Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytessy ✽ big girls don't cry.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tessy ✽ big girls don't cry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

big girls don't cry
mise en page par mad love
J'étais vraiment excitée à l'idée que l'été arrive, que le summer camp débute et que l'on s'éloigne de Cambridge. Mon envie de changer d'air était omniprésente ces temps ci. Il faut dire que la fin d'année scolaire avait été mouvementée. Entre les exams et le bal de fin d'année, ça n'avait pas été de tout repos pour moi. Alors changer d'endroit, voir d'autres choses allait me faire le plus grand bien. J'avais hâte. Puis qui dit vacances, dit nouveaux horizons puis nouvelles rencontres. Ca aussi risquait de me faire du bien. Voir d'autres têtes, des gens différents c'était le top. Enfin bref, vivement l'été tout simplement, j'en pouvais plus d'attendre. J'étais d'humeur positive en ce moment j'étais sorti de mon passage cocooning post bal. D'ailleurs, j'avais rendez vous avez Tessy ce midi. Cela faisait quelques jours qu'on avait prévu de manger ensemble un midi histoire de passer du temps ensemble toutes les deux, entre cousines. Une pizza ferait l'affaire, on avait rendez vous à midi trente et il était déjà midi quinze quand je quittais le loft. Moi et mon retard légendaire. J'arrivais finalement à la pizzeria sur les midi quarante et j'aperçu directement ma cousine assise en terrasse. La pauvre, j'espère qu'elle n'attend pas depuis trop longtemps. « Tessy! Désolé, je suis encore en retard. » dis-je en la rejoignant. Arrivée jusqu'à elle, je lui fis la bise pour la saluer, avant de finalement prendre place en face d'elle. J'étais contente de la voir, d'autant plus que j'espérais lui parler un peu, j'avais appris quelques trucs bizarres mais je n'allais pas juste lui balancer ça comme ça, enfin bon. « Je t'ai pas trop fait attendre rassure moi ? Bon.. comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était les vacances d'été depuis quelques jours déjà, mais j'avais toujours l'impression d'être débordée. Entre ces stupides réunions d'alcooliques anonymes, les rendez-vous obligatoires chez le psy, le bénévolat à l'hôpital et mes amis, je ne savais plus où donner la tête. J'avais vraiment hâte de partir au Summer Camp pour profiter de vraies vacances, loin de Cambridge et de mes problèmes. Mais il fallait encore tenir quelques semaines avant. Encore quelques semaines à courir partout. Pourtant aujourd'hui je m'étais accordée quelques heures de répit. Cela faisait un moment qu'on essayait de prévoir une sortie entre filles avec Jeisa, ma cousine, sans vraiment y arriver. On s'était finalement donné rendez-vous aujourd'hui à midi trente dans une pizzeria. J'étais heureuse à l'idée de passer du temps avec elle. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Avec mes problèmes, j'avais tendance à fuir ma famille pour ne pas à avoir à me justifier. Cependant, je ne pouvais pas jouer à ce petit jeu éternellement. Et je crois que j'avais besoin de passer un moment avec ma cousine. De nature ponctuelle, j'étais bien évidemment arrivée à l'heure au lieu de rendez-vous. Je m'étais installée en terrasse en attendant l'arrivée de Jeisa. Elle était en retard, mais c'était toujours comme ça avec elle, alors je n'étais pas vraiment surprise. C'est après une dizaine de minutes d'attente que je la vis finalement arriver, toute essoufflée. Elle me fit la bise et je lui souris alors qu'elle me demandait si j'attendais depuis longtemps. Oh, ça fait juste trois jours que j'attends. Heureusement je n'ai pas pu mourir de faim ici. Je haussais les épaules en regardant une pizza qu'un serveur apportait à la table voisine. Puis je reportais finalement le regard sur ma cousine. Sérieusement, j'attends depuis quelques minutes seulement, ne t'inquiète pas. Je vais bien, et toi ? Je crois que je suis devenue assez forte niveau mensonges ces derniers mois.
(Invité)