Invité
est en ligne
Invité
big girls don't crymise en page par mad love J'étais vraiment excitée à l'idée que l'été arrive, que le summer camp débute et que l'on s'éloigne de Cambridge. Mon envie de changer d'air était omniprésente ces temps ci. Il faut dire que la fin d'année scolaire avait été mouvementée. Entre les exams et le bal de fin d'année, ça n'avait pas été de tout repos pour moi. Alors changer d'endroit, voir d'autres choses allait me faire le plus grand bien. J'avais hâte. Puis qui dit vacances, dit nouveaux horizons puis nouvelles rencontres. Ca aussi risquait de me faire du bien. Voir d'autres têtes, des gens différents c'était le top. Enfin bref, vivement l'été tout simplement, j'en pouvais plus d'attendre. J'étais d'humeur positive en ce moment j'étais sorti de mon passage cocooning post bal. D'ailleurs, j'avais rendez vous avez Tessy ce midi. Cela faisait quelques jours qu'on avait prévu de manger ensemble un midi histoire de passer du temps ensemble toutes les deux, entre cousines. Une pizza ferait l'affaire, on avait rendez vous à midi trente et il était déjà midi quinze quand je quittais le loft. Moi et mon retard légendaire. J'arrivais finalement à la pizzeria sur les midi quarante et j'aperçu directement ma cousine assise en terrasse. La pauvre, j'espère qu'elle n'attend pas depuis trop longtemps. « Tessy! Désolé, je suis encore en retard. » dis-je en la rejoignant. Arrivée jusqu'à elle, je lui fis la bise pour la saluer, avant de finalement prendre place en face d'elle. J'étais contente de la voir, d'autant plus que j'espérais lui parler un peu, j'avais appris quelques trucs bizarres mais je n'allais pas juste lui balancer ça comme ça, enfin bon. « Je t'ai pas trop fait attendre rassure moi ? Bon.. comment tu vas ? »
(Invité)