Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEI LI HAN ► Kim Seuk Hye
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mei Li Han (梅李晗)

C'est le 17 février à Changsha, que les membres de la famille Han m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mei Li.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis encore indécise, je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Néanmoins, le traditionalisme de ma famille m'oblige presque à être hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature Anglaise depuis bientôt un an et je ne travaille pas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.

Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
ELIOT
Même si je ne fais pas des études « utiles » selon mon père, il n'en reste pas moins qu'il veut offrir le meilleur pour ses enfants. Étudier la littérature ? J'aurais pu faire cela n'importe où, mais il m'a poussée à travailler très fort pour être admise ici. Il souhaitait aussi que j'intègre la meilleure maison, et la Eliot House semblait sans contredit convenir le mieux à notre classe sociale, en plus d'y accueillir des étudiants respectables qui ne font pas la fête tous les soirs. Aucun groupe étudiant ne pourrait être mieux adapté pour sa petite fille chérie.

LOWELL
Je suppose qu'une part de moi a envie d'intégrer cette maison. Les romans éveillent en moi autant de créativité qu'un peintre laisse parler son âme sur un tableau. Je suis cependant une artiste plus introvertie, mes idées s'éveillent dans mon esprit et dans mes rêves et parfois je les couche sur papier. Des poèmes, des chansons, des nouvelles, qui restent souvent à l'étape d'ébauches. Je ne suis pas à la hauteur des plus grands écrivains que ce monde ait porté, alors je garde ces frivolités dans le secret. Je suppose que la Eliot House me convient mieux, finalement.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'étais absolument horrifiée, tellement que des larmes ont coulées sur mes joues sans prévenir. je n'y étais pas, ce jour-là. J'ai appris l'incident en revenant des cours, en regardant la télévision comme bien des gens. Je voyais des bâtiments en flammes, démolis, des gens en panique. Que s'était-il passé ? En proie à la panique, j'ai appelé mon père qui tentait de me rassurer, mais c'était impossible. Mon frère était là, et nous n'avions aucune façon de savoir s'il allait bien. C'est sans doute l'un des moments les plus stressants de ma vie, même si ce n'était pas la mienne qui était en jeu. Je n'aurais pas supporté de perdre quelqu'un de nouveau... Heureusement pour moi, il s'en est sorti, sain et sauf. Néanmoins,  ce qui m'a perturbée dans cette histoire, c'est que je travaillais fort depuis des années pour espérer intégrer cette école. Mais après cela, à quoi devais-je m'attendre le jour où j'y mettrais les pieds ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'arrivais pas à y croire. Il y avait combien de chances que des malheurs d'une telle ampleur arrivent deux fois au même endroit ? Le temps des agressions, j'étais craintive, sur mes gardes. Étant une fille tranquille, je ne me déplaçais que rarement sur la campus en dehors des cours. Mon grand frère, protecteur comme il est, venait souvent me rejoindre pour m'accompagner. S'il n'était pas disponible, il n'était pas rare que je me joigne à deux ou trois personnes pour ne pas être seule. Peut-être était-ce de la paranoïa, mais je préférais nettement exagérer que manquer de prudence.

Je ne me suis pas trop indignée de l'abolition temporaire des maisons. Même que j'ai trouvé le rapprochement plus facile avec certaines personnes. Qu'on le veuille ou non, les maisons collent une certaine étiquette à chacun de ses membres, et peut en rebuter plusieurs. Ce fut toutefois  de trop courte durée pour que la plupart des étudiants aient le temps de créer plus de liens...

Quant à la prise d'otage... Je suis encore chamboulée par la chance qui m'accompagnait ce jour-là. J'avais un cours bien matinal, de 8 heures jusqu'à 11 heures, mais le prof ayant terminé sa théorie un peu plus tôt nous avait laissé quitté le cours à l'avance. Je devais faire un saut à la bibliothèque, prendre un bouquin pour bosser tout l'après-midi sur un travail à remettre. Le destin en a décidé autrement. Il était 10h50 et je me dirigeais vers la Widener Library lorsque le destin m'appela par mon prénom. Un ami à moi désirait recevoir mon avis sur l'un de ses textes, qu'il n'avait pas avec lui. J'ai donc tourné le dos à l'enfer qui a failli m'accueillir en son antre.
WAVE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wave et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ami qui s'inscrit avec moi .  Je trouve le forum vraiment complet et l'ambiance me semble fort agréable ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Seuk Hye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-300 mots si le forum le permet, mais je peux monter jusqu'à 700 sans problème et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Alors alors... euhm, coucou ! Je sais pas trop quoi dire en fait  MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 4046487928  C'est mon premier forum university depuis... euh... mes tout débuts dans le rp, en fait  :hmm: donc peut-être 10 ans environ x) alors je tente l'expérience ! je tiens à dire que j'suis une vraie squatteuse de cb et de flood, et que j'adore mettre des smileys  MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 2474380249 partout  :lol2: à chaque phrase  MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 3619069448 d'ailleurs, si je suis lente à répondre sur la cb, je suis probablement en train de chercher le smiley parfait (d'ailleurs, la case des smileys est toute petite et la barre de défilement horizontale m'agace un peu ainsi que certains smileys qui sont carrément coupés, mais c'est le seul défaut de votre magnifique design  Vic ). BREF. Voilà. J'espère que vous apprécierez la lecture de ma fichette  MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 2109348208

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

17 février 2003 - 農曆新年 (Nouvel An Lunaire)

Si on me demandait de choisir une journée de ma vie et la revivre en boucle, c'est sans contredits cette journée là que je choisirais. J'étais très jeune quand mon père a obtenu le poste de directeur stratégique chez Samsung, et son transfert à Washington (USA), je n'ai donc jamais vraiment connu mon pays natal. Cette année là, mon père avait eu l'accord de prendre congé pour le nouvel an chinois et la fête du printemps, qui se terminait justement le jour de mon anniversaire. Chez nous, ceux-ci ne sont jamais fêtés en grandes pompes, mais cette fois-là... J'avais eu l'impression d'être une princesse. J'étais émerveillée par la ville illuminée de lanternes, et je me plaisais à croire que c'était pour moi.


août 2009 - 喪 (Le Deuil)

J'ai passé un mois entier à rester cloîtrée dans ma chambre, lisant des bouquins et ne sortant qu'aux moments des repas préparés par notre domestique. À chaque fois, mon père passait tout le temps du repas à me réprimander dans notre langue d'origine, me reprochant d'être trop émotive et que si je continuais à agir ainsi à la reprise des cours, il m'enverrait dans sa famille en Chine. Mon frère et moi gardions la tête baissée, en silence. En y repensant aujourd'hui, je ne peux pas vraiment lui en vouloir de m'avoir engloutie de ses noires paroles. Chacun d'entre nous a eu sa propre façon de vivre le deuil de la mort de ma mère, et je sais que les derniers mois de sa maladie ont été éprouvants pour lui, de la voir mourir, impuissant. Il aurait tout donné, tout donné sa fortune pour qu'elle puisse être guérie, mais la vie en avait décidé autrement. Combien de fois ai-je entendu mon frère et mon père crier à en faire trembler nos murs, le premier reprochant à l'autre de ne pas avoir assez pris soin d'elle, d'avoir privilégié le travail, d'avoir mis trop de temps à se rendre compte qu'elle allait mal. Ma mère était une femme forte et fière, elle n'a jamais dis qu'elle n'allait pas bien, ce sont ses signes de faiblesses qui l'ont trahie. Peut-être que mon père se sent coupable, je ne saurais le dire puisque je ne le lui ai jamais demandé. La communication n'a jamais été notre fort, à tous les deux, et ça a sans doute rendu cette épreuve encore plus difficile pour tout le monde.


25 décembre - 冷杉 (Le Sapin)

Je me souviens de la première fois où Noël est entré dans notre maison. Notre domestique - Jules, que nous appelions affectueusement Ju Ju - était une américaine, et chrétienne. Mes parents étaient partis pour le week-end, qui tombais pile le 24 et le 25 décembre au soir, elle n'avait pas trop eu le choix de rester avec nous. À la maison, on ne célèbre pas les fêtes occidentales, sauf cette-année là. Au repas du soir, Ju Ju avait déposé sur un meuble du salon un petit sapin illuminé. C'était un faux, bien sûr, fait de plastique mais il n'en était pas moins joli avec ses couleurs et ses lumières multicolores. À côté, deux petits cadeaux qu'elle nous offrait. Ce fut ce qui se rapprocha le plus de la magie de Noël, de toute ma vie. Au retour de mes parents, ma mère trouva la petite décoration tout à fait charmante, et elle demanda à Ju de la remettre à chaque année. Après de départ de ma mère, la tradition du sapin se continua, et on prend toujours un moment pour le contempler et se souvenir de son regard émerveillé devant cet objet.


02 septembre 2012 - 第一分離 (La Première Séparation)

Mes yeux étaient encore gonflés de la veille, après une violente querelle avec mon père concernant la direction que je voulais prendre pour l'Université. Mais ce n'était pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, l'attention était sur mon frère aujourd'hui. Il y avait mon père, moi et Ju Ju à l'aéroport. C'était le grand jour, la première fois que notre famille serait aussi dispersée. Il ne partait pas à l'autre bout du monde, mais pour moi c'était tout comme : Cambridge, ses cours à Harvard commençaient dans quelques jours. Je n'allais le revoir qu'aux vacances des fêtes et celles de l'été. J'ai trouvé cela plus difficile que je ne l'aurais cru... Après tout, les frères et soeurs passent leur temps à s'embêter, se quereller, n'est-ce pas? Je dois toutefois avouer que lui et moi on a une bonne complicité, et on ne s'entend pas si mal que ça. Je savais qu'il allait me manquer, terriblement. De regarder des séries chinoises sur internet jusqu'à tard le soir dans sa chambre, au point qu'il lui arrivait de me ramener dans ses bras jusqu'à mon lit parce que je m'étais endormie. Nos regards complices lorsque notre père râlait sur tout et sur rien. Son aide pour mes devoirs de maths - mais ça il pouvait pas s'en sortir, Skype est rapidement devenu mon meilleur ami.


01 septembre 2014 - 大日子 (Le Grand Jour)

Cette fois-ci, nous n'étions que trois. Ju Ju avait cessé de travailler pour nous quelques jours auparavant. Bien que c'était un triste départ, notre père n'avais plus besoin de tant d'aide, maintenant que ses deux enfants partaient tous les deux à l'Université pour plusieurs mois, et que sa nouvelle compagne se faisait un plaisir de s'occuper de la maison. Cela me rassurait d'être accompagnée de mon frère, qui me guiderait à Harvard et dans Cambridge. Pour minimiser les coûts des résidences qui sont parfois relativement chères pour bien peu d'espace, on emménageait dans un petit appartement tout équipé, en colocation. Cette idée me plaisait beaucoup, car cela me permettrait de retrouver la vie avec mon frère, comme avant. J'étais en fait très enthousiaste par cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Peut-être que l'école m'avait été imposée par mon père, mais j'étais fière qu'il ait finalement accepté mon choix d'études. Selon lui, les études littéraires ne me mèneraient à rien, la faculté des sciences, du génie, voilà ce qu'est l'avenir ! Un discours peu étonnant venant d'un homme qui a travaillé fort pour accéder à son poste dans l'une des plus grandes entreprises spécialisée dans la technologie. Ses plus grands espoirs ont toujours été tournés sur son garçon, ce qui est expliqué par son éducation dans une société patriarcale. Néanmoins, il espérait sans doute avoir deux génies de la technologie pour enfants. À son grand dam, il a reçu une fille lunatique et créative, mais il a fini par s'y faire je crois bien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une avalanche d'Asiat la MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1881463262 MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1881463262 MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1881463262 c'est pas plus mal MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 152426858
bienvenue parmi nous MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1839924927 MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que t'es belle MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 3850463188
Bienvenue sur ILH. MEI LI HAN ► Kim Seuk Hye 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)