu'elle m'aime pas et pus, je vous ai vu alors je suis venue et... je l'ai oublié dans un coin. J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré. Je suis désespérante comme fille ! Et je me suis finalement dressée sur la pointe des pieds pour murmurer : Au mieux, ça te fera moins de travail ce soir et au pire, tu me prêtes le tien que je puisse admirer ton corps de rêve. Et je me suis retournée vers les autres l'air de rien, sourire aux lèvres, fière de ma connerie comme d'habitude.
(Invité)